TW: certaines scènes peuvent heurter la sensibilité de certains, meurtres, sang, violence, viol langage grossier...
NOVA
Il y a un an.
— Je veux que tu voies ça, Nova, regarde-moi ! hurle-t-il, accroupi à ses côtés.
Il lui prend les cheveux à l'arrière de son crâne et lui relève la tête pour que je puisse voir son visage complètement amoché à cause des coups précédents.
Je suis désolée.
Tellement désolée.
D'un coup sec, il lui écrase le visage au sol.
Pas une fois.
Pas deux.
J'ai arrêté de compter.
J'entends le bruit sourd de son visage cogné contre le sol et je ferme les yeux tellement forts.
Je ne veux pas voir ça.
Mes larmes ne cessent de dévaler mes joues et commencent à picoter. Ma vision devient trouble. J'ai mal au crâne. Je suis dans un cauchemar, j'aimerais, mais ce n'est pas le cas.
Je ne crois pas en dieu, mais si quelqu'un m'entend, je vous en supplie, aidez-moi.
Aidez-le.
— Val-Val, s'il te plaît, essayé-je de le raisonner en vain d'une petite voix suppliante.
—Quand tu venais me voir fière pour te mettre entre moi et maman tu ne me suppliais pas, alors continue Nova, ce son est si doux et te rend tellement pathétique.
Jules, sur le sol, inconscient.
Je ne comprends pas.
Je n'ai jamais compris.
J'ai essayé à plusieurs reprises d'aller lui demander ce qui n'allait pas.
J'allais demander à Val de me parler.
J'ai déjà essayé avec toutes les larmes de mon corps de le supplier de me dire ce qui le faisait devenir comme ça.
Du jour au lendemain, il a aimé le chaos.
Il a aimé se réjouir de la moindre parcelle de souffrance chez les autres.
Et là encore. Avec son sourire fier. Il aime me voir sombrer.
— Je n'ai pas réussi à te mettre en sang, mais te voir avoir si mal est encore plus jouissif.
Je ne fais plus la fière il a raison.
Je ne l'ouvre plus.
Il a réussi à m'achever.
En achevant la meilleure partie de mon cœur gisant à même le sol.
Le regard de Jules rivé sur moi. Me suppliant de l'aider.
Je sais que si je bouge, il finira par terminer ce qu'il a commencé.
De sa bouche, j'arrive à percevoir qu'il bouge ses lèvres pour former un "je t'aime", mais aucun son ne sort.
VOUS LISEZ
REBIRTH ISLAND {DARKROMANCE}
ActionNova essaie en vain de sortir la tête d'un énorme tsunami depuis qu'elle a assister au meurtre de son petit ami. Voulant à tout prix savoir ce qui est passé par la tête de son frere pour en arriver là et ayant plusieurs questions qui resteront sans...