Tout mon être se figea. Et tout s'accéléra, la seconde qui suivit Léandros s'était jeté sur le prince en l'enchaînant de coups, le prince finit par sortir de sa léthargie et commença à rendre les coups à l'Alpha. Les deux se battaient comme des bêtes sauvages s'en était effrayant.
Je voulais les séparer mais j'avais terriblement peur de me prendre des coups par accident. J'étais donc là debout à crier comme une folle pour qu'ils arrêtent avant que l'un d'eux ne meure.
A mon grand soulagement Ulys Amani , et le duc Bentori viennent à la rescousse. Ulys et Amani parvinrent difficilement à maîtriser Léandros tandis que le duc et un autre argonyen tentait de maîtriser le prince.
-Léandros : Si vous ne me relâcher pas dans les 10 secondes qui suivent je vous jure qu'ils ne vous restera plus aucun membre.
La peur me saisit parce que c'était un ordre de leurs Alpha , s'il ne lui obéissait pas il était capable de leurs faire du mal aveuglé par la rage. Je m'empressai de courir à ses côtés et me mit devant lui. Préférant plutôt diriger sa colère vers moi car je savais qu'Hélios ne me ferait jamais de mal.
Je me tournai vers le prince dont le visage portait encore les marques de la bataille. Sa respiration était lourde et son regard aussi meurtrier que celui de Léandros.
-votre grâce , je vous en prie , accompagné son Altesse Royal à l'intérieur le temps qu'il récupère ses esprits .
Les grognements de l'Alpha dans mon dos me donnait des sueurs froides jamais je ne l'avait entendu grogner ainsi pas même lors de sa première transformation en Helios . Le duc et son compagnon aidèrent le prince à se relever et l'escortèrent sans un mot.
Je me tournai vers lui. Les grognements continuaient toujours , effrayants et menaçant.
-pouvez-vous nous laissez seuls , s'il vous plaît? Demandais-je doucement à Ulys et Amani .
Ulys écarquilla les yeux comme pour me signifier que ce n'était pas une très bonne idée vu son état. Mais j'hochai la tête comme pour lui dire que tout irait bien. Il ne me fera pas de mal , du moins je l'espérais.
Ils le relâchèrent à contre-coeur et s'éloignèrent . A l'entrée de la salle un petit attroupement s'était formé attiré certainement par mes cris . La honte me submergea. Mais Ulys fit rapidement rentrer tout le monde.
Une fois seuls , je reportai mon attention vers l'Alpha. Bien qu'il ne soit pas aussi blessé que le prince , il avait une lèvre fendue et le sourcil en sang. Ses yeux brillaient d'une colère noire et je le sentais prêt à exploser .
Il continua toujours de grogner en me fixant comme s'il allait m'arracher la tête. Il était vrai que je n'avais pas peur d'Helios mais son côté humain était encore plus terrifiant . Cet homme était si imprévisible, s'il a été capable d'arracher le coeur à celle qu'il aimait alors moi pour qui il n'avait aucun sentiment je n'oserais imaginer ce qu'il pourrait bien me faire.
Je respirai profondément.
-Il faut qu'on parle , dis je rassemblant tout mon courage à deux mains.
Ne lui laissant pas le temps de réagir, je lui pris la main et l'entraînait hors du manoir. Il était furieux et je l'étais aussi.
- Léandros : Qu'est ce que tu fais? Ou est ce que tu m'emmène ? Hurla t'il?
Je ne répondit pas continuant de marcher vers la forêt. Ma colère bouillonnante. Un moment il s'arrêta net refusant de bouger et m'obligeant à m'arrêter par la même occasion.
-Léandros : Arrêtes ces conneries et dis moi ou tu vas? Cria t'il encore fruste.
Je me retournai vers lui fulminante de colère ,les nerfs sur le point de lâcher. Incapable de contenir ma rage plus longtemps je levai ma main et lui assénai une gifle magistrale.
VOUS LISEZ
La meute d'arcadÿs🌗: Un mariage presque arrangé
FantasíaLéandros Alastair , Alpha suprême de la meute d'arcadys est un loup-garou froid et effrayant qui voue une haine féroce envers la gente féminine. Lors d'un voyage d'affaires au royaume d'Aramis, il fait une rencontre surprenante: celle de son âme sœ...