Chapitre 30: Je vais bien

226 5 1
                                    

Liae
Juillet 2023

Pablo reste vers moi quand on est dans la piscine tout en essayant de me faire oublier mon frère mais je ne peux penser à autre chose, la seule personne qui me permettait de me sentir vivante et qui m'aidait à rester sur cette terre à tenter de partir aujourd'hui. Je ne réalise pas qu'il est pu faire ça mais je comprends totalement pourquoi il a voulu le faire j'ai été dans son cas mais quand ma mère m'a appelé pour me prévenir je me suis effondré et Frenkie m'a rejoint deux minutes plus tard tout comme Éric quelques minutes après.

Je pense que j'ai recommencé à pleurer car Pablo me sert dans ses bras et m'aide à sortir de la piscine pour monter dans nos chambres mais je n'ai pas la force pour aller plus loin donc je m'écroule sur le sol malgré le fait que Pablo me tienne de toute ses forces. J'entends Pablo qui cri mon nom quand je touche le sol et je sens aussi ses bras qui vienne prendre ma tête pour la poser sur jambes, il repousse mes cheveux sur mon visage pour que je puisse le regarder et me calmer.

Je vide le peu de larme qu'il me reste tout en arrivant à me calmer et à retrouver une respiration normale, certains garçons se sont arrêtés pour regarder si je vais bien. J'arrive à me relever, Pablo me prend dans ses bras pour être sûr que je ne vais pas tomber ce qui rassure légèrement les autres vu qu'ils partent. On se dirige aux escaliers qu'on monte lentement jusqu'à ma chambre où il me laisse pour aller chercher ses affaires dans la sienne.

Il revient 5 min après avec ses affaires pris en vrac dans ses bras, il les pose sur mon lit et part vers mon armoire pour me prendre des sous-vêtements et un maillot, il me les pose à la salle bain.

- Je ne vais t'aider à te doucher quand même mais on laisse la porte ouverte, ok ?

- Non je ne veux pas que tu me laisse aussi.

- Oh doucement je ne vais pas te laisser je reste ici mais je vais à cote pour que tu puisses te changer et te laver. Il vient vers moi et me fais un bisou sur le front.

- Tu restes à côté de la porte ?

- Promis.

Il sort et je vois qu'il s'assied contre le mur car je peux voir sa jambe, j'arrive à enlever mon maillot de bain et à me doucher tant bien que mal. Je vois qu'il m'a passé un de ses t-shirt je le mets et me fait un chignon rapide mais je vois que Pablo se trouve derrière moi et prends mes cheveux pour faire une tresse, je me laisse tomber contre torse quand il a terminé. Je sors mais je laisse la porte ouverte pour qu'il se douche et je vais me poser sur mon lit.

De moi :
" Liam, je sais que tu ne verras pas se message mais s'il te plait tiens jusqu'à ce que je rentre en Espagne, ne pars pas je te le promets la vie n'est pas si horrible que ça, je te promets de t'aider. Il faut que tu résistes, pour moi et maman, pour Isa, je te fais confiance. Je t'aime plus que tout hermano."

Je pose mon téléphone et me couche. Pablo vient se caler dans dos, je retourne pour poser ma tête sur son torse, il me caresse le dos ça me permet de vraiment me calmer et à m'endormir. Je me réveille souvent durant la nuit, dès fois en sursaut, heureusement je ne dérange pas le sommeil de Pablo, d'ailleurs ses bras qui sont toujours autour de moi m'aide à me rendormir rapidement.

*******

29 juillet

Ça y est on quitte Los Angeles pour se diriger vers Dallas pour le classico contre le real cet après-midi. Je reçu des nouvelles de mon frère, il n'est plus en observation mais il doit rester à l'hôpital pour être sous observation et sous traitement psychologique. Je suis rassurée qu'il aille mieux et qu'il soit pris en charge par des professionnels, j'ai pu l'avoir au téléphone ce qui m'a vraiment fait du bien et depuis je vais mieux.

La Porte D'en FaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant