Je daignais enfin lever les yeux vers elle. Aussitôt un frisson parcourut mon échine. Par tout les astres qu'elle était belle. Certes Les siens étaient réputés pour leur beauté , mais jamais je ne m'étais attendu à ça. A cet instant précis , tout mon ressentiment fondit comme neige au soleil.
Hélios Envahit aussitôt mes pensées.
-Hélios: Sélené, par toute les pleines lunes je n'ai jamais vu pareille beauté !
C'était la première fois que mon loup trouvait une personne belle.C'était la première fois qu'il complimentait un humain.
Tous mes sens captèrent l'odeur enivrante qui se dégageait d'elle. C'était donc elle cette fragrance si familière mais pourtant si inconnue qui fit tourner la tête à mon loup. Et pour la première fois de mon existence je me sentie chamboulé.
Elle, cependant, n'avait même pas daigné poser un regard sur moi, se contentant d'incliner légèrement la tête suite aux présentations de son père.
Je bouillonnais à nouveau. Mais bon sang comment osait -elle me juger juste à travers des fables et des contes? Et puis C'est moi qui ne veut pas de ce mariage et non le contraire. Pourquoi m'ignorait-elle de la sorte?
-Ulys: un problème? Me demanda ce dernier à travers le lien de la meute.
Il a dû sentir mon aura.
-Non aucun. Dis je avec plus d'agressivité que je ne l'aurais souhaité.
-Jlanis: Mes petits je vous présente Léandros Njiga Alastair L'alpha suprême de la grande nation d'arcadÿs.
Le prince inclina la tête en signe de respect, une main posée sur la poitrine.
Aussitôt, je sentis deux regards brûlants se poser sur moi. Pourquoi son regard me brûlait -il autant ?
Je ramenais mes yeux sur elle et me figeai.
J'eus soudain l'impression de manquer d'air, comme si j'avais oublié comment respirer.
Ses yeux, semblables à deux étoiles scintillantes, captivaient mon âme et l'attiraient à elle, tel un aimant. C'était comme si tout ce que j'avais cherché toute ma vie se trouvait là, juste devant moi. Comme si ma vie entière m'avait mené à cet instant précis, à elle.Que mon refuge a toujours été elle.
J'ai compris qu'à ces côtés je ne souffrirais plus jamais, à ses côtés je n'aurai plus peur ni ne serais jamais triste.
Un sentiment nouveau envahit chaque cellule de mon corps, et comme une évidence, comme une certitude je compris que je venais d'enfin trouver le but de ma vie, celui de l'aimer et de la protéger au péril de ma vie.
Dans un élan de je ne sais quoi, je m'approcha d'elle et nos mains je touchèrent, Le frôlement de ses doigts alors que nos mains se touchent crée un frisson électrique qui parcourt tout mon être. C'est comme si le monde entier s'était figé, ne laissant place qu'à elle et moi, unis par un lien aussi fort que la plus solide des chaînes.Plus rien ne comptais autour de nous.
Je ressentais un besoin irrépressible de la toucher, d'humer encore et encore son odeur, de la protéger et de l'entourer de mon amour inconditionnel.
Je savais, au plus profond de moi, que je ne me lasserais jamais de la contempler, de découvrir chaque parcelle de son être, comme si chaque centimètre carré de sa peau détenait un secret mystérieux.
Elle était mon oasis dans un désert de solitude, et je me laissais enivrer par son parfum envoûtant.
Je me rends compte que malgré que j'avais renoncé à la chercher, Sélené l'a quand même mise sur mon chemin, elle était venue à moi, comme si les astres avaient finalement souri à ce loup-garou tourmenté.
VOUS LISEZ
La meute d'arcadÿs🌗: Un mariage presque arrangé
FantasyLéandros Alastair , Alpha suprême de la meute d'arcadys est un loup-garou froid et effrayant qui voue une haine féroce envers la gente féminine. Lors d'un voyage d'affaires au royaume d'Aramis, il fait une rencontre surprenante: celle de son âme sœ...