Liae
Juillet 2023Ça y est on s'envole pour l'Amérique aujourd'hui, je suis vraiment stressée car je n'ai jamais fait un aussi long voyage en avion et je déteste vraiment ça, Pablo m'a déjà promis qu'on serait à coté pour que je puisse me rassurer avec lui. Je finis mon sac et je dis au revoir à mon frère et à ma mère qui voulait absolument me voir avant que je parte. Elle me fait un gros câlin comme si je n'allais jamais revenir.
Pedro passe nous prendre pour aller à l'aéroport, on rejoint le groupe qui attendais dans un coin, je commence directement à filmer et on part pour enregistrer nos valises et nos sacs. Dans l'avion je pose mes affaires sur le siège à côté de Pablo, je filme rapidement et je vais parler avec le staff car Xavi voulais nous parler pour l'organisation.
Après qu'il nous ai parlé pendant presque une heure on peut aller s'assoir, j'ai déjà poster les vidéos mais il faut que je fasse certain post avant de pouvoir me reposer pour les prochaines heures de vol. Au début je me mets un film mais je m'endors rapidement. Je me réveille et je me rends compte qu'il nous reste encore 5h de vol, Pablo me tend un truc à manger quand il voit que je suis réveillé, je grignote tout en lisant mon livre que j'ai presque fini je suis dégoutée.
Je descends dans les premiers pour pouvoir capter leur arrivée sur le sol américain. On est amené dans un hôtel qui a été transformé en centre pour accueillir le club pour les prochains jours. Au rez-de-chaussée il y a la salle commune, le self et la salle de réunion, au premier ces les chambres pour le staff donc la mienne et au deuxième, les chambres pour les joueurs. Certains vont se retrouver au premier, Pablo, Pedro, Frenkie se retrouvent au deuxième à l'autre bout du couloir donc ça va être drôle pour qu'on puisse se voir.
On pose nos valises dans les chambres, la mienne est de taille moyenne avec un grand lit au milieu, à l'entrée on a directement la salle de bain avec une baignoire et un lavabo. Le coach fait le petit brief avant de nous laisser en temps libre pour qu'on se détende avant de reprendre les entrainements intensément. Je suis les gars dans leur chambre, elles ressemblent à la mienne sauf qu'elles sont personnalisés pour chaque joueur. Je saute sur le lit de Pablo et ils me suivent donc je retrouve avec les trois garçons empilés sur mon corps. Ils roulent sur le côté pour que je puisse respirer.
- Rappelez moi de ne plus faire ça. Ou alors je ne me retrouve plus en dessous.
Ils explosent de rire en se relevant pour sortir, Pablo se retourne pour m'attraper pour que je ne bouge pas. J'arrive à m'échapper, je vais regarder dans ses valises pour lui piquer un t-shirt et je m'enfuis rapidement pour qu'il ne le reprenne pas, je vais dans ma chambre pour me changer. J'enlève mon haut pour mettre celui que j'ai piqué, Pablo rentre dans ma chambre au moment où je suis en soutif mais ça n'a pas l'air de le déranger vu qu'il avance avec détermination vers moi.
Il passe ses bras autour des miens pour me coincer et me balance légèrement de droite à gauche.
- Tu as cru que tu allais t'en sortir aussi facilement ?
- C'est qu'un t-shirt tu ne vas pas me tuer pour ça.
- Ça peut se réfléchir.
J'arrête de me débattre et me laisse faire, il arrête de me serrer sans toutefois desserrer son emprise. Il me fait un bisou sur l'épaule et retire ses bras pour que je puisse m'habiller, je mets le haut et improvise pour pouvoir mettre un top en dessous sans finir nue, je coince le t-shirt avec la brassière pour le raccourcir et on va à la salle de jeu. Fermín est déjà assis sur des fauteuils donc on va s'assoir près de lui.
- J'avais oublié que tu travaillais ici, j'ai eu peur.
- Et oui tu ne te débarrassera pas de moi comme ça mais c'est cool qu'on se retrouve ici.
VOUS LISEZ
La Porte D'en Face
FanficComme elle vient de terminer ses études en France Liae décide de rejoindre son cousin Frenkie De Jong à Barcelone Mais elle ne se doutait pas qu'en rejoignant son cousin elle allait faire une rencontre qui va changer sa vie pour le meilleur et pour...