Liae
Toulouse juillet 20229h du matin
Hier soir on s'est couché vers 1h du matin après avoir ranger le repas et avoir finit le film. On a du inventé des lits avec les moyens du bord c'est-à-dire des couettes et des plaids on ne va pas se le cacher mais j'ai connu plus confortable.
Ça faisait longtemps que j'ai aussi peu dormi, ça fait déjà 1-2h que je suis réveillée et que je regarde mon téléphone pour ne pas réveiller mon frère qui lui dort comme un bébé.
On a plein de chose à faire aujourd'hui donc je décide de le réveiller tant pis si il me déteste.
Je vais donc dans la pièce d'à côté pour pouvoir prendre mon enceinte et mettre le réveil militaire à fond.- Debout la marmotte, je cri et je mets la musique
- Putain Liae je vais te tuer !!!!Il se lève d'un bont et je décide donc de prendre mes jambes à mon cou et de sauver ma peau
- Non merci ça va aller, je dis en rigolant
- Tu as intérêt à avoir une TRÈS bonne raison de me réveiller.
- Il faut vraiment qu'on aille acheter des meubles et autre décorer ton appart.
- Ouais j'avoue que ça peut être une bonne idée mais tu aurais pu être plus douce.
- Bah merci mais j'ai des années de vengeance à faire.Oui parce que habiter avec son frère ça veut pas forcément dire qu'on peut dormir comme on le voulait. Du coup on a pris un petit déjeuner rapide et c'est partit pour faire les courses
*******
On a passé notre journée à tourner dans tout les magasins possible et imaginable pour trouver des meubles et de la nourriture pour pouvoir aménager l'appart et manger les prochains jours. Même si l'appartement est déjà meublé on a pris des meubles, de la déco et de la nourriture.
-On rentre et on commence à monter les meubles pour pouvoir ranger?
Je regarde mon frère avec un regard qui veut dire je suis crevée vu la journée d'hier et la nuit que j'ai passé mais il faut bien se motiver pour pouvoir se reposer plus tard.
- Je suis morte mais bon on a pas le choix
- Allez on va se motiver et ça va le faire.
- Ouais ouais on va y arriver.
- Mais avant ça on passe à McDo pour se commander un trucs à manger ?
- Vas-y ça me va. Mais ce coup si je paye vu que tu as payer les pizzas hier.
- Comme tu veux.Une fois qu'on est rentré on se change pour enfiler une tenue confortable pour monter les meubles, on mange notre McDo et on s'attaque au meubles et au rangement.
Ça fait plus de 4 heures qu'on est sur nos meubles et quand je me rend compte qu'il est presque 1h du matin je me lève pour retrouver mon frère, il est au salon entrain de galérer avec la table basse.
- Li' t'as vu l'heure ? je demande à mon frère
- Non pas vraiment, pourquoi il est quelle heure?
- 1h du matin, ça fait 4h qu'on est sur nos meubles !
- Déjà? Bon on va se coucher on finira toute à l'heureIl se lève et on range vite fait nos outils et on va se coucher sur le futur lit de mon frère mais au moins on a un matelas se coup si.
*******
Je viens de me faire réveiller par mon téléphone qui vibre, je le prends et voit qu'il est sur 7h.
- Purée il est que 7h ?! Je me dis en me tournant dans mon lit.
J'arrive pas à me rendormir donc je décide de me lever et d'aller prendre mes rollers pour aller m'entraîner un peu. Je laisse un mot sur la table pour mon frère et part le long de la piste cyclable, je trouve un endroit où je peux mettre mes plots et faire quelques exercices de slalom. Ça me fait du bien de me vider la tête.
Après m'être entraîné pendant plus 2h30 je décide de faire une petite balade pour rentrer.
Je rentre à la maison vers 10h, mon frère est réveillé et s'est déjà remis aux montages des meubles, je mange une pomme et vais l'aider. On termine les derniers meubles le soir mais on finira de ranger demain.*******
Ça fait 4 jours que nous sommes sur Toulouse et la copine à mon frère nous a rejoint hier pour amener ses affaires et aménager avec mon frère. Heureusement qu'elle nous a rejoint rapidement parce qu'on va beaucoup plus vite à trois. On est sensé partir dans 2 jours pour aller à Barcelone donc on doit se dépêcher pour monter le plus de meubles possible pour que la copine à mon frère n'est plus qu'à ranger ses affaires, aménager et décorer l'appartement pendant que mon frère sera avec moi.
- Liae, Elena vous savez pas où il est le gros tournevis?
- Regarde sous le carton de l'étagère au salon! Cri Elena, la copine à mon frère, depuis la chambre
- Ah ouais pas bête merci, El
- Pas de quoi!En entendant ça je me retiens de rigoler, et prend les cartons pour les descendre dans la voiture d'Elena et les amener à la déchetterie.
- Je vous propose qu'après le dernier voyage on aille se promener et faire un pique nique, je connais un super endroit.
- J'suis chaud, les deux me répondent en même temps
- Okay bah préparer vous dans 30 min on y va.Après avoir récupéré les derniers cartons je fonce à la déchetterie et rentre retrouver les deux zigotos qui ont normalement préparé de quoi manger.
Je prends mes rollers et ils prennent les sacs et nous partons au parc.
Nous y restons 3h, on mange pendant que je leur montre mes nouveaux enchaînement pour une future compétition. Ils sont étonné de la musique que j'ai choisi ainsi des mouvements que j'arrive à faire, je suis choqué de ce que je fais.On est rentré y'a 30 min et je vais prendre ma douche avant de leur dire bonne nuit à mon frère et à Elena avant d'aller me mettre sur mon lit pour lire un peu.
Je suis réveillée par mon tél qui sonne encore, je vois qu'il est 3h du mat, je décide d'aller boire un verre d'eau en essayant de réveiller personne. J'ai failli faire une crise cardiaque en voyant mon frère qui s'est endormi sur le canapé, je rigole dans ma barbe et le prends en photo pour les souvenirs et part me recoucher.*******
Ça y est c'est le grand jour nous partons pour Barcelone. Après avoir dit au revoir à Elena et vérifié que nous avons toutes nos affaires c'est reparti dans notre camion. Bien sûr que j'ai montré la photo de l'autre soir et j'ai fini dans le lac après avoir rigoler pendant 20 minutes avec Elena elle va me manquer mais j'espère qu'on se verra bientôt.
Et c'est reparti pour le round 2 de la bataille pour la musique mais je gagne et je mets de la musique latine.
Ça fait 2 h que nous roulons et je décide de prévenir mon cousin que nous arrivons dans 2-3hMoi:
" Hola Frenkie, ça va toi et Mikky ?
Nous arrivons vers 16h si il y a pas trop de bouchons."De Frenkie:
" Hola, nous tout va bien, okay je vous envoie
l'adresse pour qu'on se retrouve avant que
tu partes t'installer."Moi:
" Okay merci 👍"- Tiens je te mets l'adresse où Frenkie veux qu'on se rejoigne, je dis à mon frère
- Okay nickel, on va s'arrêter à cette aire d'autoroute et tu vas conduire parce que je commence à fatiguer.
- Comme tu veux, je dis en faisant signe à mon frère que ça me va.
On s'arrête et on casse la croûte avant de repartir et ce coup si c'est mon frère qui s'occupe de la musique.---------------------------------------------
Voilà le deuxième chapitre
N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas si vous avez des idées pour m'améliorer
Promis les barcelonais arrive bientôt 😁
A plus 😋
VOUS LISEZ
La Porte D'en Face
FanfictionComme elle vient de terminer ses études en France Liae décide de rejoindre son cousin Frenkie De Jong à Barcelone Mais elle ne se doutait pas qu'en rejoignant son cousin elle allait faire une rencontre qui va changer sa vie pour le meilleur et pour...