TW: certaines scènes peuvent heurter la sensibilité de certains, meurtres, sang, violence, viol langage grossier...
NOVA
15h.
On a décidé avec Kyle de se retrouver pour ce devoir dans un fast food, un lieu neutre. J'ai bien réfléchi, et même si j'ai été refroidie d'assister à son état il y a deux jours, je me suis remise en question, il est hors de question que je le laisse alors qu'il ne doit pas être responsable de ses agissements quand il est dans cet état.
Il est en face de moi, toujours vêtu de sa veste en cuir, les cheveux ébouriffés, une mâchoire carrée et des yeux vert clair qui ne cessent de m'hypnotiser. Je viens également de remarquer le tatouage qu'il a dans le cou, une grosse araignée avec des pattes très fines et une d'elles arrive sur son oreille. J'aimerais parfois lui poser des questions sur ses tatouages afin de savoir ce qu'ils représentent, mais encore une fois, je sais que ce serait rentrer dans son intimité, donc je ne le ferai pas. Je suis consciente que de l'observer comme ça me range dans le camp des psychopathes, mais Kyle a cette beauté angélique à couper le souffle, aussi étrange que ça le soit, il ressemble à un ange à qui on a coupé les ailes. Exactement comme les dessins qu'on retrouve dans des encyclopédies mythologiques.
J'ai tendance aussi à vouloir lui poser des questions sur tout et rien, mais je me ravise la plupart du temps, je ne veux pas qu'il se braque en pensant que je souhaite m'introduire dans sa vie. Je ne lui ai d'ailleurs pas reparlé de la crise qu'il a faite chez lui, comme il l'a fait avec moi quand je me suis effondrée dans le couloir de la FAC.
— Je ne sais pas quoi prendre comme dessert, donuts au chocolat, à la fraise ou au caramel, il y a même des pancakes, c'est fou, lance-t-il comme un enfant émerveillé en regardant la carte.
— C'est bon pour ton régime au moins le sportif, plaisanté-je.
— Tout se compense, je mangerai plus et me débrouillerai pour dépenser plus, répond-il avec un sourire. D'ailleurs, si je peux me permettre, le truc que t'as pris a l'air immonde.
Je fixe la mixture blanche dans mon verre face à moi. Et toute fière, je plonge mes lèvres dedans avant d'esquisser une grimace de dégoût.
Ouais, c'est dégueulasse.
Je ne sais pas ce qui m'a pris de mélanger de la noix de coco avec du litchi, de la vanille et du chocolat blanc, mais je voulais faire un mélange en regroupant tout ce que j'aimais bien. Terrible erreur.
D'un coup, j'explose de rire, provoquant le sien. C'est exactement notre deuxième rendez-vous pour les cours et j'avouerais que je me sens bien, surtout quand il a ce côté un peu fou.
Nous sommes comme deux âmes en peine qui se retrouvent sur une route pour parcourir un bout du chemin ensemble, sans avoir besoin forcément de parler de nous.
C'est ça qu'il manque dans ma relation avec April, de la légèreté. D'ailleurs, en parlant de ma meilleure amie, j'ai essayé de lui parler des messages et des rendez-vous avec mon coéquipier de devoir, mais elle m'a clairement dit qu'elle "ne voulait rien savoir" qu'elle "ne le sentait pas" et qu'il "fallait que je fasse attention". Comme d'habitude, une bonne tête de mule. Alors j'ai laissé tomber et j'ai foncé tête baissée, faisant uniquement confiance à mon ressenti.
— Habituellement, ils font des pancakes aux pépites de chocolat.
— Ça existe ça ? Je n'en ai jamais mangé, s'exclame-t-il en ébouriffant ses cheveux pour replacer les quelques mèches tombant sur son front.
VOUS LISEZ
REBIRTH ISLAND {DARKROMANCE}
ActionNova essaie en vain de sortir la tête d'un énorme tsunami depuis qu'elle a assister au meurtre de son petit ami. Voulant à tout prix savoir ce qui est passé par la tête de son frere pour en arriver là et ayant plusieurs questions qui resteront sans...