Liae
Septembre 2023Ça fait une semaine qu'on est dans notre appartement et tout se passe pour le mieux, on peux enfin faire ce qu'on veut sans être interrompu par mon frère et on n'est plus obligé de faire attention à lui et au fait qu'on vivait dans 2 maisons différentes. On a réussi à trouver qui fait quoi dans les tâches ménagères ce qui nous facilitent grandement la vie à deux. Jade a repris ses cours et commence à me raconter ce qui se passe avec Pedro, je suis heureuse qu'elle se confie à moi sur ce sujet-là. Pablo enchaine les matchs depuis le début de la saison et il s'est déjà blesse à l'oreille à cause d'un coup de crampon et dès qu'il rentre il part se coucher directement.
Ça fait bizarre mais j'ai l'impression qu'on n'est pas ensemble car on se croise au boulot mais on a presque plus de vie en couple, ça commence à devenir pesant comme ambiance mais je m'y attendais. Je suis assise sur le canape et je regarde les nuages qui vivent leur vie dans le ciel, Pablo rentre des courses et commence à les ranger mais il me voit et viens se poser à côté de moi, il me prend pour que je me cale contre lui.
- Ça va princesa ? Il me regarde droit dans les yeux pour me sonder.
- Je réfléchissais à notre vie depuis qu'on a aménager ensemble, avec les matchs j'ai l'impression qu'on est plus en couple.
- Pourquoi tu dis ça ? Evidemment qu'on est encore en couple.
- Mais comme tu es tout le temps fatigué tu pars directement te coucher sans moi ou je ne sais pas. Je sais que c'est égoïste de penser ça parce que tu as besoin de te reposer mais du coup j'ai l'impression de ne plus exister.
- Oh je suis désolé, sincèrement, je ne pensais pas que tu ressentais ça, fallait m'en parler plus tôt on aurait trouvé une solution. Je te promets que j'y ferais plus attention maintenant.
Il m'embrasse sur le front et il se relevé pour aller finir de ranger les courses avant d'allumer la télé et de se rassoir à côté de moi, on regarde les films labyrinthe car il ne les avait jamais vu et je trouvais ça scandaleux. On se prépare à manger et on repart regarder le troisième film celui m'a fait le plus pleurer mais cette fois ci je n'ai pas pleuré en le regardant même si ça me fait toujours autant mal. Je vais me doucher avant d'aller me mettre dans mon lit pour lire un peu mais quand Pablo arrive pour ce coucher également je pose mon livre pour me glisser dans ses bras. Je n'arrive pas trop à comprendre ce que je ressens en ce moment mais mon moral et en chute libre et ça commence à me gonfler sérieusement car j'aimerais réussir à vivre sans avoir peur de rechuter.
Les jours qui suivent j'arrive à aller un peu mieux mais dès que je remonte une marche j'en redescend 10 aussi vite que je suis monté et ça commence à devenir pesant, Pablo doit s'en rendre compte mais il n'en parle pas il se contente d'être un maximum présent quand il rentre des matchs ou des entrainements. Je passe de plus en plus de temps sur la tombe d'Isa mais j'arrive à aller travailler sans trop montrer que je vais mal et je suis devenue professionnel dans ce domaine.
*******
19 novembre
Ce matin je me lève à l'hôtel car on a match contre la Géorgie avec l'équipe de l'Espagne, je traine un peu car j'ai un mauvais pressentiment, je vais sur tik tok et c'est une grosse erreur, je m'en rends comte quand je tombe sur une vidéo qui dit que Gavi est titulaire depuis de nombreux match et qu'il joue les 90 minutes donc il doit être très fatigue. Je pose mon téléphone et enfile mes vêtements pour aller déjeuner avec l'équipe, j'embrasse Pablo quand j'arrive à sa hauteur et je repense à ce que j'ai vu ce matin.
La journée c'est plutôt bien passée, les garçons sont tous près et motivé pour leur match. Ils vont à l'échauffement donc je vais faire le tour du terrain pour les filmer, Pablo me cherche du regard à chaque fois qu'il lève la tête ce qui me fais sourire. Je m'installe sur une des chaises qui ont et installes pour les journalistes et je regarde le match attentivement. C'est assez équilibré et le groupe n'arrive pas à marquer plus que ça. Mais à la 35 -ème minute ma plus grosse crainte se réalise, Pablo est allongé sur le sol et il ne relève pas, je crois qu'il s'est blessé aux genoux. Il se relève tant bien que mal mais je vois que son visage qu'il ne va pas bien.
VOUS LISEZ
La Porte D'en Face
FanfictionComme elle vient de terminer ses études en France Liae décide de rejoindre son cousin Frenkie De Jong à Barcelone Mais elle ne se doutait pas qu'en rejoignant son cousin elle allait faire une rencontre qui va changer sa vie pour le meilleur et pour...