Pablo
Juillet 2023La reprise est dans une dizaine de jours mais je reprend plus tard comme j'étais en sélection donc je vais en profiter pour partir à Séville chez mes parents pour les revoir et revoir mes amis qui y habitent encore. J'ai réussi à convaincre Liae pour qu'elle vienne avec moi elle a finalement céder après plusieurs jours d'insistance.
Vu qu'on part demain midi je prépare mes affaires avant d'aller chez ma voisine et passer la soirée avec les li². Son frère accepte que je passe ma vie chez elle et inversement qu'elle vienne souvent chez moi et ça me rassure mais il force pour qu'on aménage ensemble sauf que je ne me sens pas prêt et vivre comme ça me convient totalement.
Je rentre chez la brune sans frapper et je me fais accueillir par Uzzy ce petit chat veut ma peau j'en suis sûr, il est mignon certes mais quand il s'y mets il fait vraiment mal. Liam reste là pendant qu'on descend à Séville pour s'occuper d'Uzzy, ils sont devenu potes les deux. Il est entrain de préparer un repas et il m'indique de la tête que Liae est en haut.
Je me dirige donc vers les escaliers et je vais instinctivement dans sa chambre, mais quand j'arrive elle est entrain de se changer donc je reste sur le coté pour lui laisser le temps de s'habiller. C'est fou comme elle a un jolie corps même si elle ne veut pas le croire.
Lorsqu'elle a enfiler ses vêtements je rentre dans la pièce ce qui la fait légèrement sursauter mais elle n'arrête pas ce qu'elle fait pour autant et elle continue à faire sa valise. Je m'installe sur son lit pour la regarder pendant qu'elle termine sa valise. Quand elle a fini elle se laisse tomber sur son lit et sur moi par la mêmeoccasion, elle se retrouve allonger de tout son long sur moi, je lui caresse le dos pendant qu'elle joue avec mon bracelet.
- Au fait le programme pour les prochains jours. Elle relève la tête pour me regarder. On va passer quelques jours chez mes parents puis on descendra à Huelva pour rejoindre des amis qui y sont en vacances.
- Mais je les connais pas tes potes. Et j'ai pas envie de m'imposer pis mon frère doit pas rester longtemps seul.
- Mais t'inquiètes pas pour mes potes on va dire que c'est eux qui ont forcés pour que tu viennes. Et pour ton frère tout va bien se passer, on fera attention et on lui enverra souvent des messages. Je passe mes pouces sur ses joues pour la réconforter
- Tu me le promets ?
- Évidemment princesa.
Elle sourit peu convaincu et se remets sur mon torse.
- Je peux rentrer sans regretter ? Demande Liam à la porte
- Oui vas-y.
Il rentre et Liae se redresse pour s'asseoir à côté de moi.
- Juste pour vous prévenir que le repas est prêt si vous voulez bien venir manger.
- On arrive et on dirait un daron comme ça Li'.
On se lève du lit et on va manger, il a préparé des pâtes carbonara il les fait vraiment bien. On mange tranquillement mais j'assiste une fois de plus à la dispute des De Jong pour savoir si les pâtes bolognaise sont meilleures que les pâtes carbonara ou inversement.
Après le repas on s'installe sur le canapé pour mettre un film, Liae prend le dvd d'Harry Potter et l'ordre du phénix et le dépose dans le lecteur, elle le mets en espagnol. Je comprends pas comment elle peut parler 4 langues différentes et aussi bien, moi j'arrive déjà pas à en parler un minimum l'anglais alors que je dois le parler fréquemment avec le foot.
*******
On dit au revoir à Liam et Liae reste dans ses bras un long moment avant qu'on monte dans sa voiture pour aller à la gare. On prend le train ça sera plus rapide qu'en voiture donc on va laisser sa voiture à la gare pendant notre séjour. On prend le train vers midi et demi et normalement on arrive chez mes parents au alentour de 19h.
VOUS LISEZ
La Porte D'en Face
FanfictionComme elle vient de terminer ses études en France Liae décide de rejoindre son cousin Frenkie De Jong à Barcelone Mais elle ne se doutait pas qu'en rejoignant son cousin elle allait faire une rencontre qui va changer sa vie pour le meilleur et pour...