Liae
Juin 2023De moi:
" Salut mi amiga,
Ça y est la saison est terminée, je viens de finir ma première saison au Fc Barcelona comme je l'avais toujours rêvé je pense que c'était l'une de mes meilleures années depuis longtemps. Avec Pablo on s'est beaucoup rapproché et on a presque officialisé notre relations et ses groupies ne m'ont pas encore trop insultés, j'arrive à me mettre en habits plus collant même quand je suis avec d'autres personnes que Pablo et je n'ai pas pensé à te rejoindre depuis au moins 2 semaines. Ce soir les garçons s'envolent pour le Japon mais je n'y vais pas avec eux je préfère rejoindre Liam à Toulouse et après je partirai les retrouver à Ibiza.
Te quiero amiga siempre"- Tu écris à qui ? Me demande Pablo qui se plante devant moi.
On est à l'aéroport vu qu'ils partent au Japon pour jouer conte le club d'Iniesta, je suis venue leur dire en revoir même si je n'y vais pas.
- À personne, je réfléchissais à tout ce que je pouvais enfin faire comme tu n'es pas là.
- Vas-y continue comme ça et tu montes de force dans l'avion, je sais que tu vas rien faire je vais trop te manquer.
- Mais oui bien sûr.Je rigole et le tape sur le torse, je suis sensé prendre le train demain pour aller à Toulouse avec ma mère donc c'est Mikky qui va s'occuper d'Uzzy jusqu'à ce que ma mère revienne.
Au moment où ils commencent à monter dans l'avion ils viennent tous me faire une accolade et je me dirige vers Pablo qui est resté à l'écart.
- Tu vas me manquer Pab, profite bien.
- Tu vas me manquer aussi princesa. Il m'embrasse et commence à partir. On se revoit à Ibiza.Il rejoint son groupe et je me dirige vers ma voiture. Je rentre et commence à faire mes valises tout en mettant de la musique, ma mère arrive demain à 6h pour qu'on aille prendre le train à 8h. Je fait du rangement dans mes affaires et je retrouve le cadeau que mon frère m'avait fait à mon anniversaire, je souris et je range la boîte dans ma pharmacie. Je m'installe sur le canapé et je m'endors sans m'en rendre compte.
Je suis réveillé par ma mère qui ouvre tout les volets de ma salle, je me redresse en essayant d'ouvrir les yeux mais la lumière me fait trop mal.
- Si dans 5 min t'es pas prête je pars sans toi.
Je me lève le plus rapidement que je peux mais je manque de tomber 5 fois sur 2 mètres pour atteindre mes escaliers et récupérer mes valises, je me change vite en mettant un pull et un pantalon confortable.
On part à l'heure et on se pose à la gare avec un petit déjeuner composer de cookie et de café en attendant de monter dans le train. Normalement on devait y aller vers le 20 juin mais je sais qu'en ce moment Liam n'est pas bien donc on a décidé de partir plus tôt chez lui.On arrive vers 20h chez mon frère après plusieurs galère, entre le train qui était en retard puis on a du changer de train car il avait une panne et pour finir mon frère n'avait pas de voiture avant 17h donc nous avons pu prendre le taxi, je suis épuisée mais on est arrivée.
Je monte me doucher et j'enfile un tee-shirt avec un short avant de rejoindre mon frère qui cuisine.
- Tu vas le dire quand à maman que tu n'ai plus avec Elena? il me regarde en se posant des questions. Ne me ment pas Li' je te connais par cœur.
Il lâche ce qu'il tenait et s'effondre sur le sol en pleurant, je me dépêche de le rejoindre et j'enroule mes bras autour de ses épaules.
VOUS LISEZ
La Porte D'en Face
FanfictionComme elle vient de terminer ses études en France Liae décide de rejoindre son cousin Frenkie De Jong à Barcelone Mais elle ne se doutait pas qu'en rejoignant son cousin elle allait faire une rencontre qui va changer sa vie pour le meilleur et pour...