LXX🌔

2K 157 9
                                    

On s'installa et commença à manger, nous n'étions que tous les deux.

- Isis : Oulala, mais quelle soirée.

- Je ne te le fais pas dire. Kany s'avère être l'âme sœur d'Emrys, je n'aurais pas parié un centime là-dessus.

- Isis : Moi non plus, ils sont tellement différents. Emrys, c'est un rayon de soleil et Kany est une armoire de glace. Mais à voir, c'est pareil pour Léandros et toi, vous êtes complètement opposés. Tu respires la vie et ton âme sœur, comment dire, respire les ténèbres. Oh mon Dieu ! dit-elle en mettant sa main devant sa bouche.

- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

- Isis : Imagine, c'est la nouvelle mode. Séléné s'amuserait à nous attribuer nos contraires comme âmes sœurs. Ah non, que cela soit très clair chère déesse de la lune, ne t'avise pas de me donner une âme sœur comme Léandros. Je n'en veux absolument pas, inutile donc de te fatiguer si tel est le cas. Je préfère encore mourir vieille fille.

- waw toi alors. N'as-tu donc aucun respect pour ton Alpha ?

- Isis : Laisse-moi réfléchir... Non, absolument aucun. Il a laissé ses amis me traiter de grosse baleine l'autre soir sans réagir.

- Oulah, rancunière et menteuse, mauvais combo jeune fille.

- Isis : Pfff, et ça se dit être mon amie. Je me demandais depuis l'autre soir dans quel camp tu étais, mais là j'ai la confirmation, tu es dans le camp ennemi et je t'avoue que je me sens trahie.

- Rancunière, menteuse et dramaqueen. Dis donc, ça commence à faire beaucoup pour une seule personne tu ne trouves pas ?

- Isis : Les liens sont rompus entre nous ce soir Luna. À l'avenir, vous m'êtes étrangère.

- Inutile de prendre les choses tant à cœur. Tu sais très bien que je suis toujours de ton côté. En plus, je ne survivrai jamais sans toi à mes côtés. Ne m'abandonne pas.

- Isis : La plaie est encore toute ouverte, je ne sais pas si je pourrai à nouveau te faire confiance. Mais je vais y réfléchir.

- Mdr, vu le noble cœur que vous possédez dame Isis, vous trouverez au fond de vous la force de me pardonner.

On continua à manger dans la bonne humeur.

On venait de finir de manger, on prenait une tisane de digestion.

- Isis : Dis-moi, sais-tu pourquoi Kany a rejeté son lien avec Emrys ? Elle a déjà quelqu'un ?

- Je n'en sais rien Isis. Je me pose la même question. Je ne sais pas grand-chose de sa vie privée, tu sais. Je sais juste qu'elle n'a que sa mère comme famille.

- Isis : Je l'ai toujours trouvée très mystérieuse. Elle a un truc que je ne saurais expliquer.

- J'ai aussi la même impression que toi. Ça veut donc dire que le lien entre eux est rompu ?

- Isis : Pas vraiment, enfin pas complètement, Kany est la seule à avoir rejeté leur lien. Donc le lien est rompu uniquement à son niveau, Emrys sera affecté par les effets du lien tant qu'il ne l'aura pas rejeté non plus.

- Ah mince et tu crois qu'il le fera, vu sa réaction d'aujourd'hui, je doute qu'il la rejette.

- Isis : Je crois qu'il n'aura pas le choix. Lorsque les effets du lien le feront de plus en plus souffrir, il n'aura pas d'autre choix que de la rejeter aussi, C'est indéniable. C'est pour ça que les garçons ont tout fait pour l'empêcher de la toucher.

- Hein, comment ça ? C'est vrai que ça m'a intriguée et pourquoi donc ?

- Isis : S'il avait eu un contact avec elle, son loup se serait imprégné complètement d'elle, alors tenter de la rejeter lui serait quasiment impossible voire mortel.

La meute d'arcadÿs🌗: Un mariage presque arrangéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant