🌜II🌛

842 88 8
                                    

Léandros.

Une douleur vive me transperça le coeur , au point où je sentis mon souffle se couper.

J'écarquillai les yeux pris d'une terrible angoisse car je savais que cette douleur ne m'appartenait pas.

Quelque chose était arrivé à Azelia. Au même instant des coups furent donnés à ma porte et je m'empressait d'aller ouvrir.

-Que lui arrive t'il? M'enquis-je auprès de mon Beta.

-Ulys: On vient de m'informer que Le Roi Jlanis Zohari a rendu l'âme tout à l'heure.

-Quoi? Que dis tu?

-Ulys: Toutes mes condoléances Alpha.

-Annule la rencontre de demain ainsi que toutes les activités de cette semaine, et apprête le Jet.

-Ulys: À tes ordres. J'organise ça toute suite. Dit t'il en tournant les talons prêt à quitter ma suite.

-Comment va t'elle? As tu des nouvelles?

Même si je connaissais un peu la réponse car je ressentais bien comment elle allait.

-Ulys: Isis m'a dit qu'elle semblait être sous le choc. Elle n'a pas dit un seul mot , ni verser une seule larme. Elle s'inquiète un peu pour elle.

-Fais ce qu'il y'a lieu de faire au plus vite, je me dois d'être à ses côtés.

-Ulys: Bien entendu Alpha. Je m'en charge.

Il quitta la pièce, et je me laissai tomber sur le lit.

Le roi Jlanis a rendu l'âme.

Cette phrase ne cessait de tourner en boucle dans ma tête. C'était si soudain, si brutal. Mon cœur se serra en pensant à ma Luna. Je n'osais imaginer la peine qu'elle devait ressentir en ce moment. Je la vivais presque moi-même, cette douleur qui broie le cœur jusqu'à vous étouffer. Oh, comme je la connaissais, cette souffrance, ce chagrin.

Je lui avait envoyé un message plus tôt dans la journée pour m'enquérir de l'état de son père. Elle ne m'avait bien sûr pas répondu, et j'avais cru que c'était parce qu'elle m'en voulait encore. J'étais loin d'imaginer que la santé du roi Jlanis était aussi préoccupante.

Je ne savais toujours pas comment lui faire face après mon récent comportement. Mais une chose était certaine : je voulais être à ses côtés, je devais l'être. Je voulais qu'elle sache que, malgré mes erreurs récentes, je suis là pour elle. Que je suis toujours son malheureux ami.

Je savais combien mon attitude avait été stupide. Lorsque j'avais entendu le Magos prononcer ces mots, tout bon sens m'avait quitté. Mon enfance m'avait frappé de plein fouet.
Soudain, j'avais pris peur. Peur de faire vivre à ma descendance ce que j'avais moi-même enduré.

Même si nous avions discuté de certaines choses avec elle, une part de moi craignait qu'Azelia ne soit terrifiée à l'idée de porter en elle un Pandalés, comme ma mère l'avait été, ou qu'elle ne soit tout simplement pas prête à devenir mère.
Je refusais que quiconque endure ce que j'avais vécu.: Porter sa vie entière la culpabilité d'être venu au monde.

Mais lorsqu'elle m'avait tenu tête, déterminée à protéger ce qui aurait pu se trouver dans son ventre, je m'étais rappelé que cette femme était différente. Je m'étais rappelé que ma Luna n'avait rien à voir avec celle de mon père. Pris de honte, je n'avais pu soutenir son regard plus longtemps, et j'avais quitté la pièce.

Négatif !

Lorsque les résultats étaient arrivés, une partie de moi avait été attristée par leurs conclusions. Moi qui aurais dû me réjouir de cette nouvelle, je ressentais au fond de moi un autre sentiment, inexplicable.

La meute d'arcadÿs🌗: Un mariage presque arrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant