Pablo
5 Août 2022J'en reviens pas qu'elle est pensée à ça pour mon anniversaire, faire du roller. J'ai en ai jamais fait mais j'avoue que l'idée d'en faire me trotte dans la tête depuis quelques temps, alors ça me dérange pas. En plus si c'est Liae qui m'apprend ça peut être drôle
On vient d'arriver devant chez elle, on descend et on rentre.
- Bon si tu veux boire tu te sers et pareil pour la nourriture. Je monte chez me changer et te prendre les protections et les vêtements de mon frère. Me dit la brune en montant.
Je me dirige donc vers la cuisine qui est vraiment mieux organisé et surtout mieux ranger que la mienne on ne vas se le cacher.
Je prend un verre d'eau et une nectarine.Je me promène un peu dans le salon histoire de visiter un peu.
J'arrive vers le petit mur séparant la salle et la cuisine qui est remplie de photos de Liae avec plein de gens et des animaux. Je reconnais son frère, Frenkie et Mikky mais les autres je les connais pas.
- Tiens je t'ai pas trouver de tee-shirt à mon frère mais j'en ai un de foot qui devrait t'aller et par contre j'ai un short qui peut se resserrer donc normalement ça devrait t'aller.
Je me retourne et elle me tend les habits, il y a un short de sport et un maillot de foot, du Barça bien sûr.
- J'espère qu'il est bien floqué mais merci.
- Alors rêve pas pour le flocage c'est un vieux maillot. Tu peux monter à la salle de bain pour te changer si tu veux. Elle me sourit et je monte.En arrivant je trouve facilement la salle de bain vu que c'est comme ma maison.
Le maillot est floqué "Amiga" comme celui qu'elle portait sur la photo sur son mur. J'en déduit que la fille qui est sur les photos c'est sa meilleure amie. J'enfile les vêtements et descend la rejoindre.
- La taille est nickel, merci beaucoup.
- Tu vois je te l'avais dit. Elle me sourit en me tendant le sac avec les affaires.Je le prends et elle prend ses rollers et nous partons en direction d'une route un peu à l'écart, on marche jusqu'à un petit parking où personne passe heureusement parce que j'ai pas forcément envie que quelqu'un me voit entrain de tomber.
- Bon on aller sur le banc, tu vas enfiler tes rollers et les protections et après on attaque.
- Ça me va.On va sur le banc et on s'y mets. Je me concentre pour mettre les bonnes protections au bon endroit.
Je commence à me lever et à avancer, Liae reste près de moi au cas où.
- Mais tu m'as menti tu en as déjà fait. Je peux pas croire que c'est la première fois!
Elle crie presque dans mes oreilles et j'explose de rire en voyant sa tête.
- Non je te jure je suis jamais monté dessus.
- Bah t'es vachement doué.On explose de rire et elle m'apprend les trucs de base, ça fait 2h au moins et je sais tourner, freiner et je suis presque pas tombé. Du coup on décide d'aller se promener un peu.
Je comprends pourquoi elle aime autant rouler c'est vrai que c'est apaisant et que ça vide la tête. En plus le temps est agréable.
Elle me regarde de temps en temps pour voir si je la suit toujours, j'avoue qu'elle est mignonne avec le soleil qui reflète sur ses cheveux. Je crois que mes sentiments commence à changer à son égard mais je n'y connais rien donc je suis sur de rien. Je suis de plus en plus perdu.
J'avais jamais vu mais elle a un tatouage sur l'épaule gauche je crois que c'est une constellation et en dessous il y a des ailes d'ange avec un lettre au milieu.
VOUS LISEZ
La Porte D'en Face
FanfictionComme elle vient de terminer ses études en France Liae décide de rejoindre son cousin Frenkie De Jong à Barcelone Mais elle ne se doutait pas qu'en rejoignant son cousin elle allait faire une rencontre qui va changer sa vie pour le meilleur et pour...