Chapitre 22: Just life

262 4 0
                                    

Pablo
Mai 2022

Dès Liae est partie se doucher je fini de préparer mes tartines et je m'assieds devant son ordinateur, je vois qu'elle regardais les articles twitter qui parle principalement de nous du coup je continue de regarder et je tombe sur un qui me fait réfléchir, je pense qu'il faudrait qu'on parle sérieusement avec Liae, je me lève pour l'aber l'assiette et je lui laisse un mot et je rentre chez moi pour me préparer aussi.

De temps en temps je regarde pas la fenêtre je ne sais pourquoi, mais vers 12h 30 je vois que Liae sort de chez elle et qu'elle prend sa voiture, quelques minutes avant que Pedri arrive chez moi. On parle du match de ce soir et de ce qu'on voudrait faire pendant les vacances tout en jouant à fifa une bonne partie de l'après midi, avant de prendre notre sacs et de partir pour le stade.

Quand on arrive Pedro part devant mais j'attend un peu avant d'y aller. J'arrive dans le tunnel avec les photographes, je vois Liae qui est concentre sur son appareil, je lui fait un sourire accompagné d'un clin d'œil elle baisse les yeux et l'a fait rougir.

Je rejoins les vestiaires et lorsque j'arrive les garçons se retournent tous vers moi, je sens que je vais subir un interrogatoire sous peu mais ils se taisent tous et se retourne vers Liae qui apparait dans les vestiaires.

- VAMOSSS!! ils crient tous en même temps sans que je comprenne et je vois que Liae ne comprend rien non plus.

- Notre championne est de retour, dit Xavi quand tout le monde c'est calme.

- Oh merci les gars, du font du cœur, je ne m'y attendais pas.

Je pensais qu'ils allaient en rester là mais dès qu'elle a posée son appareil ils se jettent sur elle pour la porter et la faire sauter dans les airs en criant championne. Quand ils la reposent elle me regarde comme si j'y etait pour quelques chose mais j'hausse les épaules pour lui faire comprendre que je n'en savais rien.

Ils repartent se changer et Liae part dans son bureau pour travailler. À l'échauffement je vois qu'elle reste sur le côté, elle ne va pas vers le reste de l'équipe comme à son habitude, comme elle me filme je me dirige vers elle en dribblantce qui l'a fait un peu sourire.

- Ça va pas princesa?
- Sisi t'inquiètes ça va.

Je vois sur son visage qu'elle me ment mais je n'ai pas envie de la forcé donc je lui fais un clin d'œil et je repart vers les autres. Pedri voit que l'état de Liae m'inquiète donc il va la voir, il reste quelques temps avec elle avant de revenir vers moi, on se dirige vers les vestiaires.

- Elle a peur à cause des articles qui sortent, elle en a marre de vivre pour eux, elle voudrait pouvoir t'embrasser ou juste te faire des câlins sans que des centaines de caméras soit braquer sur vous. Je te conseillerais de la rassurer car ça la ronge vraiment et amène lui un truc à manger.

De retour au vestiaires je pique une barre de céréales pour le donner à Liae, qui reste un peu à l'écart, je lui la tend.

- On m'a dit que tu aurais faim et je voulais aussi te dire que si tu voulais vivre comme si personne nous regardait je te suivrais.
- J'en ai envie Pab mais c'est compliqué je veux pas que l'intention soit que sur moi, merci pour la barre.

Elle me fait un léger sourire et repart en direction des vestiaires, j'en fais autant et quand j'arrive je vois Pedro qui m'interroge du regard j'hausse les épaules et je fais de mon mieux pour me concentrer sur le match.

Durant le match je ne pense plus à Liae, on mène 2-0 à la mi temps grâce à Ansu ce qui me permet de respirer un bon coup.

Vers la 70 ème minutes je me dirige rapidement vers les but adverses et je marque. Je me retourne vers Liae en lui offrant mon plus sourire et j'embrasse mon maillot, les autres me sautent dessus, ça fait du bien de marquer j'ai l'impression de revivre.

La Porte D'en FaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant