Salut moi c'est Liae De Jong, j'ai quitter les Pays-Bas quand j'avais 3 ans avec mes parents et mon grand frère qui lui avais 7 ans pour aller en Espagne à Barcelone. Quand j'ai eu mon bac j'ai décidé de partir en France pour faire ma licence en communication. Aujourd'hui j'ai 19 ans et plus rien me retiens dans la capital française et je voudrais vraiment rejoindre mon cousin à Barcelone.
Dans la vie j'ai deux passions: le roller et les livres. Je fais du roller depuis que j'ai 4 ans. Je suis championne de France en slalom freestyle et vice championne de France en slalom classique en roller. J'aimerais trop en faire à l'international et devenir championne d'Europe.Depuis que je suis toute petite je suis très complice de mon grand frère, qui s'appelle Liam et a 23 ans. Il a terminé ses études d'ingénieur aéronautique il y a deux ans et rêve t'intégrer l'usine d'Airbus vers Toulouse pour l'instant il habite avec moi à Paris et il iras vivre à Toulouse quand je rejoindrai mon cousin et sa copine à Barcelone.
Parce que oui Frenkie De Jong est mon cousin, oui oui le joueur du FC Barcelona et je l'ai pas vu depuis au moins 5 ans mais on se parle quasiment tout les jours. J'ai toujours été très proche de lui même quand j'ai quitté les pays bas il y a un peu plus de 16 ans. On essaye de se voir le plus souvent possible mais c'est compliqué, donc je suis vraiment pressé de le revoir. En plus je vais pouvoir revoir Mikky qui est enceinte depuis peu et les féliciter en personne.
-----------------------
Salut salut
En premier je voulais vous dire que j'ai pas l'habitude d'écrire ou quoi donc je suis désolé si c'est mal formulé et aussi désolé pour les fautes d'orthographe je vais faire de mon mieux pour qu'il y en ai le moins possible
Ensuite pour la sortie des chapitres il n'y aura pas de dates précises pour l'instant mais je vais essayer d'en sortir le plus possible pendant les vacances et on verra à la rentrée en fonction des cours et tout
À plus 😋
VOUS LISEZ
La Porte D'en Face
FanfictionComme elle vient de terminer ses études en France Liae décide de rejoindre son cousin Frenkie De Jong à Barcelone Mais elle ne se doutait pas qu'en rejoignant son cousin elle allait faire une rencontre qui va changer sa vie pour le meilleur et pour...