NOVA
Un sac sur la tête.
L'odeur forte d'essence emplit mes narines.
Je ne sais pas où je suis.
J'ai froid, tellement froid que mes dents claquent entre elles, sans que je puisse faire quoi que ce soit.
En bruit de fond, le calme plat. Pas de traces de mon kidnappeur, enfin je suis à peu près sûre qu'il n'est pas dans la pièce, à moins qu'il arrive à vraiment être aussi discret qu'un moustique et que je vais finir par l'entendre au creux de mon oreille sans que je m'y attende. Et puis, je n'ai pas moyen de voir quoi que ce soit avec ce masque sur la tête.
Respire Nova, reconcentre-toi sur les cours que tu as eus.
Première règle : ne pas paniquer. La plupart des meurtriers se nourrissent de la peur de leurs victimes.
Deuxième règle : chercher à savoir pourquoi je suis là. Est-ce pour une vengeance ou bien par pure coïncidence ?
Si c'est par vengeance, il va sûrement me garder en vie plus longtemps pour avoir un retour de la personne qui l'attend. Si c'est par hasard, il n'aura pas besoin d'attendre quoi que ce soit, il me tuera par simple pulsion, et ce, quand il le décidera.
Troisième règle : savoir s'il est de type humain ou non humain. Certains meurtriers gardent une part de leur humanité, donc une porte ouverte à la négociation, par contre s'il en est dépourvu, je peux faire mes prières maintenant, parce que ça risque d'être gore et très douloureux, et en réalité, je ne sais pas comment je vais me sortir de tout ça.
Des pas résonnent et arrivent dans ma direction, tous mes sens sont en alerte, ma respiration se coupe comme si j'essayais d'être invisible.
Reste calme, Nova.
— Tu restes étrangement calme, pour quelqu'un que nous venons de kidnapper, prononce une voix grave d'homme.
Je ne dirais pas qu'il est vieux, sa voix n'est pas enrouée, mais il n'a pas l'air d'être jeune non plus, à l'entente de son timbre. J'ai remarqué aussi qu'il a utilisé le « nous », donc j'en conclus qu'ils sont plusieurs. Ce qui veut sûrement dire qu'ils avaient prévu mon enlèvement, cela est donc prémédité, nous pouvons donc barrer la case "pure coïncidence". Alors je vais devoir me mettre à poser des questions pour gagner du temps, et avec un peu de chance, Kev remarquera mon absence, puisque nous devions manger ensemble.
— Vous êtes plusieurs, tant de bras pour un petit corps comme le mien, je n'en demandais pas autant, lancé-je de manière détachée, mes ongles plantés dans ma cuisse.
Il rit, sans même se retenir, c'est totalement spontané et, avec sa spontanéité, je pourrais commencer à croire qu'il puisse être sympa. Mais je change très vite d'avis lorsque quelques secondes après, une arme touche ma tête.
— Si je te braque ça sur la tempe, tu feras peut-être moins la maligne.
Super Nova, mauvaise pioche, il n'aime pas qu'on lui réponde. Essaie autre chose, propose-lui une alliance.
— Tu n'as pas besoin d'un si gros flingue pour ma petite tête, prête-le-moi et tu verras qu'on peut faire une bonne équipe, tu souhaites tuer qui ?
—Tu ouvres bien trop ta gueule, je trouve, pour une nana qui est dans une mauvaise position.
Il me met un coup sur la tête avec son arme, provoquant un bruit sourd se logeant dans mes oreilles. Il n'est pas très bavard, je note. Néanmoins, le coup était bien placé ,me sonnant assez pour que ma tête se mette à tourner, j'en conclus donc qu'il a dû déjà faire ça plusieurs fois.
VOUS LISEZ
REBIRTH ISLAND {DARKROMANCE}
ActionNova essaie en vain de sortir la tête d'un énorme tsunami depuis qu'elle a assister au meurtre de son petit ami. Voulant à tout prix savoir ce qui est passé par la tête de son frere pour en arriver là et ayant plusieurs questions qui resteront sans...