Il fronça les sourcils, me fixant intensément.
- Léandros : Vas-y, de quoi s'agit-il ?
- Pourquoi ne m'as-tu pas rejetée le premier jour où tu m'as vue dans cette salle à manger ? Tu avais le choix, comme Kani, alors pourquoi ne l'as-tu pas fait ?
Face à moi, il s'était arrêté de boutonner sa chemise, me fixant désormais avec sérieux. J'avais besoin de réponses concrètes.
- Et l'excuse de l'imprégnation, ne marche pas non plus ajoutai-je. Dis-moi quelque chose que je ne sais pas. Je suis prête à tout entendre.
Il prit un moment avant de répondre, comme s'il cherchait ses mots.
-Léandros : La vérité, c'est que moi non plus, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait.
Debout , on se fixait. J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à cette réponse. Que pouvais-je répondre à cela?
🐺
-Réfléchit encore à ce dont on à parler hier d'accord, il n'est pas encore trop tard.
-Jalan: Allez file, ne fait pas attendre l'Alpha.
-C'est ça défiles toi. Bon surtout prend soin de toi, nourris toi convenablement, dors assez, couvre toi bien, bois assez d'eau, ne travaille pas trop et surtout fais des pauses d'accord ?
-Jalan: D'accord Mère c'est noté. Se moqua t'il
-C'est bien, tu es un bon fils. Dis-je en le prenant dans mes bras. Tu va me manquer Lan. Très sérieusement si ça ne va pas ou si tu as envie de parler , je suis là d'accord? Tu peux m'appeler à n'importe quel moment de la journée et de la nuit d'accord? Lui chuchotais-je a l'oreille en me détachant de lui.
-Jalan: Ne t'inquiète pas pour moi petite Lizzy. Je ferai attention à moi. Toi aussi fais attention à toi. Je compte sur toi pour prendre aussi soin de toi d'accord?
J'hocha la tête en guise de réponse. Il me caressa la joue en me souriant de ses yeux qui avaient perdus toute leurs malices.
-Jalan: C'est bien. Même si je ne m'inquiète pas vraiment pour toi parce que je sais que quelqu'un y veillerait. Dit t'il en levant les yeux vers Léandros qui attendait devant la voiture en nous fixant.
-Jalan: Allez file maintenant petite coccinelle.
-Tu es si pressé de te débarrasser de moi?
-Jalan: Jamais ! Si je pouvais je t'aurais séquestré à mes côtés jusqu'à mes vieux jours.
Je lui souris et le pris à nouveau dans mes bras. Comme à son habitude il me fit un bisou sur le haut de mon crâne.
Je rejoignis la voiture ou m'attendait déjà Léandros et le cortège. Nous prîmes la direction de l'aéroport.
C'était bizarre à quel point ce voyage était différent du premier. Autant la première fois je quittais Aramis avec appréhension, autant cette fois j'avais hâte d'être à Arcadÿs.
Une fois à bord du jet, je m'installa aux côtés d'Isis et de Gaia. Emrys et Amani étaient installés sur les sièges à ma gauche et Léandros, s'était installé tout seul sur les sièges devant ceux d'Emrys.
En parlant d'Emrys , le pauvre ne m'avait toujours pas l'air sorti d'affaire. Hier soir j'avais appris que Kani ne rentrait pas avec nous mais qu'elle prendrait les vols commerciaux de ce soir afin de ne pas croiser Emrys. J'avais été un peu en colère contre elle de m'avoir caché qu'elle était toujours sous l'emprise du lien et de ce fait de s'être mis en danger de la sorte Emrys et elle. Mais j'étais surtout très touchée car elle avait souhaité être avec moi dans ce moment douloureux malgré tout les risques, cela montre à quel point elle tenait à moi. Je n'ai pas pu lui en vouloir plus longtemps.
VOUS LISEZ
La meute d'arcadÿs🌗: Un mariage presque arrangé
FantasyLéandros Alastair , Alpha suprême de la meute d'arcadys est un loup-garou froid et effrayant qui voue une haine féroce envers la gente féminine. Lors d'un voyage d'affaires au royaume d'Aramis, il fait une rencontre surprenante: celle de son âme sœ...