Un jeune inconnu

4K 96 98
                                    

Alison

Je marche dans la rue, seule. Le silence m'accompagne et je l'accueille avec plaisir dans mes bras. La lune est pleine au dessus de moi. Elle m'observe, me juge mais je l'ignore cette fois et j'avance sans trop savoir où je vais. Mes pieds n'en font qu'à leurs tête. Ils ne m'obéissent plus et marchent.

Chacun de mes pas sont lourds et ils me dirigent vers une destination qui m'est inconnue. La tête dans mes rêveries, je m'accorde le droit au paradis que le silence m'offre ce soir.

Je suis actuellement dans le nord-ouest de Ohio, plus précisément à Toledo. Une ville qui à pu vite se reconstruire après la guerre. Et oui, la guerre à eu lieu. Opposant la Russie et les États-Unis d'Amérique, et pourtant je suis en vie.

Ce soir je ne travaille pas. Le club où je travaille est fermé pour la journée, en hommage aux morts de la guerre. Tous les habitants se sont réunis près des églises ou des cimetières les plus proche de chez eux. Pleurant leurs morts. Moi, je n'ai ni la force, ni l'envie d'y aller. Cette journée ne fait que remonter de mauvais souvenirs en mémoire, et, ne vous inquiétez pas, je les ai déjà assez dans mon crâne. Je n'ai pas besoin de cette journée pour me rappeler d'eux.

Nous sommes aujourd'hui en l'Ans deux mille soixante six et il y a quel temps j'ai appris que mon chère frère aîné est parti s'engager dans l'armée depuis que j'ai mes dix huit ans.

Je vous explique :

Je suis née en l'Ans deux mille quarante-et-un, six ans après la destruction de la Russie, signant la fin de la guerre dans le monde. Mon frère, Ivann, est né en l'Ans deux milles trente cinq, cinq ans avant moi.

Il a beaucoup compté pour moi. Il m'a élevé, m'a aidé et m'a soutenu dans les moments les plus dures de ma vie et depuis que je suis dans l'Ohio, j'ai besoin de lui plus que de personne. Mais il n'est pas là.

Je suis restée treize ans dans un camps avant de m'enfuir pour rejoindre mon frère, qui était censé étudié dans une école de droit et vous savez quoi je ne l'ai jamais trouvé. Il m'a quitté, disant qu'il allait faire ses études, me rabâchant qu'il savait que sa place était là bas, et non au près de moi à l'internat pour enfant où j'étais enfermer.

En revanche, quelqu'un m'a trouvé sur le chemin de la ville, Tobias. Un homme charismatique et élégant, qui est devenu très puissant et populaire grâce à ses clubs de strip-teases, ses relations avec les ex gangs -aujourd'hui surnommés les tueurs à gage ou les maisons de mercenaire-. Tobias est aussi connu pour ses nombreux bars et clubs. Il répétait tout le temps, quand je lui demandais comment il fessait pour avoir tout ce qu'il avait : « les secrets ma chérie, les secrets. »

Il se nourrissait de secrets et de vérité inavouable pour les utiliser comme un chef.

Tobias était mon sauveur, il m'avait donné un logement, un travail et de l'argent, de quoi manger et dormir en sécurité. Ce n'est pas un homme bien pour autant, très souvent violent et impulsif, manipulateur et tête de con, Tobias n'était pas un ange. Néanmoins il faisait tous pour être respectueux envers les femmes qu'il avait sous son aile. Pour le montrer, il nous faisait signer un papier, qu'il appelait « un contrat avec le diable », où nous choisissons ce que nous lui demandions, du genre :

*Sa protection.*
*Ses informations et ses relations en échange de secrets. *
*Interdiction aux corps pour les clients. *
*Accès au corps pour les clients. *

J'avais cocher toutes les cases sauf la dernière.

Le monde à su me dégoûter des hommes et de leurs contacts, mais m'avait donné une sorte d'insensibilité à leur douleur. Grâce à lui j'ai un caractère qui m'a beaucoup aidé dans le milieu où je travaille. J'avais pas l'habitude de me laisser faire quand un client devenait trop insistant quand je dansais.

La Silencieuse |Tome 1|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant