NOVA
10h.
Je suis devant sa porte, accompagnée d'une assiette de pancakes que je viens tout juste de faire. Il m'a confié qu'il n'en avait jamais mangé avec des pépites de chocolat, alors rien que pour voir sa tête d'enfant trop content, j'ai foncé chercher sur internet une recette pour la suivre à la lettre, étant malgré tout une quiche en cuisine. C'est aussi pour le remercier d'avoir géré sur notre devoir commun la semaine dernière, car grâce à sa coopération, nous avons eu un A-.
Après avoir toqué, la porte s'ouvre sur un brun un peu moins musclé que Kyle. D'abord surprise, j'attends qu'il ouvre la bouche, mais il ne parle pas, ne se présente pas, se contentant seulement de ne pas me lâcher du regard. Ses yeux descendent sur ma silhouette, me brûlant presque l'épiderme, ses yeux s'attardent un peu trop sur ma poitrine, provoquant mon agacement.
— Euh-salut, je-je cherche Kyle, prononcé-je pour briser le silence et faire en sorte qu'il replace ses yeux dans les miens.
Il continue de m'observer en me regardant de la tête aux pieds, comme s'il imprégnait dans sa mémoire ce qu'il voyait et tout ça, dans une lenteur qui fait durer le moment bien trop longtemps à mon goût, jusqu'à ce qu'il mette fin à ce supplice en ancrant ses pupilles noires aux miennes. Mais, trouvant ce moment bien trop embarrassant, je baisse les yeux immédiatement. Il a ce quelque chose qui le rend bien trop charismatique. Une aura autour de lui bien trop puissante, arrivant à me faire sentir comme une fourmi évitant de se faire écraser par la race humaine.
— Il faudrait savoir, tu baisses les yeux ou tu les places dans les miens, lance-t-il, un rictus aux bords des lèvres et inclinant sa tête sur le côté droit comme pour maintenir l'emprise qu'il a sur moi.
Et inconsciemment, je le fixe, y trouvant de l'amusement. Prenant ce demi-sourire comme une menace silencieuse. Je suis un cerf coincé entre deux phares, une proie facile,Malgré les signaux d'alerte que tout mon corps m'envoie, il attise ma curiosité.
— Nova ! lance Kyle arrivant devant la porte brisant cette tension entre ce mec et moi.
Mon sauveur.
Après avoir détourné le regard afin de le placer sur Kyle, je remarque leur flagrante ressemblance. Pourtant, la dernière fois que je suis venu chez lui, il n'y avait aucun cadre présentant une famille, rien ne démontrait la présence d'une autre personne.
— Pas de meuf hein, Kyle, prononce l'homme se dirigeant vers la cuisine après lui avoir donné un coup d'épaule au passage.
Kyle prend sa veste et m'incite à prendre le chemin inverse pour qu'on puisse aller se poser autre part, a-t-il lui aussi ressenti la tension bizarre entre moi et cet homme ? Je reçois une décharge le long de ma colonne vertébrale sentant un mauvais pressentiment et, lorsque je pivote ma tête vers la maison une dernière fois, je l'aperçois derrière une fenêtre ouverte, une tasse à la main, un sourire aux lèvres et les yeux qui ne lâchent pas ma silhouette.
Et là, mon cerveau percute.
Je me fige en plein milieu de son allée.
L'assiette contenant les pancakes touche le sol, se brisant en mille morceaux.
Je savais qu'il me disait quelque chose.
— Nova, assieds-toi, m'ordonne Kyle, me voyant tétanisée.
Mon corps atterrit sur la pelouse accompagnée de la main de Kyle dans mon dos.
J'ai du mal à respirer, beaucoup de mal.
VOUS LISEZ
REBIRTH ISLAND {DARKROMANCE}
ActionNova essaie en vain de sortir la tête d'un énorme tsunami depuis qu'elle a assister au meurtre de son petit ami. Voulant à tout prix savoir ce qui est passé par la tête de son frere pour en arriver là et ayant plusieurs questions qui resteront sans...