-Emrys : Oui, il ne s'agit que de ce vil type. C'est vrai que vous vous êtes rencontrés à Valodya. Vous avez dû vous rendre compte à quel point il était détestable.
- Euh... Adonis et Léandros se connaissent depuis l'enfance ?
-Emrys : Oui, il faut savoir que depuis la nuit des temps, Raelgha et Arcadÿs, partageant des intérêts communs, ont toujours eu une bonne relation, enfin jusqu'à ce que ce maudit prince soit aux rênes et s'occupe de la gestion de son royaume. Bref, à l'époque, les deux nations organisaient chaque année un tournoi sportif inter-nations. Et des équipes des deux espèces s'affrontaient dans des épreuves physiques. À l'époque, les deux héritiers d'Arcadÿs et de Raelgha devaient s'affronter pour les épreuves juniors. Léandros avait donc aisément remporté la partie de chasse et de course équestre, comme chaque année d'ailleurs. Ce misérable prince pourri gâté et mauvais perdant de surcroît l'a eu en travers de la gorge et a crié à Léandros toutes les horreurs qu'il savait sur sa mère. Et depuis lors, Léandros lui voue une haine qui n'est pas prête de disparaître de sitôt.
J'étais sous le choc, c'est donc de là que lui vient toute cette rancœur vis-à-vis du prince. Leurs rivalités ne datent pas d'aujourd'hui.
J'en ai d'abord voulu au prince d'avoir fait cela, mais ils étaient si jeunes, à 10 ans c'étaient encore tous les deux des enfants. Je ne peux le condamner pour une ses actions d'enfant.
-Je suis vraiment choquée. Leurs rancœurs ne datent donc pas d'aujourd'hui.
-Emrys : Ce satané prince est devenu encore plus rancunier avec l'apparition de Melody, car les deux hommes se sont battus pour elle. Ça aurait dû être lui le gagnant. Ça aurait changé la vie de l'Alpha.
Et bien décidément je n'étais pas au bout de mes peines.
-Le prince Adonis était aussi amoureux d'elle ?
-Emrys : Je ne sais pas si c'était de l'amour, en tout cas, j'en doute. Mais une chose était sûre, il la convoitait parce qu'elle comptait pour Léandros. Il voulait à tout prix la lui arracher. Il ne parvenait pas à digérer le fait que chaque année lors des tournois il arrivait second après Léandros. Arracher quelque chose à Léandros était devenu son obsession.
Je n'arrivais pas à croire ce que j'entendais. Le prince et l'Alpha s'étaient battus tous les deux pour une femme. Une femme qui avait fini par faire du mal à l'homme que j'aimais.
La phrase que l'Alpha avait prononcée lors du gala, quand il m'avait trouvé avec le prince, prenait maintenant tout son sens dans ma tête : « Je vois que vous convoitez toujours ce qui m'appartient ».
-Tout s'explique. Je comprends à présent pourquoi il m'a dit sur son « lit de mort » de rester loin du prince. Cela m'avait fait rire qu'il pense au prince dans un tel moment, mais maintenant je comprends tout. Je vois qu'ils se détestent vraiment.
-Emrys : Léandros t'a demandé de rester loin du prince ?
-Oui, en fait, le prince et moi sommes amis et il s'est mépris sur notre véritable relation, il pense que le prince est intéressé par moi.
Bon quoi qu'il en soit, il n'a pas complètement tort. Mais attendez, « arracher quelque chose à Léandros était devenu son obsession ». Cela peut-il signifier que le prince n'a peut-être pas de réels sentiments pour moi comme il l'avait laissé entendre. S'il s'intéressait à moi, c'est juste parce que j'étais l'épouse de Léandros Alastair, son rival de toujours. Non, impossible, il m'avait l'air si sincère pourtant.
Mon Dieu, je ne savais plus quoi penser, c'était trop d'informations pour moi.
-Emrys : Lui et toi êtes amis ? Mais comment ? Impossible que tu sois amis avec ce voyou de prince.
VOUS LISEZ
La meute d'arcadÿs🌗: Un mariage presque arrangé
FantasyLéandros Alastair , Alpha suprême de la meute d'arcadys est un loup-garou froid et effrayant qui voue une haine féroce envers la gente féminine. Lors d'un voyage d'affaires au royaume d'Aramis, il fait une rencontre surprenante: celle de son âme sœ...