Je suis aller aux urgences aussi pour mes blessures : la cheville tordu, ma tête bien ouverte avec du sang qui coulait pas mal, des bleus et blessures un peu partout, ma jambe bien abimée.. Sa fait maintenant plus d'une semaine que je suis ici, je soupire, qu'est-ce que je fais ? Je mange presque plus rien, mon frère est obligé de me forcer à manger mais à chaque fois je me lève pour dégueuler après.. Je ne fais que pleurer le soir, je n'arrive pas à dormir ni à me reposer, dès que je ferme les yeux, mon cœur se serre fortement dans ma poitrine causant une énorme douleur émotionnelle.. J'en peux juste plus.. On m'a dit qu'il est entre la vie et la mort, il a une chance de survivre mais quand même assez faible.. Ce qui me fait encore plus mal, c'est que j'ai pas le droit de le rendre visite, de toute façon sa va me faire énormément souffrir de le voir brancher à autant de machine et en entendre les bruits..
J'en ai marre, une semaine que je suis là, une semaine que je vomis, une semaine de médicament, une semaine de trouble, une semaine que je pleure, une semaine que je souffre, une semaine que je stress, une semaine de peur, une semaine que je m'inquiète, une semaine de malheur, une semaine que tout ça s'est passé, une semaine qu'il me manque..
"Kim ?"
Je lève la tête, j'avais pas remarqué que y avait quelqu'un. Ces moments me tournent tellement en boucle, même les meilleurs, mais sa me fait tout aussi souffrir de savoir qu'on peut plus faire ça.. Mon meilleur ami détourne du regard en soupirant.
" Je l'ai fait..
-Et du coup..?
-C'est bon..
-Et Léo..?"
Il secoue la tête, je vois, toujours pas de nouvelles.. Et dire que y aura quand même lieu d'un procès.. Sa m'énerve, cet endroit n'a aucun sens.. Je veux.. je veux être dans ses bras.. Quand il me consolait.. Quand il m'embrassait.. Quand il me complimentait.. Quand il me regardait.. Quand il m'embêtait.. Bordel, qu'une semaine et je suis déjà fou.. Je met ma main dans mes cheveux, j'en peux déjà plus..C'est long, trop long..
"Tu vas faire quoi après ? finit-il par me demander
-Je sais pas.. Je suis encore perdu...
-Je suis là quand tu veux tu sais ?
-Ouais.. Merci.."
Il m'offre un sourire maladroit avant de s'asseoir sur le lit en lâchant un soupire.
"Je ne sais pas quoi faire non plus..
-Sa doit être dur de te dire que tes amis subissent tout ça.
-Assez mais t'inquiète pas, ça va.. Ce qui m'énerve c'est d'avoir des oreilles hypersensibles.. N'importe quel bruit peut m'insupporter, surtout vos pleures.."
Je dis rien, c'est vrai que déjà pratiquement tout le temps tout entendre même sa propre respiration doit être énervant.. Mais en plus nos pleures.. Je souffle, que faire ? Vraiment, je suis totalement perdu depuis bien trop longtemps, à cause de mes sentiments pour Mike mais le voilà disparu maintenant..
"Et les autres..?
-Sarah, choquée ; Alex, super énervé ; Marc, super inquiet ; Enzo, mauvais souvenir ; Moi, je sais plus honnêtement comment je me sens ; Maël, ne sais plus quoi penser et l'autre Maël, triste de ne plus voir son ami.
-C'est vrai que le petit frère d'Enzo et Sarah est ami avec le petit frère de Mike..
-Effectivement, c'est triste. "
Il tape sur son téléphone, la façon dont il est froid ne me plaît pas et me rassure pas, c'est qu'il est vraiment touché..
" Tu sais Tristan.. Si tu veux te lâcher tu peux.. "
Il arrête de taper sur son téléphone en soupirant, il le range pour me regarder.
"Combien de fois dois-je te le dire ? Je vais très bien.
-Intérieurement je sais que tu hurles au fond de toi.."
Un silence s'installe, il ne dit plus rien, donc ai-je raison ? Il se lève et se prépare à partir. Je ne veux pas, je dois trouver un truc.. Un peu d'humour..
" Mais sinon, tu m'as balancé une liste de course là ? "
Il me regarde en haussant un sourcil avant de sourire en secouant la tête. Je suis un minimum content, j'essaie de lui faire un sourire qui n'est pas trop forcé, pour une fois que je suis drôle. Il revient vers moi et me décoiffe avec son poing.
"Aie !
-Pardonne moi monsieur, mais si vous voulez bien me laisser, je dois y aller, j'ai quelqu'un qui m'attend.
-Personne t'attend..
-J'ai un rendez-vous avec une fille.
-Vous allez faire quoi ?
-Restau.
-Pourquoi ?
-Comme ça, c'est elle qui m'invite.
-Tu l'aimes ?"
Il me dévisage avant de rire pour éviter de casser la discussion.
"T'es de la police maintenant ?"
J'hausse les épaules.
"J'aurais aimé des fois..
-Je sais mon petit.. Je le sais, bref Ethan il m'attend.
-C'est une fille lui ??
-Ah tu savais pas que c'était une fille ? Pourtant il porte souvent des jupes et des robes !
-Pas plus souvent que toi. dit Alex en rentrant dans la chambre
-Je te permets pas le renard à 6 queues ! grogne mon meilleur ami en faisant sa comédie
-Déjà, y a que Sarah qui a le droit de m'appeler comme ça, et pourquoi 6 queues ???
-Parce que y a 6 trucs remarquables sur toi."
Actuellement, j'ai peur de ce qu'il va me sortir.. Je vois mon frère derrière Alex avec un regard... Inquiet sur Tristan. Il prend un ton ironique avec sa comédie.
"T'es beau, t'es riche, t'es incroyable, t'es sociable, t'es drôle et.... t'es chiant."
La personne derrière Alex éclate de rire, je m'attendais pas à ce qu'il change de ton et qu'il passe au sérieux lors de la dernière description..
"Parlons plutôt de notre petit Kim, soupire Alex désespéré
-Attend.. Laisse moi me calmer là...
-Au moins, Marc rigole ! sourit fièrement cet idiot
-C'est sûr..
-Vous êtes tous là vous ???"
Je souris, eux aussi étant gravement blessés et touchés, me soutiennent tout de même en essayant de me faire remonter le moral.. Mon cœur se desserre et j'y pense beaucoup moi avec eux. Je regarde Sarah qui vient d'arriver avec des fleurs, mes préférés.. Elle m'apporte un truc chaque jour qu'elle vient..
"Alors, comme ça va mon petit chat ?"
Je peux pas m'empêcher de continuer à sourire, ils me rendent tous mon sourire. Mon frère se pose à coté de moi pour que je me faufile dans ses bras. Je peux me reposer paisiblement sans souffrir en pensant trop à ça.
Une semaine qu'ils s'occupent de moi, une semaine qu'ils me font sourire, une semaine qu'ils essayent de me remonter le moral, une semaine qu'ils viennent me voir, une semaine qu'ils me consolent, une semaine qu'ils me soutiennent, une semaine qu'ils sont là pour moi, une semaine qu'ils me font oublier, une semaine qu'ils atténuent ma douleur, une semaine avec quelques heures sans peine..
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie pour toi | T3
General Fiction"Tu t'es occupé de moi, tu m'as soutenu tout le long du terme ! C'est à mon tour d'en faire de même !" Telles sont les mots de Kim..