Je suis chez moi, dans ma chambre, sur mon téléphone à écrire. Mike et Mael y sont aussi mais au salon, mon frère et son petit ami toujours chez Alex. Je soupire en me disant que c'est pas possible toute cette histoire.
"Tu fais quoi mon beau ?"
Je ne répond pas, je continue à taper sur mon téléphone à répondre à Mathilde. Mike ne l'aime pas non plus, on dirait qu'il est jaloux car il aime aucune fille qui m'approche.. Mon téléphone disparaît de sous mes yeux, je me lève rapidement en pensant encore à mon frère, Mike ou Tristan mais je vois finalement Mael.
"Toujours aussi accroc à ton portable à ce que je vois, y a quoi dessus et d'intéressant ?
-Rien.
-À ce que je vois tu me pardonnes toujours pas..
-T'es partie sans rien dire aussi !
-T'aurais préféré que je me fasse attraper ?"
On se regarde dans les yeux pendant quelques secondes avant qu'il sourit en ayant compris que non.
" Bien, voyons voir ta galerie.
-Quoi ?! Non !! Rends le moi !! "
Je me lance sur lui pour le récupérer mais il m'esquive avec une telle facilité et m'empêche tout moyen pour que je le reprenne.
"Oooh, y a des trucs intéressants~
-Ta gueule !!
-J'en suis sûr on peut trouver des meufs en maillot ou des mecs torses nu !
-Parce que je suis à la plage avec mes potes oui mais sinon non !!
-Vérifions !
-Hors de question !!"
J'essaie encore de le reprendre et il se met à courir dans toute la maison en scrollant mon album avec une telle facilité en évitant les meubles et autre. Comme si il habitait ici.. C'est vrai que y a pas grand meuble qui ont été déplacé depuis qu'il nous a laissé. Il tourne pour aller au salon, je le suis, faut pas qu'il trouve les autres photos !! Mais je sens quelque chose se presser sur mon pied, je tombe aussitôt. Je me suis pas fais trop mal, même si c'est du parquet, c'est bizarre. J'ouvre mes paupières en gémissant un peu, je vois que quelques choses à amorti ma chute, non quelqu'un. Il est tout rouge, surpris.
"Putain.."
Je soupire en détournant le regard, gêné. Je sens ma température corporelle changer, en allant plus haut. J'entends ensuite le bruit d'un flash.
"Magnifique !
-H.. Hein ?! Tu..
-Génial !"
Il nous a prit en photo ??!!! Je me sens bouillant. Je remarque que c'est aussi mon téléphone, non putain !! Sa va aller dans ma galerie ! Je me relève et recommence à le poursuivre, je finis par le récupérer et je vois qu'il l'a envoyé à quelqu'un.
" Au moins, t'aura mon numéro !
-C'est le vrai au moins ?
-Hehe, je change plus de numéro, je fais plus partie des affaires sombres, comme toi non ?
-Parle pas de ça Maël.. dit Mike tristement
-Oh pardon Miky, c'est vrai que c'est un sujet assez sensible pour vous.."
Quand j'y pense.. C'est vrai, j'ai été dedans.. Il m'a accompagné et aidé.. Je me hais tellement d'avoir fait ça.. Alix a raison, je suis un putain de criminel.. J'ai faillit tuer des gens aussi… Putain, un vrai monstre.. Devrais-je vraiment vivre ? En plus je fais souffrir tout le monde sur cette planète..
Je me sens tirer en arrière et entourer. Je sors de mes pensées pour lever la tête et remarqué Mike me câliner.
"Maël..
-Désolé, je voulais pas.. Je vais vous laisser du coup.
-Merci d'être venu.."
Je vois Maël esquisser un petit sourire maladroit et me saluer.
"Je reviendrai, vous pouvez me contacter quand vous voulez."
Il s'en va sans rajouter plus. Mike colle ses lèvres sur mon cou avant de retirer sa tête et la mettre en face de moi.
"Kim.."
Je baisse le regard, j'ai tellement honte de moi... Je mérite même pas d'être là, avec lui, dans ses bras. Je suis tellement un monstre putain, pourquoi suis-je toujours entrain de respirer ? Je ferme les yeux, je sens les larmes déborder, pourquoi je pleure ? C'est lui qui devrait pour tout le mal que je lui fais.. Je sens ma tête se lever et quelque chose se coller contre mes lèvres. Je profite de cet échange, que je mérite pas.. Il y met fin et me regarde super inquiet.
"Ça va aller, ok ?
-Je suis un putain de monstre Mike...
-Non, Kim tu ne l'es p..
-Si!! J'ai fait des trucs horribles ! J'ai faillit tuer des gens !! Et je n'ai fait que te blesser.."
Il ne répond pas, surpris. Je sens mes larmes accélérer, j'ai raison.. C'est pour ça qu'il dit rien..
" Qu'est-ce que je fous là bordel.. Je te mérite pas.. Même pas en tant qu'ami alors petit-a..."
Il m'embrasse sans attendre, je suis surpris et le repousse.
"Je n'ai pas le droit Mike !! Je ne te mérite pas.."
Je relève les yeux et le vois avec les larmes aux yeux. Qu'est-ce qui m'a pris ?? Je l'ai repoussé..
"Tu vois ? Je t'ai repoussé.. Je te fais encore pleurer.. Je suis..
-Arrête, c'est pas pour ça que je pleure !
-Hein ?
-Je pleure parce que je m'inquiète pour toi ! Tu me fais peur et tu me rends triste à être comme ça !! Je m'en fous que tu me repousses, mais... Je déteste te voir ainsi.. "
Je ne dis rien, car je ne sais pas quoi dire. Il ment, c'est pas possible..
" Tu m..
-Je mens pas ! me coupe-a-t-il aussitôt, Je dis la vérité ! Tu faisais que me repousser avant alors que tu m'aimais.. Alors Kim.. "
Il s'approche de moi et me prend par les hanches.
"Ne dit pas ça... S'il te plaît..
-Mike..
-Tu sais pas à quel point sa me blesse de t'entendre dire ça et de savoir que tu le penses.."
Il m'embrasse, je le laisse faire, convaincu. Il a bien raison, j'ai peut être peur pour rien.. Je sens le mur à mon dos mais le baiser continue. Mon corps bouillonne, mon cœur saute partout, nos corps collé à l'un et l'autre, sentir sa douce respiration sur ma peau et ses luisants cheveux diamants se mêler aux miens en or. Il finit par terminé ce baiser et me regarder dans les yeux.
"Je t'aime.."
D'un cœur fort battant, d'une respiration irrégulière.. Mon cerveau complètement éteint et chauffé par sa beauté..
"Moi aussi, je t'aime, Mike.."
On reprend ces baisers infinis..
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie pour toi | T3
General Fiction"Tu t'es occupé de moi, tu m'as soutenu tout le long du terme ! C'est à mon tour d'en faire de même !" Telles sont les mots de Kim..