TW: certaines scènes peuvent heurter la sensibilité de certains, meurtres, sang, violence, viol langage grossier.
NOVA
April m'a envoyé un message il y a dix minutes pour me dire que le détenu 2709 allait sûrement vivre ses derniers instants. Je regarderai le replay plus tard pour l'analyser au mieux.
Mes yeux rivés sur l'écran derrière ma trousse, je clique directement sur l'application NAIVO pour revoir le récapitulatif des prisonniers et leur place dans le classement. Celui-ci s'affiche instantanément avec, en prime, le surnom que les internautes leur donnent, après avoir assisté à plusieurs jours de diffusion.
Les prisonniers toujours en course :
N2903 « le cannibale » 37%
N1811 « le beau cul » 31,7%
N0108 « le benjamin killer » 25%
N0401 « le Schizophrène » 18%
N2703 « le toutou de celui qui a un beau cul » 14%
N1207 « l'inconnu » 9%
N1211 « armoire à provisions » 6,2%
N2709 « inutile » 3%
N1505 ÉLIMINÉ
1504 ÉLIMINÉ
Le benjamin a perdu deux places et je comprends pourquoi, on le voit de moins en moins. Trop occupé à bronzer, pensant sûrement que l'arme qui l'accompagne le sauvera de tout danger.
N1811 est passé deuxième, je ne pense pas que ce soit dû à ses prouesses, mais plutôt à son physique. Ce n'est pas pour rien qu'ils l'ont renommé comme ça après qu'il s'est mis à poil face caméra.
D'ailleurs, hier, je me suis empressée d'aller chercher sur le darknet le nom du gang où il a appartenu, les "bad snake' hell". C'est la seule info que j'ai eue depuis le début et d'après moi, s'il a décidé d'en faire part à son coéquipier dans le jeu, c'est que cette info n'est pas très importante pour lui. Et ma théorie s'est avérée vraie, car ça n'a pas été compliqué à trouver.
Ce gang n'est pas le plus puissant d'Amérique du Sud, mais il fait partie du top cinq en étant à la troisième place. Trafic de stupéfiants, d'armes ou encore possibilité d'engager un tueur à gages. Une bannière de pub atterrit devant moi : "évitez la taule, nous nous chargeons de tout, meurtre à votre manière, cache du corps, une somme toute taxe comprise", ce qui m'arrache presque un rire. Même quand on commande au drive pour des courses, on n'est pas aussi bien servi, le comble.
— Nova, c'est ça ? me demande un garçon s'asseyant à côté de moi au fond de la salle.
Mon regard dérive sur sa silhouette, il est grand et me dépasse d'une tête et demie, je dirais. Mais ce qui capte mon attention directement, ce sont ses yeux verts perçants. Mes pupilles se dirigent sur son sourire, ne comprenant pas ses intentions.
Ai-je une tête à me faire des amis, sincèrement ?
Lui a l'air de vouloir s'en faire. Que grand bien lui fasse, ça ne m'intéresse pas. En plus de ça, je suis occupée et il a l'air de le voir, au vu de ses yeux rivés sur mon écran. Ça a l'air de l'intéresser aussi. Je repose mon regard face à moi pour passer à autre chose. Mais c'était sans compter sur le fait qu'il foute un bordel en faisant racler la chaise au sol pour pouvoir s'asseoir. Je ne le regarde pas, mais je sens ses pupilles vertes dans mon dos.
VOUS LISEZ
REBIRTH ISLAND {DARKROMANCE}
ActionNova essaie en vain de sortir la tête d'un énorme tsunami depuis qu'elle a assister au meurtre de son petit ami. Voulant à tout prix savoir ce qui est passé par la tête de son frere pour en arriver là et ayant plusieurs questions qui resteront sans...