Chapitre 13: La famille

297 3 0
                                    

Liae
Novembre 2022

On est au Quatar depuis quelques jours déjà, durant le vol je me suis mise à côté de Pablo mais ce coup si j'ai pas dormi il fallait vraiment que je travaille.

Comme mes écouteurs avait presque plus de batterie j'en ai piqué un à mon voisin et j'ai été surprise qu'on écoute à peu près les mêmes musiques.

J'ai réussi à récupérer mon retard pour le Barça et l'équipe d'Espagne.

Entre moi et Pablo ça n'a pas vraiment évolué on va dire qu'on est plus ou moins ensemble mais c'est pas officiel ce qui n'ai pas pour me déplaire. On est toujours autant collé sauf qu'il y a des bisous par si par là en plus.

Actuellement je suis assise sur mon lit avec la tête du barcelonais sur mes jambes on est entrain de finir la casa de papel avant le départ pour le stade où se passera le match contre le Costa Rica.

Le dernier épisode vient de se terminer mais on ne bouge pas je parirais presque qu'il s'est endormi. Il bouge même pas quand quelqu'un toque à la porte.

- Oui entre.

Pedri rentre avec la main devant les yeux.

- Vous êtes habillé ? Ou je dois avoir peur ?
- On est habillé de la tête au pied c'est bon et on est pas ensemble.

Il ouvre les yeux et viens nous rejoindre sur mon lit avant de secouer Pablo pour qu'il se réveille.

- Vous n'êtes pas encore ensemble tu veux dire.

Quand Pablo se rassied il tend sa main, on se regarde sans comprendre.

- Venez on fait un pari, si vous n'êtes pas en couple à la fin de la coupe du monde je vous offre le resto sinon c'est vous qui me l'offrez.

On scelle son pari et je suis sûre que nous allons devoir payer le resto vu qu'on est en flirt avancé.

On prend nos sacs et nous partons rejoindre le reste de l'équipe dans le hall pour prendre le bus. Je prends quelques photos et vidéos que je posterai dans le bus. Je m'installe seule en attendant Pablo mais c'est Pedri qui vient squatter la place libre.

- Toi et moi faut qu'on parle.
- Accouche mais faut que je travaille.
- Je suis pas un lapin de deux semaines et quand ça regarde mon meilleur ami encore moins. Donc est-ce que vous êtes ensemble ? Et tu peux tout me dire je répéterai rien.

- Honnêtement je sais pas ce qu'on est. T'es content?
- Comment ça tu sais pas ?
- On est entre le flirt et le couple mais c'est pas officiel entre nous .
- Faut vraiment tout vous faire. Je m'en occupe plus tard.
- Non tu te mêles de rien on gère, tu seras au courant mais pour l'instant on a pas besoin d'officialiser quoi que ce soit.
- Comme tu veux.

Il se tait et je reprends mon travail.

Une fois arrivé au stade tout les joueurs se concentrent donc je les laisse tranquille et part sur le terrain pour prendre mes marques.
Je suis vite rejoins par les joueurs qui en font de même. Je prends des photos mais pour moi.

Avec Bastien on se partage le match je m'occupe de la première mi temps et lui de la deuxième.

Le coup d'envoi est donné à 17h et les espagnols ne tardent pas à dominer le match, à la pause ils mènent 3-0 même si ils ne font pas un gros pressing.

Dans les vestiaires l'ambiance est détendue mais reste pesante, le coach les rebriefs un coup, quand je croise le regard de Pablo je lui fais un sourire qu'il me rend.

Le deuxième période vient de commencer et la Roja mène.

À la 74 ème Pablo rattrape la balle et l'envoie dans les filets, tout le banc se lève et je fais de même. Il permet à l'Espagne de mener 5-0 et devient le deuxième plus jeune joueur à marquer en coupe du monde après Pelé.

La Porte D'en FaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant