Liae
Aout 2023Les jours qui suivent on enchaine entre les entrainements et les premiers matchs de la LIGA, les recherches pour un appartement donc on ne se repose pas tellement mais ça ne me dérange pas trop. Cet après-midi Mikky m'a proposé de passer une journée entre filles rien que nous deux, je vais chez elle et Frenkie donc je vais le voir aussi et j'ai trop hâte. Avant d'y aller on va faire une visite dans un appartement qui se trouve à la périphérie de Barcelone mais on reste assez proche du centre de la ville.
Ça fait littéralement 20 minutes que je suis devant mon armoire pour essayer de trouver une tenue qui est potable pour aller en visite et chez mon cousin juste après. J'opte pour une jupe longue assez fluide et un top court blanc, je me fais une queue de cheval vu que de toute façon il fait trop chaud pour que je les détache. On prend ma voiture pour y aller et Pablo s'occupe de faire le DJ ce qui me fait bien rire même si il ne mets pas forcément de bonnes musiques.
L'appartement se trouve un peu à l'écart de centre-ville mais il reste assez proche des commerces, j'aime vraiment la localisation car le quartier est calme même si ça reste à Barcelone et il est à proximité de tout. Les propriétaires nous font une visite rapide, l'appart se situe au troisième étage d'un immeuble récent mais assez charmant, il y a deux chambres une cuisine ouverte sur la salle et une salle de bain. L'appartement est à moitié meublé et on peut voir certains monuments de la ville au loin depuis les fenêtres.
Je repose Pablo chez lui avant de partir chez mon cousin, Mikky m'ouvre la porte avant même que je frappe ce qui me surprends mais c'est Mikky donc ça ne m'étonne pas vraiment, elle attend toujours derrière ma porte à partir de l'heure à laquelle on est sensé arriver. Je la suis jusqu'à sa terrasse où elle a préparé un gouter à l'ombre, j'adore cette fille elle est unique, elle a fait une salade de fruit et une limonade.
- Alors l'appartement ça donne quoi ?
- Personnellement j'ai bien aimé l'ambiance et il est vraiment bien place mais on n'en a pas trop parler pendant le retour donc je ne peux pas te dire l'impression de Pablo.
- C'est trop bien pour toi.
On parle de tout et de rien pendant une bonne partie de l'après-midi, je lui parle de mon frère, de Pablo, de Lisa et elle me parle de son début de grossesse et de sa peur de reperdre le bébé. J'ai toujours été très proche d'elle, on s'est toujours bien entendu, je n'ai jamais eu honte de lui parler de certaine chose et inversement. Frenkie nous rejoins quand il rentre de son entrainement et il participe à notre conversation sans vraiment comprendre les sujets cependant il comprend très bien quand j'explique ce qui s'est passée lors de l'anniversaire à Pablo.
- Ceci explique cela, je m'en doutais car son sourire trahissait. Dit-il en rigolant.
- Ce n'est pas ma faute si son sourire parle pour lui.
- Il faudrait lui apprendre à cacher ses émotions, surtout quand il s'énerve.
- Personnellement j'aime bien son côté angry bird. Ils rigolent les deux. Mais oui faut qu'il apprenne à ce contrôler.
Je reste jusqu'au début de la soirée, j'ai l'impression de revenir quelque temps en arrière quand je passais le plus clair de temps chez eux. Je jette un coup d'œil à la maison de Pablo quand je rentre dans la mienne, mon frère est déjà entrain de mange avec Uzzy qui le regarde sur le siège d'en face. Je me sers un verre d'eau puis je m'assieds sur le troisième siège et on se raconte nos journées comme on le fait tous les soirs depuis plus de 5 ans, il est retourné voir Isa avant de voir avec mes propriétaires si il pourrait continuer à louer la maison quand je serais avec Pablo.
VOUS LISEZ
La Porte D'en Face
FanficComme elle vient de terminer ses études en France Liae décide de rejoindre son cousin Frenkie De Jong à Barcelone Mais elle ne se doutait pas qu'en rejoignant son cousin elle allait faire une rencontre qui va changer sa vie pour le meilleur et pour...