Chapitre 3: Barcelone

437 8 0
                                    

Liae
juillet 2022

Nous voilà enfin à Barcelone après plusieurs minutes de galère à tourner dans la ville pour trouver l'endroit que mon cousin a choisi pour qu'on se rejoigne, nous avons enfin trouvé et nous y arrivons bientôt.
J'ai trop hâte de les revoir ça fait tellement longtemps.

- Frenkie!!!!!!!
- Les li²!!!!

On se cours dans les bras en se voyant

- Ça fait tellement longtemps, vous m'avez tellement manquer!
- Toi aussi tu nous as manqué!

Je me retourne et cours dans les bras de Mikky

- Mikkyyyyy, encore félicitations pour votre bébé.
- Merci Liae.

On est dans un petit parc avec des espaces verts avec des enfants qui courent partout entre les jeux et leurs parents. On décide de s'installer sur une table qui est un peu à l'écart pour pouvoir parler tranquillement. On est restés pendant 2h au moins à parler de tout et n'importe quoi.

- Bon nous on va y aller, on à des cartons à mettre dans l'appartement, faut qu'on s'y mette avant qu'on soit trop mort de fatigue, dit mon frère
- Vous avez besoin d'aide pour trouver ou monter les cartons?
- Non ça devrait le faire, je connais toujours Barcelone normalement. Et Liae a regardé une bonne centaine de fois la localisation de l'immeuble.
- Oui on va se débrouiller vous inquiétez pas, j'affirme

On se lève et les prends dans nos bras pour leur dire au revoir et on part vers le camion.

Après plus de 10 minutes de recherche intensives on arrive dans un lotissement avec plusieurs petites maisons et étalement des maisons mitoyennes qui viennent d'être construites.
On arrive devant l'adresse de mon appartement et on découvre qu'en réalité c'est une petite maison, je jette un coup d'œil rapide dans la rue et je remarque que celle qui est de l'autre côté de la rue est déjà habité les autres ne le sont pas encore.

- Normalement les propriétaires arrivent dans 2 ou 3 minutes.

On sort du camion et nous allons nous dégourdir les jambes, les propriétaires arrivent à ce moment là.

- Bonjour vous êtes Liae De Jong ?
- Oui c'est bien moi.
- Nous allons faire la visite et vous signerez les papiers après.
- D'accord.

C'est une petite maison, au rez-de-chaussée où on y trouve une cuisine ouverte qui donne sur la salle à manger et sur un petit salon. À l'étage il y a une chambre avec une salle de bain, il y a même une petite pièce qui pourrait bien être soit un dressing soit un bureau mais on verra plus tard.
Et voilà j'ai les clés de la maison, je décide donc de prévenir mon cousin qu'on est bien arrivé et qu'on va commencer à décharger le camion.

De Frenkie:
" Nickel, bonne chance pour
tout vider et pour aménager
tu m'enverras ton adresse
pour qu'on vienne vous
aider un de ces quatre."

Moi:
" Merci👍
Je te l'enverrai plus tard dans la soirée"

Je pose mon tél et vais dehors pour prendre les cartons et les petits meubles qui ont voyagé avec nous.
On avait presque finit quand je vois que un homme qui sort de la maison d'en face et qui semble partir faire un footing. Il est brun et plutôt bien foutu on ne va pas se le cacher mais j'arrive pas à bien voir son visage.

- Tu vas arrêter de mater là ? Fais gaffe tu vas avoir de la bave qui coule au coin de la bouche. Me dit mon frère ce qui me ramène à la réalité.
- Mais je mate pas, c'est pas ma faute si il part courir à 21h et en plus il est torse nu!
- Mouais si tu veux mais je te crois pas. Allez bouge toi les cartons vont pas se porter tout seul, mon frère accompagne sa phrase d'une claque sur la tête.

La Porte D'en FaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant