Chapitre 34: Ensemble

201 2 0
                                    

Liae
Août 2023

En ce moment je suis très rarement chez moi je suis soit au stade pour le travail soit dans mon futur appartement pour pouvoir finaliser les travaux et la construction des nouveaux meubles. On commence également à bouger les meubles de Pablo car on va prendre la plupart des siens et les miens je vais les laisser pour mon frère et comme ça si j'en ai besoin je sais où ils sont. On a presque terminé toute la chambre et le dressing et on commence à s'attaquer à la pièce principale. Je m'occupe de la cuisine et Pablo a choisi de peindre la plus grosse partie du salon, on n'était pas obligé de repeindre tout l'appartement mais personnellement je trouvais ça plus fun de tout faire nous même pour qu'on puisse vraiment se sentie chez nous et en plus les propriétaires était plus que d'accord.

Si tout se passe bien on va pouvoir dormir ici dans 1 semaine et demi ce qui me donne vraiment envie d'avancer à fond et de pouvoir enfin vivre avec Pablo. Quand j'ai terminé de coller la fausse crédence sur le mur je vais chercher les sandwichs qu'on avait préparé ce matin avant de partir pour commence à grignoter avant de partir à l'entrainement cet après-midi. Pablo me rejoint quelques minutes plus tard avec de la peinture plein la figure ce qui me fais bien rire, je prends un linge que j'humidifie et je vais vers lui pour lui laver le visage. Au début il se lassait faire mais il a vite perdu patience et commence à faire des grimaces ou à essayer de m'embrasser dès que je tire la langue pour me concentrer avec toute ses bêtises.

- Mais Pablo tu as des peintures de partout, reviens ici. Je cri depuis la salle.

- C'est bien plus drôle comme ça. Dit il en rigolant.

Après une bataille qui a bien dure 20 minutes j'ai réussi à lui enlever toutes les taches de peinture, on prend nos sandwichs et on les déguste dans le silence. On retourne à notre chantier pour tout préparer pour ma mère et mon frère qui viennent quand on partira. On va se changer et on part en direction du centre d'entrainement, on n'arrive pas trop en retard pour une fois donc je me dépêche d'enfiler la tenue que le club m'a donné et je vais me mettre à mon poste pour filmer les gars qui sortent des vestiaires en petit groupe. Vers la fin, Xavi me propose de me joindre au garçon pour que je fasse le match avec eux donc j'enfile les premiers crampons que je trouve et je vais rejoindre l'équipe à laquelle j'ai été attribué.

- Par contre pour tout le monde on y va mollo, je ne veux aucun blessé, dit Xavi.

- T'inquiètes pas on va pas casser le personnel, répond Pedri ce qui fait rire l'ensemble du groupe.

Evidemment que je me retrouve contre Pablo ce qui va être bien drôle, il ne se gêne pas pour venir se coller à moi lors des coups francs ou autre et encore moins quand il s'agit de venir me piquer le ballon par contre il me retient un peu plus que quand il me pousse que ses camarades ce qui fais bien rire tout le monde. Au final les deux équipes terminent à égalité et comme je m'y attendais plus ou moins Pablo part chercher des bouteilles et me la renverse sur la tête, d'autre fond pareil et on part tous dans une bataille d'eau générale sous les yeux du staff qui ne comprend pas ce qui se passe.

Une fois qu'on est tous trempé jusqu'à la moelle on rentre aux vestiaires pour se changer, je me dirige au bureau pour récupérer mes affaires avant de retourner à nos travaux. Pablo vient me rejoindre quand il est change, je finis de d'envoyer les photos et on rentre chez nous. Je suis assez satisfaite de l'avancée des travaux et si on continue comme ça on pourrait aménager un peu plus tôt. Je termine de colle le faux carrelage à la cuisine et je vais aider mon copain qui a presque termine de repeindre le dressing donc on pourra bientôt monte les meubles.

On rentre chez moi vers 22h et en arrivant on est accueilli par mon frère qui a préparé le repas mais je suis tellement fatiguée que je monte me doucher directement et je me couche en m'affalant sur mon lit en serviette de douche sans prendre le temps d'enfiler des habits. Je me réveille en sentant la présence de Pablo à mes côtés, je me rends compte que ma serviette ne recouvre presque plus mon corps donc je me lève maladroitement pour pouvoir attraper des sous-vêtements et me recoucher, je remarque qu'il y a une assiette avec des tomates cerises sur ma table de chevet ce qui me fait sourire mais je n'ai vraiment pas le courage de manger donc je la laisse comme elle est.

La Porte D'en FaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant