Chapitre 33: On déménage

209 3 0
                                    

Pablo
Août 2023

Je n'ai pas réussi à dormir depuis que Liae est arrivée en plein milieu de la nuit, je la regarde dormir paisiblement mais je préfère me lever pour aller voir les filles et leur demander ce qui c'est passe hier soir. Je prends un nouveau t-shirt dans mon armoire et j'en profite pour lancer une lessive avec mes vêtements qui attendait là. Je mets mes claquettes et je vais chez Liae, Mikky est déjà réveillé donc je me dirige vers elle.

- Tiens, salut Pablo, ça va ? Tu as des nouvelles de Liae?

- Oui je vais bien et toi ? Justement je venais te parler d'elle, Est-ce que tu sais si il s'est passé quelques choses hier soir ?

- Non je n'ai rien vu de spécial, juste elle s'est retrouve seule sur la piste de danse quand on est toute allée boire mais elle n'a rien dit après.

- Tu ne sais pas si les autres ont vu un truc ? Sinon ce n'est pas grave, j'essaierais de lui parler quand elle se réveilleras.

- Je leur demanderais et je t'appellerais si j'en apprends un peu plus mais n'essaie pas de trop la brusquer laisse la t'en parler seule.

- Oui, merci beaucoup Mikky.

Je retourne chez moi pour voir si Liae dort toujours et comme je m'y attendais elle est toujours dans le lit, je vais étendre mon linge et prépare le petit déjeuner. Je relève la tête quand je sens un regard sur moi, Liae me regarde depuis le salon avec son air pas totalement réveillé, je lâche ma cuillère pour aller la prendre dans mes bras. Elle m'embrasse avant de se glisser dans mes bras, je sens que certains de ses muscles se contractent à mon toucher mais je ne le relève pas comme elle se détend rapidement quand elle se rend compte que c'est moi.

J'essaie de ne pas me montrer trop presser ou forceur sur sa soirée d'hier mais j'ai du mal à me retenir car je m'inquiète trop pour elle. Elle est rentrée chez elle peu après qu'elle est pris son petit déjeuner du coup je suis allée chez Pedro pour pouvoir me détendre avant le match de cet après-midi. On joue contre Cadix dans notre nouveau stade pendant que le Camp Nou est en travaux, je ne suis pas anxieux vis-à-vis du match et en plus on va faire une surprise à mon meilleur ami car Jade va assister au match.

On parle un peu les deux avant de se mettre sur Fifa, Pedro rigole bien quand je lui raconte mes anecdotes avec Liae mais il refuse catégoriquement de raconter quoi que soi. Liae me préviens qu'elle part au stade avec la surprise donc je commence à bouger Pedro pour aller au stade comme il est long à la détente. Je vais dans sa voiture avant lui et je préviens Liae qu'on est sur le départ donc elle commence à préparer son plan pour que les deux ne se voient pas. J'avoue que ça me fait rire de voir Liae autant investit pour nos amis et je m'embarque dans ses idées farfelues avec plaisir.

On arrive dans le couloir qui mène jusqu'au vestiaire et on se fait mitrailler de photo par ma copine qui se trouve à l'autre bout, je me mets à sa hauteur et je l'embrasse comme il n'y a personne autour.

- Beurk, y'a des chambres pour faire ça les tourtereaux. Je fais un doigt à mon pote sans me détourner de Liae

- Faut pas être jaloux pauvre chou, dit-elle et allant le taper sur l'épaule.

- Vous me dégoutez, j'y vais.

- Elle est en place, je dis quand il est assez loin.

- Oui elle est en tribune VIP pour l'instant et quand les gens arriveront elle ira vers les autres du club.

- T'es vraiment trop forte.

Je la réembrasse une fois avant de partir en direction des vestiaires, je croise les regards de mes camarades qui sont au courant mais d'autres ne comprennent pas tellement pourquoi je ne suis pas arrivé en même temps que Liae et pourquoi elle est arrivée avec une autre fille mais ils comprendront bien rapidement. Je vais poser mes affaires à mon casier et je commence à enfiler mes vêtements pour l'entrainement tout en écoutant les potins de mes camarades.

La Porte D'en FaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant