CHAPITRE XXVII

698 61 8
                                    

NOVA

14h.

Je ne sais pas ce qui est le plus frustrant, le fait que je pensais que K était le plus gros des enfoirés, un psychopathe sans émotion, alors que ce n'est pas le cas, ou le fait que ça me dérange qu'il éprouve de l'empathie après l'avoir vu m'aider ou, pour finir, que tout ça le rend bien moins à vomir.

J'ai remarqué qu'il essaie juste de m'évincer de l'équation, son seul but est de protéger son frère, bien que je trouve ça bizarre vu que Kevlon est assez grand pour gérer lui-même ses fréquentations. Dès qu'il a su que je faisais des recherches sur lui, ce n'est pas la première chose qui lui a posé problème, non, c'est le fait que je me serais potentiellement rapproché de son frère pour l'atteindre. Il aurait été prêt à me tuer pour ça, il aurait été jusqu'à me tuer pour protéger son frère, et là encore, je ne sais pas comment je dois prendre son attitude. Des tonnes de questions que je n'arrête pas de me poser et auxquelles je n'ai pas de réponses, foutent un bordel monstre dans mon cerveau. Sans oublier le fait que je sens encore ses mains sur mon cou me coupant de l'air encore présent dans mon corps, n'arrange en rien la situation.

Mais une autre scène se rejoue en boucle dans ma tête, lui me plaquant contre son torse, son parfum enivrant mes narines à m'en faire tourner la tête et ralentir mes battements de cœur. Moi, me laissant complètement aller alors qu'il venait de tuer quelqu'un -oui, un gars complètement immonde qui voulait me prostituer,- mais une personne quand même, un être humain qu'il a achevé sans aucune once de remords. Par la suite, il n'a aussi cessé de m'énerver avec son ton autoritaire, et encore plus quand il me traite de gamine alors que, bordel, on n'a même pas cinq ans d'écart.

On arrive enfin devant leur maison et je n'ai qu'une seule envie, c'est de me précipiter sur Kevlon pour m'éloigner de son frère. Du grand méchant loup, qui à tout moment peut moi aussi me placer une balle dans la tête.

Et malgré tout ça, il m'intrigue à m'en faire perdre la tête, et ça, je ne lui dirai jamais.

— Pourquoi Nova est avec toi ? demande Kevlon au psychopathe qui lui sert de frère en ouvrant la porte.

— Elle a failli se faire buter dans une ruelle et je te l'ai ramenée, alors ne commence pas à me casser les couilles, grogne-t-il.

Kevlon plonge son regard dans le mien pour savoir si l'autre dit la vérité, alors j'acquiesce avec un petit hochement de tête, ne souhaitant pas l'inquiéter. Mais ça n'a pas l'effet escompté, il se précipite vers moi et, comme son frère, il m'examine de la tête au pied, sa main gauche sur ma mâchoire la faisant pivoter.

— Ça va, ta protégée va bien.

— Il ne t'a pas touchée ? me chuchote-t-il.

Je tourne ma tête de gauche à droite pour lui signifier que non, je préfère ne rien dire sur le fait qu'il m'ait étranglée, cela provoquerait sûrement un conflit entre eux et ainsi, une nouvelle opportunité au taré derrière de me tuer. D'un seul coup, je me retrouve propulsée sur son torse, sa main à l'arrière de ma tête pour me maintenir contre lui. Ma pression redescend immédiatement, me sentant tellement bien dans ses bras. Son parfum est doux, pas comme celui de l'autre qui est épicé, le genre de parfum qui ne vous quitte plus même si tu te plonges dans un bain de sauce tomate.

Bordel, arrête de penser que tu étais dans ses bras quelques minutes avant.

Kevlon met fin à notre étreinte et j'aperçois son frère accoudé à la porte, me regardant étrangement, ses pupilles noires exprimant une envie moins forte de me tuer. On a l'air d'avancer à ce que je vois, on devient un minimum civilisés.

REBIRTH ISLAND {DARKROMANCE} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant