Liae
Juillet 2023Lorsque je me réveille je cherche Pablo dans le lit mais je me rends compte qu'il n'est plus là. Je me lève en titubant jusqu'à mes affaires, j'ai plus complètement l'habitude de boire et je n'avais pas grand chose dans l'estomac donc ça aide pas. Je prends mon maillot de bain 1 pièce et un short en jean par dessus, je me fais une queue de cheval haute et je descends. Quand j'arrive dans le salon toutes les têtes se retournent vers moi avec un grand sourire, je fais comme si je n'avais rien vu et je leur dis bonjour à tous.
Je me prends un café et une pomme avant de m'asseoir autour de la table. Ils parlent de ce qu'ils ont découvert hier soir et évidemment ils dont exprès de parler que de Pablo et moi. Je me rend compte qu'il n'est pas dans la pièce principale. Je fini mon déjeuner en les écoutant et je comprends mieux quand Pablo me disait que c'était de grands enfants.
- Euh les gars ... vous savez où est Pablo ?
- La dernière fois qu'on l'a vu il partait discuter avec Lucia au bord de la piscine.
- Ok merci.
Je me lève pour aller ranger ma tasse et je sors dans le jardin, il fait déjà chaud alors qu'il n'est même pas 10h, je repense au jeu d'hier soir et je me dis que Pablo n'est pas comme je le pensais ça ne me dérange pas bien au contraire, ça me fait rire de découvrir des choses sur lui comme ça mais dans tous les cas je n'aurais jamais osé lui demander autrement et ça ne rend pas forcément jalouse.
Je me dirige vers la piscine et je vois Pablo qui parle avec Lucia au loin, on dirait qu'il veut fuir la discussion vu qu'il se tient assez éloigné d'elle et il n'est pas ouvert comme quand il parle aux autre je le vois dans sa posture. Je descends les escaliers qui mène au transat où ils se trouvent, quand ils me voient je vois le visage de Pablo s'illuminer, lorsque j'arrive à leur hauteur Pablo me prend par la taille pour que je sois collé à lui et je vois le visage de Lucia devenir vert.
- Bon bah heureuse d'avoir refait ta connaissance Pablo je vous laisse tranquille.
- Plaisir partagé, à tout à l'heure.
Elle s'en va, Pablo me fait pivoter pour que je me retourne face à lui et il m'embrasse.
- Vous avez parlé de quoi ?
- Tu ne serais pas jalouse dis donc ?
- Non mais j'ai le droit de savoir de quoi vous avez discuté non ?
- Oui je te charrie, je lui demandé d'où elle venait car j'avais l'impression qu'elle me connaissait et je ne me trompais pas on c'était déjà croisé en soirée et avant que tu t'inquiètes on s'est juste croisé.
- D'accord je te fais confiance mais on est d'accord qu'elle veut te pécho parce que son regard ne trompe pas.
- Oui peut être mais je n'ai d'yeux que pour toi, princesa, donc t'inquiètes pas.
Je l'embrasse pour qu'il ne voit pas que je rougis avant qu'on retourne dans la salle. On va tous chercher nos sacs avec nos affaires de plage car le programme d'aujourd'hui c'est plage et jet ski, j'avoue que je le sens un peu mal surtout qu'ils ne veulent pas aller sur une plage tranquille ou privée comme Pablo est connu et que moi je commence à l'être un peu même si j'ai bataillé hier soir.
Quand on arrive sur la plage ils se dirige vers un coin réservé un peu à l'écart et ils se dépêchent de prendre leur siège et comme de par hasard je n'en ai pas donc je m'assieds à côté de Pablo. On commence par aller se baigner, Martín ramène le ballon et on assiste à la redescente en enfance de tous les garçons, je vais jouer avec eux aussi et j'en surprend plus d'un quand je relance le ballon.
VOUS LISEZ
La Porte D'en Face
FanfictionComme elle vient de terminer ses études en France Liae décide de rejoindre son cousin Frenkie De Jong à Barcelone Mais elle ne se doutait pas qu'en rejoignant son cousin elle allait faire une rencontre qui va changer sa vie pour le meilleur et pour...