Chapitre 31: Lisa

217 4 3
                                    

Liae
Août 2023

On se promène en direction du centre de la ville, on ne réfléchit pas tellement à où l'on veut aller mais on y va main dans la main. On marche tranquillement sans se presser pour quoi que soit et c'est vraiment agréable de ne pas à avoir à respecter un emploi du temps, de prendre son temps. On s'arrête dans un petit parc pour profiter de l'air frais, je reconnais la fontaine où j'avais rejoint mon cousin quand je suis arrivé.

Des fans reconnaissent Pablo même s'il fait nuit et qu'il est tard dans la soirée. Ils font des photos et parlent un peu de la pluie et du beau temps, je vois qu'une fille reste un peu à l'écart, je prends mon courage à deux mains et je vais vers elle. C'est une jeune femme qui est assez menu, elle a de longs cheveux châtains avec de reflet blond, ses yeux sont d'un brun clair, on dirait le total opposé de moi.

- Salut. Pourquoi tu n'es pas avec les autres ?

- Je préfère restée à l'écart et je ne suis pas fan de foot donc je les laisse profiter. Et toi pourquoi tu ne vas pas vers eux ?

- Je préfère ne pas apparaitre sur les photos et les gens viennent voir Pablo pas moi.

- C'est ton copain ou vous êtes juste ami ?

- On est ensemble depuis presque 8 mois mais ça fait plus d'un an qu'on se connait.

- Cool pour vous. Mais pourquoi tu ne veux pas être sur les photos alors que c'est ton copain ?

- Même si notre relation est plus ou moins officiel je ne m'y fais tellement et je n'aime pas apparaitre sur les photos ou faire la une des journaux.

- Je comprends totalement.

On échange nos Insta pour pouvoir continuer à parler, elle est assez discrète et je trouve qu'elle n'est pas méchante. Elle repart en suivant son groupe d'ami et je vais rejoindre mon copain, il reste statique et je vais me glisser dans ses bras pour trouver un peu de réconfort. On reprend notre chemin pour rentrer chez moi, je m'arrête au milieu de la route pour regarder les étoiles qui se voit vraiment bien en ce moment. J'en profite pour expliquer les différentes constellations présentent dans le ciel, il m'écoute sans prononcer un mot.

Je m'effondre sur mon lit une fois vêtu de mon pyjama qui est constitué d'un grand t-shirt et d'un mini short, Pablo se laisse tomber juste à côté de moi, je me tourne légèrement pour me coller à lui et je ferme les yeux.

******

Aujourd'hui c'est les 19 ans de Pablo, je lui ai préparé une petite surprise pour l'occasion, je finis de préparer les derniers préparatifs et je range tout dans ma voiture pour y amener à l'endroit prévu. Je reviens chez moi, pour me préparer, j'enfile une petite robe simple et coiffe mes cheveux que j'avais déjà bouclé hier, je fais une demi-queue de cheval et je fais plusieurs petites tresses.

Je prends une photo pour l'envoyer à Lisa, c'est la fille que j'ai croisé au parc l'autre soir. On a beaucoup échangé ses derniers jours et on n'arrête plus, je suis contente de pouvoir reparler comme ça avec une fille, elle est d'origine espagnole depuis la nuit des temps elle a toujours habiter qu'à Barcelone et il a fait des études en restauration d'œuvres d'arts et elle a 22 ans.

De Lisa :
" Wow une bombe, il va retomber amoureux j'en suis sure😉"
Liae a aimé le message.

Je rigole face à sa réaction et range mon téléphone dans mon sac et caresse Uzzy qui attendait à mes pieds pendant que je me maquillais, il est assez grand maintenant pour venir à l'étage donc il dort tout le temps avec moi. Il part chez moi ma mère dans 1 semaine donc je profite de sa présence au maximum, il va vraiment me manque ce petit bout de chou.

La Porte D'en FaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant