Liae
Novembre 2022Aujourd'hui c'est le dernier jour de Gérard Piqué au Barça, et pour ce dernier match il est à domicile. Ils vont jouer contre Almeria.
Même si je suis pas au club depuis longtemps je me suis beaucoup attaché à lui, il était un peu comme un père, il m'a toujours aidé professionnellement comme personnellement.
Il a beaucoup poussé pour qu'on sorte ensemble avec Pablo mais il n'a pas réussi. Certes on s'est beaucoup rapproché les deux surtout avec le voyage à Paris mais pas assez selon Gérard et d'autres personnes.
Je suis à la gare et j'attends mon frère qui devrait arriver d'une minute à l'autre, je l'ai invité pour ce match vu qu'il est très fan de Piqué.
- Liae ! Tu m'as trop manqué
- Li' toi aussi.On monte dans la voiture et on rentre chez moi. Quand on est arrivé il va déposer ses affaires dans la chambre d'amis et vient m'aider à faire à manger. On fait des pâtes bolognaise et on va s'asseoir sur le bar.
- On doit y être pour quel heure ?
- Vers 16 h pour préparer le terrain et le match commence à 21h, les joueurs arrivent vers 19h. Du coup on s'occupe pas de Pablo pour l'amener.
- D'accord! T'as prévu quoi avant ?
- Il faudrait que j'aille faire des courses et faut que j'achète de la déco et des babioles pour ce soir.
- Okay ça me va.
- De toute façon tu avais pas le choix, donc on mange tu prends tes vêtements pour ce soir dans un sac et on décolle.Dès qu'on a finit de manger on part faire nos sacs avec des habits pour ce soir et on part en direction des magasins.
On commence par acheter deux trois aliments qui peuvent rester dans la voiture jusqu'à demain matin. Puis on se dirige vers un magasin de déco où on trouve plein de petits attrape poussière pour la chambre d'amis. Et on termine par un magasin de décoration pour les fêtes où on prend des ballons, des confettis et d'autres trucs.
Quand on sort on est dans les temps donc on se dépêche de rejoindre le stade, une fois arrivé on est accueilli par Xavi et les autres personnes du staff.
On va dans une petite salle a côté des vestiaires et on commence à gonfler les ballons et s'organiser pour faire la surprise à Gérard, tout le monde est au courant sauf lui évidemment.
On vient de finir de tout installer on part se préparer, je vais prendre une douche rapide et enfile le tee shirt que les joueurs vont porter ce soir. Et sans faire faire exprès j'ai pris celui qui est floqué GAVI.
- Oui tu n'as pas fait exprès, on va te croire.
Mon frère regarde et souffle en désespérant.
- J'ai rien à rajouter !
- Et tu comptes lui dire quand que tu l'aimes ?
- Quand le bon moment sera venu. Mais non ce n'est pas maintenant.
- Mouais.
On est coupé par Xavi.
- Liae viens dans mon bureau dans 5 min s'il te plaît.
- D'accord.Je vais boire un coup et je me dirige vers le bureau de Xavi
- Vous vouliez me parler?
- Oui, j'ai été contacté par la sélection espagnole, ils ont une place pour gérer les réseaux sociaux durant la coupe du monde et ils voulaient savoir si tu ne serais d'accord pour y aller ?
- Pour que j'aille travailler avec eux au Quatar ? Il hoche la tête, bien sûr que je serais d'accord!
- Super, je vais leur répondre et ils te recontacterons dans les jours qui viennent.
- Merciii beaucoupJe part pour retrouver mon frère, je le trouve entrain de parler avec le numéro 30.
- Les gars, ils se retournent vers moi, ils se pourrait que je viens d'accepter un poste dans l'équipe d'Espagne pour la coupe du monde..
- Quoi? Mais c'est trop bien.
- Ça veut dire que tu vas venir avec nous au Quatar ?
- Oui et oui.
VOUS LISEZ
La Porte D'en Face
FanficComme elle vient de terminer ses études en France Liae décide de rejoindre son cousin Frenkie De Jong à Barcelone Mais elle ne se doutait pas qu'en rejoignant son cousin elle allait faire une rencontre qui va changer sa vie pour le meilleur et pour...