"Plus jamais..
-Je suis d'accord."
Je reste silencieux, let's go, il est parti prévenir tout le monde. Je m'enfonce dans mon fauteuil et regarde Mike taper sur son portable dans mon lit. Je soupire fortement, qu'est ce qu'on va faire..
"Oh je sais !! m'écris-je
-Mh ?
-On va essayer de trouver quelqu'un pour Tristan !
-Tu trouves que c'est une bonne idée ?
-Bah pourquoi pas ?"
Il tourne son regard vers moi en haussant un sourcil mais aussi en souriant. Il retourne sur son portable en tapant des texto à je ne sais qui.
" J'avoue, façon de nous venger.
-J'ai juste peur d'un truc..
-De quoi ? Ah, qu'il le prenne mal ?
-Plus que ça.."
Je réfléchis à comment lui expliquer ça..
*Bah euh..
-Oh oui, il m'a expliqué rapidement.. Il est, brisé c'est ça ?
-Un peu. "
C'est compliqué, très compliqué, il ne veut plus retomber amoureux ou être en couple. Même si l'amour ne se décide pas, il a dit que si il aime quelqu'un et que la personne l'aime en retour, il va tout de même refuser. Tristan, cet idiot, il paraît ne jamais avoir de problème et être heureux mais faut croire que ce n'est pas le cas.
"Dit mon chéri ? dis-je pour l'embêter en rougissant
-Ou.. H.. Hein ?!!
-Tu m'as dit un truc et Tristan m'avait dit la même.
-Ah bon ? Qu'est-ce donc mon amour ?
- Ta gueule..
-Tristan qui te dit ça et que moi aussi, ouais mais je te dirai jamais ça moi !
-Mais chut ! Tu m'as compris imbécile !! "
Il rigole avant de se lever pour me prendre dans ses bras. Je voulais pas me lever du siège mais bon, je suis contre lui maintenant. Il m'embrasse après m'avoir longuement observer.
" Du coup ?
-Mh, rien..
-Pourquoi ?
-Non c'est bon, c'est juste que je sais que Tristan souffre pour nous et sa fait bizarre, car on dirait que c'est la seule personne qui a une vie un peu près normal..
-C'est vrai mais.. C'est comme ça, soupire-t-il, on peut rien y faire.
-C'est la vie, sa se choisit pas vraiment mais y a pas de retour en arrière.. "
Il me regarde tristement, j'ai fait tellement de mauvais choix.. Je regrette plein de choses.. Mon ancien meilleur ami pose sa main contre ma joue.
" Ça va aller, t'en fais pas..
-Mmh..
-Tu veux aller chez moi au pire ?
-Mais.. Y a pas ta famille ?
-Non, ils sont pas là.
-T'as pas.. peur...?"
Il me regarde perplexe avant de comprendre.
"Oh.. Non t'en fait pas, ils sauront rien.
-Si tu le dis, mais oui je veux bien venir chez toi, en plus t'as un grand lit !"
Il me sourit en haussant les sourcils, je devient une tomate directement et le repousse.
"S.. Sale pervers !! M'approche même plus !!
-C'est comme ça que fonctionne la vie mon petit.
-Je.. Je.. te permet pas !! T'es vraiment un connard !
-Oh t'es sûr ? Viens là.
-Jamais !!"
Il s'approche de moi et je recule aussitôt, il me fait peur maintenant ! Cet idiot, imbécile, con, sans cerveau, qu'il est bête ! Je finis par attendre mon armoire derrière moi, merde.. Putain, sa arrive vraiment à moi ce genre de chose ? Il finit par m'attendre et me prendre par les hanches.
"Ne me touche pas !!
-Sinon quoi ?
-T'aimerais pas savoir !
-Si j'aimerais bien..
-Tu verras..
-Bien je continue."
Je sens ses doigts passer sous mon T-shirt, ils sont frais et ils le deviennent de plus en plus. Mon corps surchauffe, je.. Je.. Je gigote un peu avant de le voir sourire.
" Retire tes mains putain !! Espèce de.. "
Il m'embrasse ne me laissant pas finir. Il faufile sa langue dans ma bouche ce qui fait augmenter ma température corporelle. Ses mains glissent plus haut pendant ces baisers qu'il arrête pour reprendre après. Je gémis face à ses ressenties et sentiments de cet incroyable amour et échange... J'arrive pas à bouger mais juste à le suivre.. Ma conscience totalement déconnecter, mon cœur battant contrôle tout, il veut continuer.. Alors sa s'arrête pas. Il finit par terminer et me sourit en me voyant un peu essoufflé.
"Saleté de.. commence-je
-Mh? fait-il ironement, Qu'est-ce qu'il y a mon beau ?"
Je retire mes bras autour de sa nuque pour serrer fortement les poings en baissant le regard. Je l'entends rire, ce qui m'énerve encore plus. Je le gifle juste après et il en tombe par terre en se frottant la joue.
" PUTAIN D'IMBÉCILES DE PERVERS À LA CON !! T'AS VRAIMENT AUCUNE PUTAIN DE LIMITE ENFIN !!"
Il se frotte la joue et baisse le regard aussitôt, je sais pas quoi dire.. Il est trop mignon quand il est comme ça.. Mon cœur fait un bon, je sens toute ma colère disparaître, on dirait un enfant prêt à pleurer.. Je soupire avant de m'asseoir sur mes talons devant lui.
"Désolé.."
Il remonte le regard avant de le rebaisser aussitôt, il se sent vraiment mal ? Je l'ai giflé fort aussi.. Je m'avance vers lui et le plaque un baiser sur la marque rouge avant de poser ma tête sur son épaule.
"Pardonne moi.."
Après un long moment de silence, il me caresse les cheveux, je vois du coin d'œil qu'il sourit en rougissant légèrement.
"T'inquiète pas, je l'ai cherché après..
-Tu m'aimes trop aussi..
-Ouais, j'ai dû mal à me contrôlée des fois.. Bon, on va chez moi ?
-Ouais d'acc."
Je relève la tête et il me fait un doux et court baiser avec qu'on se relève. Je me prépare avec lui et on est parti. Le sujet d'avant me revient alors en tête.
" Du coup Mike..
-Ouais ?
-La phrase en commun.. "
Il s'arrête net, comme si il avait deviné, et je le sais que c'est le cas. Je baisse le regard, il me prend dans ses bras et me lève la tête.
"Tu sais, il a raison.."
Il m'embrasse rapidement avant de me lâcher et me caresser la tête.
"Vaut mieux être un imbécile heureux qui ignore tout qu'un intelligent malheureux et qui sait tout.."
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie pour toi | T3
General Fiction"Tu t'es occupé de moi, tu m'as soutenu tout le long du terme ! C'est à mon tour d'en faire de même !" Telles sont les mots de Kim..