CHAPITRE XXIV

676 56 5
                                    

N1811 / K

14h.

Je n'ai rien trouvé sur elle, pourtant ça doit bien faire une semaine que je cherche. C'est un fantôme. Je suis tombé uniquement sur ses réseaux sociaux où il y a deux photos, une d'elle en train de sourire avec une autre fille nommée April. J'ai même essayé de poser des questions à mon frère la concernant, mais il ne veut rien lâcher, j'ai dû aussi trouver tout seul qu'elle faisait ses études en comportement criminel.

Alors assez de faire le putain de détective, on va se servir des merveilleux droits que j'ai acquis en gagnant ce putain de jeu de merde, j'ai essayé d'être cool pour Kevlon, mais ça m'ennuie de jouer les « bons Samaritains ». C'est pour cela qu'elle doit arriver dans cinq petites minutes, grâce au message que je lui ai envoyé avec le téléphone de Kevlon pendant qu'il était à la douche, en faisant bien sûr attention à le reposer exactement à la même place. Bizarrement, elle a répondu tout de suite, je me doute bien que si je lui avais envoyé un message via un numéro inconnu, elle n'aurait même pas pris la peine de regarder.

Elle lui voue une loyauté sans nom, alors qu'ils se connaissent depuis peu, de ce que j'ai compris. En revanche ce que je n'ai toujours pas compris est, qu'est-ce qu'elle lui veut ?

Je me suis même embrouillé avec mon frère la dernière fois pour cette gamine, je lui en ai foutu une pour lui remettre les idées en place, parce qu'il a voulu une nouvelle fois me plaquer contre un mur. Après notre altercation, il a passé un coup de fil, il s'est barré de la baraque et il n'est pas revenu avant pas mal de temps. J'ai de moins en moins de patience avec lui. J'ai l'impression que mon séjour en taule a creusé un fossé entre nous.

Deux coups se font entendre à la porte et avec un grand sourire, j'ouvre, tombant directement sur elle comme la première fois, ses pupilles vertes d'abord surprises se baissent immédiatement sur son téléphone, me permettant de l'observer en détail. Aujourd'hui, elle est habillée simplement d'un jean noir et d'un sweat blanc, elle a décidé de laisser ses cheveux lisses et de les remonter en queue de cheval, changeant littéralement son visage. Mais encore une fois, je n'ai pas l'impression qu'elle cherche à attirer l'attention. Et pourquoi donc Nova, souhaites-tu être une petite chose aussi banale ? Si tu est invisible la plus part du temps, c'est triste, parce que ton absence ne manquera à personne.

— Je cherche Kevlon.

Dans sa voix, une pointe d'appréhension, un peu moins d'assurance, une légère peur, on est loin de l'audace dont elle a fait preuve il y a deux jours.

Tout ce que j'aime.

Ça sera d'autant plus drôle.

— Entre, il descend dans deux minutes.

— Je préfère attendre devant la porte, répond-elle.

Méfiante quand même, elle n'a pas l'air si bête que ça.

Ses études lui servent peut-être à quelque chose, tout compte fait.

Je pense qu'elle est consciente que dès qu'elle franchira la porte, elle entrera chez moi et que j'aurai tous les droits sur elle. Et grâce à ces murs bien isolés, personne ne l'entendra pour la suite de mon plan. D'ailleurs, je remercierai une nouvelle fois Mat pour cette baraque après avoir suivi à la lettre mes demandes, comme un parfait agent immobilier.

Revenons à la gamine face à moi, si la manière douce ne fonctionne pas, essayons l'autre. J'enroule ma main sur son si petit poignet et tire d'un coup sec pour la faire rentrer dans la maison, elle a eu mon arme sur le front, donc une petite bousculade devrait le faire. Faut savoir que je ne veux pas non plus la traumatiser, sinon elle ne m'approchera plus, je vais juste lui faire un peu peur pour que je l'intrigue assez et qu'elle remette les pieds ici d'elle-même.

REBIRTH ISLAND {DARKROMANCE} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant