NOVA
18h.
Nous sortons de notre cours commun avec Kevlon et nous dirigeons vers le parking, voyant au loin une voiture que je reconnais bien. Il est là, garé, comme s'il nous attendait, mais je n'ai absolument pas envie de le voir. J'interroge le brun à ma gauche du regard pour savoir ce que fout son frère ici.
— Je ne monterai pas dans sa voiture Kev, lancé-je après avoir vu une petite moue sur son visage, étant sûrement de mèche avec lui.
Après quelques minutes devant la voiture, n'ayant toujours pas décidé d'y mettre les pieds et la patience du psychopathe arrivée à son maximum, il ouvre la fenêtre avant encore une fois de m'ordonner quelque chose.
— Tu veux qu'on soit moins derrière tes basques, alors monte dans cette putain de bagnole Nova, sinon je te garantis que je te séquestre à la baraque.
Son ton est dur et sec, il pense peut-être qu'en me parlant comme ça, après avoir fait ce qu'il a fait précédemment, je vais obéir ! Comment lui dire « va te faire foutre » poliment ?
Je sors mon téléphone de ma poche arrière et compose le numéro d'April, j'ai besoin qu'elle vienne me chercher, s'ils ne l'ont toujours pas compris, je ne monterai pas dans cette voiture, alors qu'il mette ses menaces ou je pense. J'entends la portière s'ouvrir puis se refermer instantanément, puis la minute d'après, un bras encercle ma taille et un torse se colle à mon dos. Je me prépare alors à répliquer, mais le parfum de Kevlon arrive directement à mes narines.
—Ne fais pas ta tête de mule joli cœur et monte dans la voiture, je te promets de lui péter la tronche s'il va trop loin avec toi.
Je décide donc de capituler après avoir compris que je n'avais pas le choix, il me prend la main et on rejoint l'autre taré dans la voiture.
Légèrement lunatique, Nova.
C'est comme ça qu'après quelques minutes de route, on arrive dans un endroit pas très éloigné de la ville, que je ne connais pas. En même temps, il faudrait que je sois carrément pas net pour aller dans ce genre de repère étrange. Un énorme entrepôt se trouve devant nous avec une vieille pancarte lumineuse où il est inscrit « Fight » où le G et le T clignotent en rouge, annonçant bientôt leur panne. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi il nous a amenés ici exactement, pour nous battre peut-être ? Ou bien participer à des combats illégaux ? Ou encore nous initier à tuer quelqu'un en famille ? Dans n'importe quelle circonstance, je ne suis pas ravie d'être ici. Continuant sur cette bonne lancée, je décide de passer les portes menant à l'intérieur. Et à ma grande surprise, aucun gang brassant de la drogue ne s'y trouve, ou encore de pauvres chiens se battant jusqu'à la mort pendant que leurs maîtres prennent les paris. La pièce est presque vide, seulement quelques sacs de frappe sont accrochés au plafond, des tapis vieillots sont superposés près de la porte et un énorme ring de boxe se trouve au milieu, prenant une grande partie de la place.
— Est-ce que j'ai une tête à vouloir faire du sport ? soufflé-je.
Kev m'attire à lui et me chuchote à l'oreille qu'il faut que je sois plus coopérative, si je veux espérer un minimum de liberté. Alors avec un grand sourire et en tête la possibilité que ce taré me laisse tranquille, je rentre vite et me place sur le ring, afin que le moment soit rapide. K se place en face de moi, et avec un grand sourire, il passe son sweat au-dessus de sa tête, ce qui me donne une vue complètement dégagée sur ses abdos, avant qu'il ne replace son T-shirt. Et pour ne rien arranger, il m'adresse un clin d'œil m'indiquant qu'il m'a vue loucher sur son corps.
VOUS LISEZ
REBIRTH ISLAND {DARKROMANCE}
ActionNova essaie en vain de sortir la tête d'un énorme tsunami depuis qu'elle a assister au meurtre de son petit ami. Voulant à tout prix savoir ce qui est passé par la tête de son frere pour en arriver là et ayant plusieurs questions qui resteront sans...