Liae
Janvier 2023Depuis que Pablo m'a dit que j'étais parfaite quand on était à la piscine je me sens bizarre j'arrive pas à savoir si il l'a dit honnêtement ou juste pour me faire plaisir parce que je sais très bien que je suis loin d'être parfaite.
Aujourd'hui c'est la final de la supercopa, je suis stressée mais confiante.
Je descend pour aller déjeuner pour une fois je suis en avance donc je peux manger dans le calme ce qui est plutôt agréable.
Je sursaute quand Pablo s'assied à côté de moi.
- T'as déjà mangé ?
- Ouais je suis là depuis 30 minutes je crois. Je mens un peu
- Attend je vais me chercher à manger car j'ai vraiment la dalle.Il se lève et se dirige vers le bar avec les différents aliments pour le petit déjeuner.
Il revient et me lance une pomme que je rattrape je ne sais pas comment mais je la rattrape.
- Tu sais pas mentir et encore moins à moi liae. Il me fait un clin d'œil et se concentre sur ses tartines
Je grignote la pomme pendant que les autres personnes de notre groupe arrive. On rigole bien et l'ambiance est assez détendu alors qu'il y a un gros match ce soir.
Je remonte dans ma chambre pour travailler et répondre à mes mails, Pablo rentre dans ma chambre et s'allonge à coté de moi en attendant que je termine. Je sens le regard du brun sur moi mais je fais comme si j'etais seule.
- Qu'est ce que je regarde comme ça ? je dis sans me retourner.
- T'es belle quand t'es concentre tu le savais?
- Charmeur! je le tape sur le bras en rigolant.
- Peut être mais c'est vrai.On rigole et il se relève pour me prendre mon ordinateur et le pose sur la table avant de me prendre dans ses bras pour me faire chatouille, j'arrive à attrape un oreiller pour le frapper avec. On se bat pendant 10 min avant de s'allonger en étoiles sur le lit. Je me retourne pour me coller contre lui et je m'endors.
- Princesa va falloir que tu te réveilles sinon on va être en retard.
- Hum, j'arrive.
Je me redresse difficilement et me recoiffe vite fait en me levant pour m'habiller, j'enlève mon t-shirt pour enfiler celui du club et mets un jean. Je prend mes affaires et on descend en quatrième vitesse.
~~~~~~~~~
Avant qu'ils aillent sur le terrain, je dis bonne chance à tout le monde, pour Pablo je lui fais un bisou rapide sur l'épaules quand je le prend dans mes bras.
Le match commence et c'est mouvementé des deux cotés, à la 30 ème minutes Pablo marque sur passe de Robert, tout le banc saute de joie tant dis que Pablo court en embrassant son maillot, quand il se retourne et qu'il me voit il fait un L avec ses mains.
Juste avant la pause Pablo fait une superbe passe à robert qui marque se qui fait lever tout le banc, je filme les supporters qui sont en feux.
En repartant pour les vestiaires Pedri vient et passe son bras sur mes épaules pour me prendre un peu à l'écart.
- Tu lui as fait ou promis quoi?
- Hein, de quoi tu parles?
- Ton mec, qu'est ce que tu as fait pour qu'il soit comme ça ?
- Ah d'accord! Bah rien de spécial et arrête avec tes idées bizarre là!On va au vestiaires et quand on arrive Pablo nous regarde et ne comprend pas pourquoi Pedro est mort de rire donc je lui fais signe de laisser tomber.
VOUS LISEZ
La Porte D'en Face
ФанфикComme elle vient de terminer ses études en France Liae décide de rejoindre son cousin Frenkie De Jong à Barcelone Mais elle ne se doutait pas qu'en rejoignant son cousin elle allait faire une rencontre qui va changer sa vie pour le meilleur et pour...