Après trois mois, il est enfin sortie de l'hôpital, il est aller dans le même foyer que son petit frère et mon meilleur ami. Au moins, il pourra faire connaissance avec lui, je les ai présenter vite fait quand je l'ai accompagné là-bas. Je suis content qu'il se souvient toujours à la perfection de son petit frère, même son heure de naissance.. Il était tellement content de le revoir et de pouvoir le serrer dans ses bras.. Il a l'air de bien aimé Kenzo donc je les ai laissé.
Deux semaines passent, je suis entrain de regarder un film dans ma chambre mais je me concentre surtout sur mon portable car plein de gens m'envoient des messages et que si je réponds pas ils me menacent. J'entends par la suite quelqu'un toqué à ma fenêtre, je me lève pour ouvrir et voir Mike.
"Tu fais quoi là encore ??
-J'ai plus le droit de voir mon petit ami ?
-T'as encore fugué du foyer ! Pire que Kenzo, vraiment !
-Mais t'inquiète pas, il est 22:36, ils vont pas remarqué mon absence.
-Tu vas te faire tuer si ils le remarquent.
-M'en fous, sa valait le coup vu que c'est pour toi."
Il me fait un petit clin d'œil et je soupire.
"De toute façon, tu vas pas me renvoyer comme ça, j'ai quand même fait trente minutes de marche pour toi !
-Ouais bon d'accord, vas-y rentre..
-Merci mon chéri"
Je soupire encore mais en rougissant dû au surnom, pas possible.. Il saute pour rentrer dans ma chambre et s'installe dans mon lit.
"Non mais au moins enlève ton manteau et tout ! Sali pas mon lit avec tes microbes de dehors !!
-D'accord, calme toi, prête moi donc tes habits."
Je prends des habits dans mon armoire et lui passe.
"Merci !"
Il commence à enlever ses hauts devant moi, il se fout de moi ?! Quoi que.. Je regarde son magnifique corps, encore plus beau qu'avant vu qu'il n'a plus de bleu, je souris, sa me fait plaisir de savoir qu'il endure plus tout ça..
"Bah dis donc, sa me mate monsieur ?"
Je sursaute et tourne le regard automatiquement, putain !! Il m'a pris en flagrant délit ce con ! Il rigole et continue, je ne regarde pas cette fois-ci. Mais je continue à penser à son magnifique torse.. Je me fous une petite gifle, debout Kim !! Il me tourne la tête pour m'embrasser rapidement.
"Merci mais si tu voulais, t'aurais pu me regarder quand même, sa me dérange pas.
-Ferme ta gueule."
Il a grandi, il m'a rattrapé en si peu de temps, il a vraiment une croissance incroyable en taille.. Mais je reste toujours plus grand que lui. Il se réinstalle dans mon lit et je soupire en me posant à coté de lui. Le film est ennuyant, sa parle juste d'une fille avec son meilleur ami et son petit ami qui vont dans un cimetière le jour d'Halloween, un classique. Regarder mon petit-ami est largement plus intéressant surtout quand il est torse nu.. Je secoue encore la tête, bordel !! C'est impossible d'oublier !! Je me colle à lui et il accepte en posant ma tête sur son épaule.
"Tu vois ça, c'est nous deux, dit-il en pointant du doigt le petit-ami et la fille
-Vraiment ?"
J'imagine Mike et moi à la place de ces deux personnages, mais le garçon se fait transpercer par un sabre ce qui me fait sursauter.
"Owh.. commente-t-il
-Non, je ne veux pas que tu meurs.. tremble-je en me rappelant de ces mauvais souvenirs
-Du calme Kim, je ne vais pas mourir.. Je suis à coté de toi en ce moment même.. essaye de me rassurer mon petit copain
-Je ne veux pas putain..
-Kim.. Regarde.."
Il lève ma tête avec mes yeux qui dont prêt à lâcher des larmes et on voit le garçon se relever en étant qu'un peu blessé et défend la fille, je souffle de soulagement.
"Tu vois ? Pas besoin de t'inquiéter..
-Pardon.. C'est juste que..
-Kim, ne t'inquiète pas.. Je suis là maintenant."
Je le regarde et il me sourit avec un de ces regards fou d'amour qui me dévore.. Son autre main vient se placer de l'autre coté pour m'enfermer et je sens mon corps s'allonger sur le lit petit à petit pendant qu'il se rapproche. Ses lèvres finissent par atteindre les miennes tout de même, ce plaisir.. Cet amour fou entre nous.. Inarrêtable.. Qu'est-ce que j'aime ce garçon.. Je l'aime plus que toute ma vie entière, il est ma vie, il a toujours été là pour moi.. Je sens sa langue passer dans ma bouche et jouer avec la mienne, ce qui offre des petits gémissements.. Une de ses mains passe sous mon pull noir pour caresser ce torse garder au chaud. Le plaisir entre nous augmente encore sans que nos échanges se termine, je me sens chaud, tellement chaud.. Ma main va soulever mon pull que je lui ai prêter pour caresser son torse aussi, c'est tellement.. Spécial.. Ce baiser se termine alors entre nous, un peu essoufflé, il me sourit.
"On est que nous deux..
-Personne pour nous déranger...
-Mmhmh, hoche-t'il la tête, personne.."
Pourquoi quand il dit ça je me sens encore plus chaud ? Que m'arrive-t'il ? Mon cœur commence à péter un câble en allant aussi vite et fort, ma conscience ne cherche même plus, elle contrôle rien, juste mon cœur et mes émotions qui contrôlent. Ils le veulent, ils veulent qu'il continue ses longs baisers, ses douces caresses et autre.. Sa main se pose contre ma joue, je ferme les yeux instantanément et écoute nos cœur battre fortement dans nos poitrine..
"Je t'aime Mike.."
Il est surpris en rougissant beaucoup plus mais sourit en m'embrassant et se sépare rapidement de moi.
"Moi aussi Kim, moi aussi.."
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie pour toi | T3
Ficción General"Tu t'es occupé de moi, tu m'as soutenu tout le long du terme ! C'est à mon tour d'en faire de même !" Telles sont les mots de Kim..