Chapitre 32

23 2 14
                                    

Je me lève surpris, le croyant pas, mon monde s'effondre..

"Kim..

-Non !!"

Il me regarde tristement avant de se lever et me câliner. Je ne réagit pas, je tremble.. Je n'ai aucune envie, je refuse, pourquoi..

"Si sa peut te rassurer, je serai avec lui..

-Toi aussi..?

-T'en avais marre que je fugue non ? rit-il en me décoiffant

-Je..

-On sera dans la même famille, même maison, même entourage. On sera frère ! T'imagine ? Moi ? Petit frère de cet imbécile ? "

Je ne peux m'empêcher de pouffer, mais mon inquiétude et ma peur restent les même. Il me lâche et se montre fier et responsable.

" T'en fais pas, je m'occuperais de cet idiot ! Je ferai en sorte que tout va bien !!

-C'est sympa Kenzo..

-On viendra te rendre visite souvent.."

Il me fait un doux sourire rassurant, et, je pense que sa marche. Je me sens un peu soulagé mais je sens toujours cette boule de tristesse jouer sur mon cœur.

" Hey, oh je dérange encore ? "

Je regarde sur le côté et je remarque que c'est le garçon, hum comment il s'appelle déjà ?

"Oh !! Un peu.

-Pardon alors, je viendrai après.

-Non, soupire-je, c'est pas grave cette fois-ci.

-Vraiment ? J'ai bien vu comment t'avais réagit.

-C'est rien, c'est juste qu'il évite ce sujet depuis longtemps, il me cache des choses et quand j'étais peut-être sur le point de savoir.. Bah voilà.

-Ah ouais je vois. Je te vois partout décidément, t'es un fantôme errant près des garçons ?

-Aaron ! C'est pas sympa.

-Haha, désolé.

-C'est moi qui le colle partout ! dit-il d'un ton fier

-Mais il en est fier en plus !

-C'est bien mon chocolat noisette.. "

Il saute sur moi pour me faire un câlin, je le laisse faire puis il me lâche.

" Aaron, je te présente mon meilleur ami, Kim ! Et Kim, je te présente Aaron ! Il sera mon grand frère !!

-T'as l'air super content..

-Ravie de te rencontrer Kim ! Les garçons ne  font que parler de toi !

-Menace les de ramener un portugais ou un espagnol et ils vont se taire de suite.

-Pff, vraiment ?

-Crois moi.. Ils ont des longues histoires avec eux..

-Hé !! C'est.. C'est pas vrai !! "

On rigole tout les 3, en vrai il a l'air sympa leur nouveau frère. Je vois Mike non loin, il me remarque et court vers moi pour me faire un câlin.

" Désolé Kim ! Je suis tellement désolé !! Pardonne moi, je t'en supplie..

-Calme toi.. "

Il est tout tremblant dans mes bras, c'est pas ce que je veux.. Je fais pleurer mon petit ami.. Il se calme pendant que je caresse ses doux cheveux bruns, ils sentent si bon aussi... Il me regarde par la suite dans les yeux, je sens mon cœur se briser, devenir une pierre qui se reçoit des coups de pioche. Je caresse sa joue tendrement.

Une nouvelle vie pour toi | T3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant