Après le déjeuner, je regagnai mon bureau et me replongeai dans mes dossiers. A un moment, mon téléphone sonna et le nom de l'Alpha apparut à l'écran. Je me hâtai de décrocher, car il m'appelait très rarement.
- Allô ?
- Léandros : Oui, allô, je te dérange ?
- Eh non... qu'est-ce qui se passe ?
- Léandros : Peux-tu me rejoindre maintenant à l'entrée nord du manoir ?
- Euh... oui... mais il se passe quelque chose ?
- Léandros : Rien de grave, je voulais te montrer quelque chose.
Je me levai précipitamment et quittai le bureau. De quoi s'agissait-il ? J'appréhendais un peu.
Une fois dehors, je le trouvai debout, les mains derrière le dos, encore plus beau que lorsqu'il je l'avais quitté quelques heures plus tôt. La manière dont mon coeur bondissait a chaque fois que je le voyait commençait réellement a être épuisant.
- Qu'est-ce qui se passe ? demandai-je en m'approchant.
- Léandros : J'ai quelque chose pour toi. Mais avant ça, ferme les yeux.
- Euh... pourquoi ?
- Léandros : Quand tu les fermeras, tu sauras.
- Maintenant ?
- Léandros : Maintenant.
Je le fixai, méfiante. C'était quoi tout ce mystère ?
- Attends, c'est parce que je t'ai forcé à manger ce midi ? Si tu ne voulais pas, fallait juste...
- Léandros : Ferme les yeux, répliqua-t-il.
- Ah... c'est peut-être pour la gifle de l'autre soir. Mais tu t'es déjà vengé...
- Léandros : Azelia, tes yeux, dit-il avec une pointe d'exaspération.
- D'accord, mais c'est pas pour m'assommer ou me planter tes crocs dans le cou encore une fois, hein ? Peu importe ce que tu penses que j'ai fait, je suis sûre qu'on peut en parler.
-Léandros : Super, la confiance règne ici à ce que je vois. Maintenant, ferme les yeux avant que je ne le fasse moi-même en t'assomant pour de vrai.
-Ce n'est pas drôle, répliquai-je en levant les yeux au ciel.
Je me décidai à fermer les yeux, bien que toujours méfiante et sur mes gardes.
-Léandros : Ne les ouvre que quand je te le dirai.
-Très bien. Je ne comprends même pas pourquoi tant de mystère, murmurai-je entre mes dents.
Les secondes s'étirèrent, me paraissant interminables, et je commençai à m'agiter comme une enfant impatiente.
-Allô ? Il y a quelqu'un ? Non? Personne ?
-Léandros : Pas encore. dit-il en me saisissant par les épaules et me tournant vers l'ouest. Je frissonnai à son contact.
-Léandros : Ça y est, tu peux rouvrir les yeux.
-Eh bein c'était pas t...
Je m'apprêtais à lancer une remarque sarcastique, mais la splendeur de ce qui se trouvait devant moi me coupa le souffle.
VOUS LISEZ
La meute d'arcadÿs🌗: Un mariage presque arrangé
FantasyLéandros Alastair , Alpha suprême de la meute d'arcadys est un loup-garou froid et effrayant qui voue une haine féroce envers la gente féminine. Lors d'un voyage d'affaires au royaume d'Aramis, il fait une rencontre surprenante: celle de son âme sœ...