Liae
Août 2022Je me réveille et essaie de me rappeler ce qui c'est passé après être rentré chez moi. Heureusement que Pablo ne dormait pas parce que sinon je sais que j'aurais fait une grosse bêtise.
J'en reviens pas de lui avoir parler, lui révéler certaines choses que même mon frère ne sais pas.
J'ouvre les yeux et voit deux bras qui me serre, je dois avouer que c'est pas oppressant au contraire c'est rassurant. Ça faisait bien longtemps que j'avais aussi bien dormi la dernière fois que c'est arrivé je devais pas être née.
Je tourne un peu la tête et trouve le réveil, il est presque 11h. J'hésite entre resté ici en sécurité ou descendre pour boire un coup. Mais je suis trop bien ici pour bougé donc je referme les yeux.
~~~~
- Bon les tourtereaux désolé de gâcher ce moment qui est beaucoup trop mignon mais DÉBOUT!!
- Ptn Pedri tu soûles.
- Oui bah écoute je te sauve la mise là, tes parents arrivent dans 5 min et je voulais pas que ce soit eux qui vous réveille. C'est moins gênant pour tout le monde.
- Ptn il est qu'elle heure?
- 11h 55On entend une porte de voiture qui se ferme.
On se lève en deux secondes et Pablo me jette un short pour que je ne sorte pas en culotte.
On se regarde les trois dans les yeux et on explose de rire face à cette situation.
- Promis je dirais rien, je vous embêterai plus tard. Pedri lève le bras pour sceller sa promesse. Et on descend pour accueillir les parents de Pablo.
- Bon prépare toi à avoir plein de questions mais dès que tu as dit bonjour tu cours vers chez toi! Okay? Je le regarde et je sourit.
- Holà Pablo! Oh Pedri ça va? Mais Liae qu'est-ce que tu fais là? Sa mère se retourne vers Pablo, Pablo tu nous cacherais pas des choses ?Je regarde le brun et devient rouge comme une tomate, c'est sur que ça peut porter à confusion je porte ses vêtements et on a la tête dans le sac.
- Bon moi je vais rentrer à plus tard les gars.
Je fuis la situation clairement
- Attend Liae joint toi à nous, on a assez à manger pour une bouche en plus. Me dit le père au brun.
- Euh... je veux surtout pas déranger.
- Non j'insiste viens plus on est de fou plus on rit.
- Bon okay mais je vais juste chercher un truc chez moi. Je me dépêche de rentrerEn partant j'entends Pablo qui râle et se fait disputer par sa mère pour qu'il aille se changer.
Je rentre et fonce me préparer, j'ai la flemme de me changer en plus je me sens trop bien dans ses vêtements je dois avouer qu'il sent super bon. Je me coiffe vite fait et mais du déo.
Je prends ma batterie externe et repars chez Pablo.
Je sens que ça va être drôle ce repas.
Je rentre sans frapper
- Tiens Liae vient m'aider. Je rejoins la mère a Pablo dans la cuisine. Dis moi ma petite tu n'es pas allergique à quelques chose ?
- Non vous inquiétez pas je suis pas difficile...
- Appelle moi Ana et tutoie moi s'il te plaît.
- ...Merci Ana.Je l'aide à préparer les plateaux et les amène sur la table. Je croise le regard de Pablo qui regarde mes vêtements et sourit en comprenant que je me suis pas changé.
On s'installe pour manger je me retrouve assise entre Ana et Pedro et Pablo se retrouve en face de moi. On se lance des regards gêner depuis quelques minutes.
VOUS LISEZ
La Porte D'en Face
FanfictionComme elle vient de terminer ses études en France Liae décide de rejoindre son cousin Frenkie De Jong à Barcelone Mais elle ne se doutait pas qu'en rejoignant son cousin elle allait faire une rencontre qui va changer sa vie pour le meilleur et pour...