LXIV🌖

1.6K 131 3
                                    


Mon coeur commença à battre. Vais-je enfin avoir des réponses à mes questions? Emrys me racontera t'il enfin l'histoire de Léandros?

-Tu parles de Léandros?

Pour toute réponse, il hocha la tête.

-Emrys : Tu sais, l'Alpha n'a pas vraiment eu la vie facile. Il est devenu Alpha suprême à l'âge de 17 ans après la mort de son père dans des circonstances horribles. Il n'avait même pas eu le temps de pleurer son père ou de faire son deuil qu'il se retrouvait responsable de millions de personnes. Ses jeunes et frêles épaules n'avaient pas été préparées à ça. Malgré son chagrin et toutes les horreurs qu'il avait vécues, il a néanmoins réussi à remplir cette mission avec brio.

Je savais que son père était décédé mais je ne savais pas que c'était arrivé alors que Léandros était encore un enfant.

-Emrys : Les gens le trouvent froid et impitoyable alors que c'est juste quelqu'un qui tente de survivre dans un monde qui ne lui a pas fait de cadeau et dont il ne comprend plus les codes. Sa méfiance envers les autres n'est que le résultat du mal qui lui a été fait.

En entendant que quelqu'un ait pu lui faire du mal un jour, mon cœur se serra.

-Qu'est-ce qui lui est arrivé dans la vie ?

Emrys me regarda et me fit un sourire triste.

-Emrys : Le défunt Alpha, Kemi Alastair, père de Léandros, avait rencontré Maria, une mannequin célèbre dans le monde des humains, lors d'un voyage. Subjugué par sa beauté, il affirmait l'avoir aimée dès le premier regard. Sans partenaire à l'époque, il décida de faire de Maria sa Luna et l'emmena avec lui à Arcadÿs, où ils se marièrent. Cependant, Maria se révéla être extrêmement dépensière et cupide, ne se souciant guère de la gestion de la meute. Sa seule préoccupation était le train de vie somptueux que lui offrait l'Alpha, ce qui peinait beaucoup Kemi, déterminé à faire de son épouse une bonne Luna.

J'étais attentive à ce que racontait Emrys. Maria était-elle la mère de Léandros ? La mère de l'Alpha était-elle humaine ? Ma curiosité était piquée à vif.

-Emrys: Pour l'inciter à s'impliquer dans la gestion de la meute, l'Alpha Kemi mit en place un système de rémunération pour que Maria gagne elle-même son salaire. Cette décision l'a mise bien évidemment en colère, et leur mariage en souffrit davantage. Peu de temps après, Léandros naquit, marquant le début des véritables problèmes pour Maria et tous ceux autour d'elle.

La mère de l'Alpha est donc vraiment humaine. Je n'en croyais pas mes oreilles. C'était difficile à concevoir.

-Emrys : Devenue méchante et cruelle, elle répétait sans cesse que le bébé lui avait gâché la vie en déformant son corps, l'empêchant de reprendre sa carrière de mannequin. Kemi attribuait son comportement aux hormones et pensait qu'il était normal de réagir ainsi.

Comment pouvait-on penser ainsi d'une des plus belles bénédictions que la vie pouvait nous offrir.

-Emrys: Mais après la naissance de Léandros, la situation empira. Maria refusait catégoriquement de prendre son fils dans ses bras ou de l'allaiter. C'est la mère d'Ulys, qui venait d'accoucher quelques semaines plus tôt, qui allaita Léandros. L'Alpha, profondément amoureux de Maria, était dévasté. Il avait tant lutté pour lui offrir une vie de reine, cédant à tous ses caprices. On pensait au début que Maria souffrait d'une dépression post-partum, mais cela allait bien au-delà. Elle devenait de plus en plus nostalgique de sa vie passée et de sa gloire d'antan.

Je la détestais déjà pour avoir traité son bébé de la sorte. Quelle cruauté, sachant à quel point l'allaitement maternel est important chez les louveteaux.

La meute d'arcadÿs🌗: Un mariage presque arrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant