CHAPITRE XXXV

713 57 7
                                    

NOVA

14h.

Arrivée sur le campus après un week-end chargé, des tonnes de regards se posent sur moi. En même temps, à quoi je m'attendais après avoir participé à une interview qui a fait le tour des réseaux sociaux, en étant accompagnée du grand psychopathe qui a remporté un jeu mortel.

— Je suis à deux doigts de te faire la gueule pour ne m'avoir rien dit et pour t'être mise dans une merde sans nom, mais à deux doigts de t'applaudir pour te taper le plus sexy des meurtriers, lance April qui me rejoint en passant un bras sur mes épaules. Moi qui pensais que je serai là seule de nous deux à m'en taper un.

Je ne lui ai rien dit depuis des semaines, je me fais discrète, ou peut-être que je n'ai pas osé sachant que ça reviendrait à accepter la situation et à devoir lui expliquer quelque chose que je ne comprends pas moi-même. Je n'ai jamais aimé qu'il y ait la lumière sur moi, je souhaite une seule chose, être invisible. Et encore plus depuis que certains savent ce qu'était mon frère. Je ne voulais plus qu'on parle sur moi, je ne voulais pas qu'on me regarde comme ils sont tous en train de le faire. Mais c'est trop tard, mon impulsivité en interview a été repartagée des millions de fois sur les réseaux, on en a même fait des GIF. Des tonnes de fans de K m'insultent d'avoir pris leur place, tandis que d'autres me félicitent pour l'acquisition du beau brun, ou bien il y en a aussi qui se disent choqués de ma stupidité face à la mort.

Je ne veux rien de tout ça.

Je ne cherche pas tout ça.

Je n'ai rien souhaité et tout me tombe dessus.

J'ai simplement suivi K dans son raisonnement, car même si ça m'écorche la gorge de le dire, il n'avait pas tort. On m'a kidnappée et j'ai failli mourir, et tout ça sans que je sois connue, alors s'il me montrait à la vue de tous, je serais considérée comme une fille qu'il ne faut pas approcher sous peine qu'il les tue. Alors, j'espère juste qu'après ça, avec un peu de chance, que ça en dissuadera quelques-uns, pour que je puisse vivre à peu près tranquillement. Même si je sais que nous ne sommes pas à l'abri qu'à l'inverse, dans le pire des cas, je sois une tête à abattre. Mais quand bien même l'issue de la situation, j'ai préféré prendre le risque. Tout était donc prévu en amont, sauf ma petite crise de jalousie que je risque de voir passer encore un moment.

— Ils me regardent tous comme si j'étais le dernier Big Mac sur terre, soufflé-je en levant les yeux au ciel, ce qui provoque le rire de ma meilleure amie. Je ne sais absolument pas comment le prendre.

— Lève la tête, ne les regarde pas, focalise-toi sur le fait qu'il y en a un qui serait prêt à tous les tuer pour toi et n'oublie pas, tu es à tomber Nova.

Je me dirige dans une des salles pour mon cours de droit pénal. Quant à April, elle se dirige en études de scène de crime, la classe étant séparée en deux groupes pour la journée. Et avant qu'elle passe le pas de la porte menant à son cours, je lui promets de tout lui raconter quand on aura deux minutes chacune. En attendant, je tiens à la remercier, je pensais réellement qu'elle allait me faire payer mon secret, mais j'ai remarqué qu'elle attendait juste que je vive pleinement ma vie et que j'arrête de me cacher, comme je fais la plupart du temps.

—Alors brunette, je comprends mieux pourquoi tu voulais qu'il gagne ! Tu crois que si je me mets à te draguer, il viendra me signer un autographe avec mon propre sang ? ironise Jason en me croisant dans les couloirs.

—Il est comment au lit ? Genre sauvage ? Il a bien dû essayer une ou deux fois de t'étrangler pendant l'acte ? lance un autre dans la salle.

REBIRTH ISLAND {DARKROMANCE} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant