Chapitre 9: Kopa trophee

317 6 1
                                    

Liae
Octobre 2022

Dans 2 jours Robert, Pedro, Pablo et Alexia parte pour Paris pour la remise du ballon d'or.

De base je ne devais pas partir avec eux, c'était quelqu'un d'autre qui devait s'occuper des réseaux, mais Pablo a tellement forcé pour que je vienne avec eux enfin avec lui surtout que j'ai dit oui ce qui n'a pas surpris grand monde. Xavi m'a dit que je n'y allait pas pour travailler bien entendu.

Du coup je suis avec Mikky pour me trouver une tenue digne du tapis rouge.

On est dans un magasin où les robes ne sont pas vraiment donné mais bon au moins j'en aurai une pour des soirées au cas où.

J'en trouve une qui est noir, pas trop longue mais trop courte.

- Woa Liae tu es trop belle. S'écrit Mikky.

J'essaie de faire tout mon possible pour que Mikky aille mieux vu qu'elle a perdu son bébé il y a quelques semaines et cet événement l'a vraiment détruite mais ça a renforcé nos liens et surtout son couple avec son cousin.

Elle me fait tourner sur moi même pour regarder.

- Je pari un resto que Pablo va tomber amoureux de toi un peu plus!

Je la regarde en désespérant et regarde mon reflet dans le miroir mais je me reconnais pas bon en même temps je mange quasiment plus.

Je prends quand même la robe en plus elle est pas si chère que ça.

Voilà une bonne chose de faite maintenant faut qu'on aille tester des coiffures.

En arrivant chez moi, on prends des bonbons, mon ordinateur pour mettre une série et  l'ordinateur de Mikky, lui, va servir pour les tutos coiffure. L'idée c'est de trouver une coiffure classe mais facile à faire. Et aussi faut trouver les maquillages.

Ça fait bien trois heures qu'on se torture les méninges pour y arriver mais c'est compliqué.

Il est 21h quand on arrive enfin à faire une coiffure potable et pareil pour le maquillage et on a pas encore finit la série.

Du coup on défait tout et on descend pour préparer à manger pendant qu'on continue notre série. On s'endort sur le canapé tellement on est fatiguée.

*******

On est réveillé par un téléphone qui sonne depuis 5 min, c'est Frenkie qui nous harcèle.

- Allô
- Ah les filles vous avez vu l'heure ? Parce que ça fait 2h que je vous appelle !

On regarde les deux en même temps l'heure et on voit qu'il est 10 h on avait rendez vous à 8h avec Frenkie pour aller se promener.

- On se dépêche, on arrive!

On se lève en quatrième vitesse et on se prépare en 2 secondes puis on part pour rejoindre Frenkie sur la plage.

On se balade le long de la plage en parlant de tout et n'importe quoi.

~~~~~~

Quand je rentre chez moi je pars me doucher et m'occuper de mes cheveux vu qu'il faut que je me fasse des boucles donc je fais des torsades pour ne pas trop les abîmer.

Dès que j'ai fini de me doucher je vais préparer ma valise vu que demain on part tôt et je sais que je serai pas d'humeur à la faire demain.

Je le mets de la musique et me couche.

Mais j'arrive pas à dormir comme je m'y attendais, je stresse car demain je suis sur le tapis rouge à côté de Pablo je sens déjà les articles avec des fausses rumeurs.

La Porte D'en FaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant