NOVA
— N1811, ravie de vous revoir, surtout dans ce si beau costume.
Il affiche un énorme sourire et lui serre la main pour la saluer. Quant à moi, je suis derrière lui et attends mon sort. Nous sommes arrivés au studio à l'instant, après une fin de repas dans le silence et sans s'échanger aucun mot dans la voiture. J'ai encore en travers ce qu'il s'est passé, je n'ai pas aimé son ordre d'embrasser le serveur dans ce restaurant pour me punir de l'avoir provoqué. Mais franchement, une partie de moi est satisfaite de son comportement quand il a tenu parole, en me promettant de ne pas tuer ce pauvre homme totalement apeuré.
K place sa main dans mon dos pour me faire passer devant lui et une nouvelle fois, des tonnes de frissons parcourent ma colonne vertébrale. Moi qui pensais qu'il avait oublié ma présence, apparemment ce n'est pas le cas. La présentatrice, par contre, ne m'a toujours pas accordé une quelconque formule de politesse, un regard ou bien une présentation. K détient absolument toute leur attention.
Je m'installe sur le petit fauteuil une place, tandis que notre hôte prend le brun et se pose à côté de lui sur le fauteuil deux places, qui se trouve -pour mon plus grand bonheur- face à moi. Il ne fait rien, s'asseyant sagement près d'elle, sûrement pour se venger de ma petite provocation de tout à l'heure. Je suis consciente de l'avoir énervé, mais mon côté peste en sa présence a tendance à sortir sans que je puisse le contrôler. Assis face à moi, les yeux rivés aux miens et son sourire de taré, il jubile de me voir seule assise loin de lui, il pense peut-être que je vais me transformer en petite souris apeurée, mais je ferai tout pour que ça n'arrive pas. Je n'ai pas oublié ce qui s'est passé dans ce restaurant et je ne compte pas l'oublier de sitôt, alors je serai une petite souris prête à le tuer de mes mains s'il faut.
Le plateau se met en place et une des personnes présentes hurle "en direct dans 3 secondes".
3
Je ne suis pas prête.
2
Qu'est-ce que je fous ici.
1
Je ne le sens pas.
— Direct !
Inspire.
Expire.
Souris, Nova, reste naturelle, oublie que pas mal de gens découvriront ton visage ce soir, oublie que ta meilleure amie te découvrira à la télé avec le meurtrier que tu suivais dans l'émission, oublie tout, fais une abstraction totale de l'environnement dans lequel tu te trouves. Me voyant perdue dans mes pensées, d'un geste de la tête, il me demande si tout va bien, alors j'arbore mon plus beau sourire et acquiesce d'un hochement de tête.
— Comment allez-vous, N1811, depuis notre dernière entrevue ? demande-t-elle avec un énorme sourire.
Une de ces groupies, sûrement, elle me fait de la peine de baver autant sur lui.
Sacrément gonflé venant de celle qui ne détournait pas le regard de sa personne dans la voiture.
Je dois dire qu'en la regardant, elle est carrément à tomber, c'est une femme sublime et sa robe rouge sirène la met parfaitement en valeur en lui épousant à la perfection la silhouette. Et le gloss qu'elle porte s'accorde avec celle-ci à merveille. Elle a sûrement dû remarquer que je la fixais depuis quelques minutes, puisqu'elle daigne enfin poser les yeux sur moi.
— Vous êtes venu avec qui ? Votre assistante ?
Je vois K sur la droite froncer les sourcils, alors avant qu'il prononce quoi que ce soit, je le devance, dans le seul but de lui montrer que je n'ai pas besoin de lui quand on me manque de respect.
VOUS LISEZ
REBIRTH ISLAND {DARKROMANCE}
ActionNova essaie en vain de sortir la tête d'un énorme tsunami depuis qu'elle a assister au meurtre de son petit ami. Voulant à tout prix savoir ce qui est passé par la tête de son frere pour en arriver là et ayant plusieurs questions qui resteront sans...