Je tournai les talons et regagnai mes appartements. J'inspirais et expirais profondément, afin de ne pas laisser Hélios, mon loup prendre le dessus. Sa colère bouillonnait, et ses cris de vengeance envahissaient mes pensées, provoquant une douleur insupportable à ma tête.
-Essaye de te calmer sinon tu nous tuera tous. Dis-je à mon loup.
-Hélios: Nous devons retourner là-bas et la réduire en miettes ! Laisse-moi laver notre honneur de cet affront, rugit Hélios.
-Ferme-la, Hélios, laisse-moi réfléchir.
-Hélios: il n'y a pas à réfléchir humain. Elle doit mourir. Et dire que j'avais été séduit par sa voix.
-J'ai trouvé, je sais ce que nous allons faire.
-Hélios: On l'étripe alors?
-Après ça tu te vexe d'être comparé à une bête sauvage assoiffé de chair. Dis je en levant les yeux au ciel.J'ai trouvé notre vengeance. Il aura finalement lieu ce mariage.
-Hélios: Est tu devenu fou? En quoi l'épouser nous vengerait?
-personne ne parle d'un mariage d'amour. Nous l'épouserons et ferons de sa vie un véritable enfer. Elle pourra apprécier le genre de monstre que nous sommes.
-Hélios: Il y'a des fois où je me demande qui est le plus sombre de nous deux.
Elle comprendra c'est que sont réellement les ténèbres de l'enfer car elle y séjournera pour l'éternité.
🐺
Je retrouvai Ulys dans le jardin, je l'avais complètement oublié. Il fallait absolument que je me calme avant de le rejoindre, sinon il aurait tout de suite deviné qu'il se passait quelque chose.
- Ulys : Où étais-tu passé ? Tu t'étais perdu ou quoi ?
- Contrairement à toi, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un Alpha qui se casse le dos pour la survie de sa meute pendant que son Bêta se la coule douce dans un jardin.
- Ulys : Très petit, même venant de toi, rigola-t-il en secouant la tête.
- Alors, c'est quoi cette urgence ?
Il tendit les bras devant lui dans un geste théâtral.
- Ulys : Regarde-moi ce paysage ! Je voulais simplement que tu profites de cette vue incroyable et de l'air pur, au lieu de t'enfermer dans ta routine quotidienne.
- Sérieusement ? Tu te rends compte que j'étais en plein travail sur...
- Ulys : Et c'est justement ça le problème, Léandros. Il faut que tu lèves le pied à un moment donné. Le travail, c'est toujours le même refrain avec toi. Tu veux que je t'apprenne un truc ?
Je passai une main sur mon visage, fatigué. Ce mec est épuisant.
- Ulys : Figure-toi que, contrairement à ton âge, le travail ne s'envolera pas. Il sera toujours là, fidèle au poste, quand tu décideras de t'y remettre. C'est vrai que c'est ton rôle de veiller sur notre meute et sur toutes les meutes d'Arcadÿs, et nous t'en remercions, vraiment, mais... pense un peu à toi de temps en temps. Pense à ton bien-être aussi. Décroche, juste un peu.
Je l'écoutai sans broncher, bien qu'il n'ait pas tort. Depuis la mort de mon père, je m'étais lancé corps et âme dans ce nouveau rôle d'Alpha. Je me devais d'honorer sa mémoire et de faire en sorte que la meute prospère, à n'importe quel prix... c'était devenu ma priorité. Mon devoir.
La meute avant tout . Toujours!
Je pris un moment pour observer le paysage. Il était vrai que la vue était magnifique, apaisante même, avec cette cascade majestueuse en arrière-plan.
Nous étions debout, côte à côte, fixant l'eau qui tombait en contrebas. Puis, sans crier gare, je lâchai :
-Je vais finalement accepter la proposition du Roi Jlanis. Dis je en me tournant vers mon ami et Beta.
tourna brusquement la tête vers moi. L'expression sur son visage était à mourir de rire. Il me regardait avec de grands yeux ronds, la mâchoire presque décrochée. On pouvait dire qu'il ne s'y attendait pas du tout.
-Ulys: Tu...tu acceptes le mariage?
Je hochai la tête.
-Ulys: tu vas vraiment accepter ce mariage?
-Tout à fait. Tu n'avais pas tort, en fait. La meute a besoin d'une Luna. En renonçant à chercher mon âme sœur, j'ai privé la meute de sa Luna, et ce n'est pas juste. J'accepte donc ce mariage, non par amour ou par quelque autre sentiment, mais par devoir. La meute passe avant tout.
-Ulys: Waouh... Je ne sais vraiment pas quoi dire. Je ne m'y attendais pas. Mais je suis sûr que tu fais le bon choix. Pour la meute, et pour toi aussi.Tu pourras me remercier dans ton discours de mariage de t'avoir aiguillé sur le droit chemin.
➰🐺➰
Nous étions attendus pour le dîner dans la grande salle à manger. Ulys et Emrys me rejoignirent et nous descendîmes ensemble. Un homme vint nous servir un apéritif et nous informa que le prince héritier et la princesse se joindraient à nous avec le roi pour le repas.
Quelques minutes plus tard, notre hôte fit son entrée, accompagné d'un jeune homme dans la trentaine, que j'imaginai être le prince héritier, et d'une jeune femme que je m'abstins de regarder. Je savais déjà parfaitement de qui il s'agissait. Les événements de cet après-midi étaient encore trop frais.
Mais soudain, une odeur enivrante envahit tous mes sens. La même qu'un peu plus tôt. Cette odeur réveilla instantanément Hélios, qui s'agita. Il était dans tout ses états.
-Hélios: Quelle est donc cette délicieuse odeur qui me fait perdre la tête ? Tiens tiens Qui avons-nous là ? Ne serait-ce pas notre future proie ? Allez, lève les yeux, humain, que je puisse voir à quoi ressemble cet être misérable.
À travers mes propres pensées, je tentai de le calmer.
-Calme toi, ce n'est pas le moment. Patience.
Mais Hélios n'avait aucune notion du mot calme ni de patience. Il était en colère de la savoir dans la pièce, et pourtant il était aussi étrangement excité. C'était bien la première fois que je le voyais dans cet état.
Je pris une grande inspiration, essayant de retrouver mon calme, tout en tentant de le tempérer. Le roi s'approcha de nous, un sourire éclatant aux lèvres, et me tendit la main.
- Jlanis : J'espère que vous avez pu vous remettre de votre voyage, et que vos appartements sont à votre goût.
- Tout est parfait, Votre Seigneurie. Merci pour votre hospitalité.
- Jlanis : Je suis ravi de l'entendre. Mon royaume est le vôtre, Alpha. Plaisez vous bien. Permettez-moi de vous présenter mes enfants. Voici mon fils, le prince héritier Jalan Shudu Johari...
Puis il se tourna vers la jeune femme que j'avais délibérément ignorée jusque-là.
- Jlanis : Et ma fille, la princesse Maëlys Azelia Johari.
VOUS LISEZ
La meute d'arcadÿs🌗: Un mariage presque arrangé
Viễn tưởngLéandros Alastair , Alpha suprême de la meute d'arcadys est un loup-garou froid et effrayant qui voue une haine féroce envers la gente féminine. Lors d'un voyage d'affaires au royaume d'Aramis, il fait une rencontre surprenante: celle de son âme sœ...