Liae
Fevrier 2023Aujourd'hui c'est mon anniversaire, malheureusement, j'ai jamais aime le fêter on va dire qu'Isa était plus heureuse que moi alors que c'est mon anniversaire.
Heureusement il y a un match donc je n'aurai pas fête surprise. Pablo n'est pas au courant de ma date d'anniversaire et j'espère fortement que ni mon frère ni mon cousin lui ont dit.
Je me lève car mon téléphone fait que sonner, c'est ma famille d'hypocrite qui m'appelle ou m'envoie des messages, c'est bizarre qu'ils savent de la date. J'essaie de pas réveiller Pablo qui dort sur ses deux oreilles, en ce moment il n'y a pas une nuit où l'on ne dort pas séparément sauf dans les hôtels, mon frère n'arrête pas de nous dire d'aménager ensemble ça serait plus simple mais on lui répète que ça nous dérange pas de faire comme ça.
Je descend pour répondre au appel et comme d'habitude je me fais disputer car je ne leur répond pas immédiatement et quand je leur dit que je dors il me dise que c'est trop tard alors qu'il est que 8h.
Comme je suis levée je décide d'aller courir un coup vu que je suis chez Pablo je lui fais un mot et je rentre chez moi pour me changer.
Je cours pendant 1h dans la forêt et ça fait du bien, en rentrant je me fais un smoothie sans sucre histoire de me caler et je vais me laver. Je vais sur mon lit en mettant la musique sur l'enceinte dans ma chambre et j'essaie de dessiner, en ce moment le dessin me fascine du coup j'essaie d'apprendre.
Vers 17h je me lève pour me préparer et rejoindre le stade, quand j'arrive j'ai l'impression que tout le monde est bizarre mais je n'y fais pas plus attention et je vais dans mon bureau pour poser mes affaires et attendre que les joueurs arrivent. Je les attends dans le couloir qui mène au parking pour les filmer, Pablo arrive avec Pedro et Arnau tenas ils me fond un sourire en me voyant je leur rends et je continue de filmer les autres joueurs.
Ils partent au vestiaire et je me dirige vers mon bureau et poste les photos.
Je vais sur le terrain pour attendre les joueurs qui sortent à l'échauffement.La première mi temps se passe tranquillement, personne ne marque et même si Sergio Busquet sort sur blessure on s'en sort bien.
Dans les vestiaires Xavi remotive les troupes et on est reparti pour une deuxième mi temps.On mène 1-0 quand Pablo se dirige vers les but adverses et marque, il court en faisant sa célébration habituelle mais ce coup si il me fixe et me pointe du doigt avant de le lever au ciel. Il sort dix minutes après remplacer par Ansu, il salue tout le banc avant de me serrer fort dans ses bras.
- Celui ci il était pour toi, me chuchote t-il
Je souris il part s'asseoir.
Je regarde rapidement tweeter et je vois les gens qui poste leur théorie sur le but de gavi, comme quoi c'est son premier avec le numéro 6,...À la fin du match les joueurs vont sur le terrain et Pablo s'avance vers moi en me tendant son maillot.
- Mais je te l'avais pas demandé ce coup si.
- Certes mais c'est ton anniversaire après tout. J'ouvre grand les yeux car je ne m'y attendais pas. Et oui je sais ta date de naissance princesa.Je prend sur moi pour ne pas lui sauter au coup car je me rappelle qu'on est au milieu du terrain
.
On retourne au vestiaire pour pouvoir rentrer chez nous mais en arrivant au vestiaire je reçoit plein de confettis dans la tête.- Feliz cumpleanos Liae!!
Je sursaute et regarde les garçons qui sont en rond autour de moi, je ne réalise pas ce qui se passe.
- Oh... Merci... Fallait pas.Xavi s'avance en premier vers moi.
- Tu as cru qu'on allait pas te souhaiter ton anniversaire alors que tu as aider pour les fêtes des autres, que tu travailles d'arrache pied et surtout tu fêtes tes 20 ans!
Je m'avance vers eux pour les remercier pendant qu'ils repartent pour se changer.
VOUS LISEZ
La Porte D'en Face
FanfictionComme elle vient de terminer ses études en France Liae décide de rejoindre son cousin Frenkie De Jong à Barcelone Mais elle ne se doutait pas qu'en rejoignant son cousin elle allait faire une rencontre qui va changer sa vie pour le meilleur et pour...