Liae
Juin 2023On est enfin de retour à ibiza pour nos vacances et normalment plus rien ne devrait nous empêcher d'en profiter.
On arrive à la villa dans 5 min et quand j'ai eu Pedri au téléphone il m'a dit qu'ils avaient une surprise pour nous, ce qui ne me rassure pas.
Quand on arrive les garçons félicitent Pablo et c'est la fête, comme nous sommes arrivés pour 12h ils nous laissent pas le temps de ranger nos affaires que nous sommes déjà assis à tables pour l'apéro.
- Si on parlais de chose sérieuse, intervient Frenkie au bout d'un moment en se tournant vers nous, vous allez officialiser quand?
- Officialiser quoi ? Je répond en première
- Bah votre relations, en mode au monde entier.
- Ah mais on fait comme on veux, on a pas besoin de le dire à tout le monde pour l'instant donc on ne le dit pas.
Pablo acquiesce mes paroles et ils repartent tous dans leurs discussions.
Quand on a terminé de manger chacun repart dans sa chambre et en arrivant dans la mienne je vois qu'ils nous ont laissé un cadeau sur la couette.
- Oh non mais c'est des gosses ma parole, je dis les derniers en français.
- Qu'est ce qui a Liae? Demande Pablo en se mettant à côté de moi.
J'attrape la boîte sur le lit et lui tend
- Des capotes? Sérieux ils ont pas trouvés mieux?
Il explose de rire pendant que je soupire et je vais ranger mes valises. Je vais mettre certains habits dans la machine à laver pour être sure d'en avoir assez toutes les vacances.
- Bon les tourtereaux, on se retourne en meme temps vers Éric, je suis dans la chambre à côté donc pas trop de bruit s'il vous plaît.
- Éric t'es bête quand tu t'y mets. Tu mettras tes écouteurs nous embêtes pas. Et merci pour les capotes. Je réponds
- Non mais je voudrais surtout pas avoir des minis vous qui court partout parce que juste les originaux c'est de trop.
Je lui lance l'oreiller dans la tête et il part en courant mais je n'ai pas envie de laisser tranquille donc je pars à sa poursuite jusqu'à dans sa chambre, je lui saute dessus quand il arrive près de son lit et on tombe à la renverse dessus.
Après une bataille d'oreiller je retourne dans ma chambre pour enfiler mon maillot de bain. Je mets mon maillot deux pièces noir qui est assez simple mais au moins je suis à l'aise dedans.
Je descends directement à la piscine et je m'installe sur les transats pendant que les garçons s'amusent dans l'eau avec leur copine. J'irais me baigner plus tard.
- Tu as l'air pensive Liae. Je lève la tête et voit Mikky qui s'avance vers moi.
- Non pas forcément.
- Je peux te demander un truc, j'hoche la tête, est-ce que tout va bien avec Pablo?
- Bah oui pourquoi ?
- Je trouve juste que vous êtes distants en public, pour l'événement de Jordi et Sergio vous n'êtes pas apparu ensemble et vous ne vous êtes pas approché.
- Ah okay, non tout va bien vraiment. Juste que je me concentrais sur mon travail et je n'avais pas besoin d'être vers lui. Mais en revanche toi tu me caches un trucs. Je montre son ventre.
VOUS LISEZ
La Porte D'en Face
Hayran KurguComme elle vient de terminer ses études en France Liae décide de rejoindre son cousin Frenkie De Jong à Barcelone Mais elle ne se doutait pas qu'en rejoignant son cousin elle allait faire une rencontre qui va changer sa vie pour le meilleur et pour...