Je fus réveillée par les rayons de soleil qui traversaient ma fenêtre. Je me redressai et m'étirai, le regard fixé sur l'océan qui s'étendait à perte de vue. Cette vue avait-elle toujours été aussi belle ?
Je quittai mon lit pour me rendre sur le petit balcon. L'air pur et frais caressa mon visage, l'hiver commençait doucement à s'installer.
L'océan était majestueux, et je ne pouvais m'empêcher de trouver ce spectacle captivant. Combien de fois avais-je contemplé ce paysage depuis ce balcon ? Je n'aurais su le dire, mais aujourd'hui, j'avais l'impression de redécouvrir cet endroit pour la première fois, un sentiment nouveau m'envahis.
Contrairement aux matins précédents, je me sentais en pleine forme, le cœur léger, habité par une sérénité que je n'avais pas ressentie depuis longtemps. Je n'avais pas mieux dormi que les nuits passées, toujours hantée par ce loup qui commençait vraiment à m'agacer, mais malgré cela, je me sentais revigorée. Était-ce à cause de ce qui s'était passé la nuit dernière ?
La nuit dernière ! Avais-je rêvé ce qui s'était produit ? Non, impossible. C'était bien réel. A cette simple pensée, mon cœur se remplit de joie, un sourire s'épanouissant sur mes lèvres.
Il est vrai que l'Alpha ne m'avait pas dit qu'il partageait mes sentiments, mais il ne les avait pas repoussés non plus. Il m'avait même assuré vouloir que cela fonctionne entre nous, promettant de faire des efforts, et je le croyais. Même si cela signifiait qu'il avait besoin de mon aide pour y parvenir. D'autres pourraient penser que c'est une mauvaise idée, que je ne devrais pas jouer le rôle de pansement. Mais pour moi, c'est mon devoir en tant qu'épouse, âme sœur, et partenaire de vie. Je me dois de l'aider à guérir, à comprendre que l'amour peut être sain, qu'il existe des amours qui ne trahissent pas, qui donnent lorsqu'ils reçoivent, et qui aiment sincèrement.
Peu importe si j'échouais. J'aurais au moins la fierté d'avoir essayé, plutôt que de rester malheureuse parce que je n'aurais pas eu le courage de tenter ma chance.
Le temps se rafraîchissait un peu , alors je décidai de rentrer à l'intérieur. Je jetai un coup d'œil à mon réveil, il indiquait 7h30.
Il était temps d'aller se préparer désormais je n'avais plus de temps à perdre, j'avais désormais une mission précise, aider Léandros à réapprendre à aimer et cette nouvelle tâche me plaisait bien.
Ce matin, Gaia n'était pas venue me réveiller ni m'aider à m'habiller. Je l'avais trouvée alitée, et malgré ses mots rassurants, je ne pouvais m'empêcher d'être inquiète. C'était la première fois que je la voyais dans cet état, si affaiblie.
Après lui avoir recommandé de se reposer, je me dirigeai vers l'Alpha pour savoir comment il avait passé la nuit après notre altercation. J'avais voulu soigner ses blessures la veille, mais il m'avait dit que c'était inutile et que tout se résorberait d'ici peu.
VOUS LISEZ
La meute d'arcadÿs🌗: Un mariage presque arrangé
FantasiaLéandros Alastair , Alpha suprême de la meute d'arcadys est un loup-garou froid et effrayant qui voue une haine féroce envers la gente féminine. Lors d'un voyage d'affaires au royaume d'Aramis, il fait une rencontre surprenante: celle de son âme sœ...