Les fiancés

1.4K 59 12
                                    

Alison

Je suis assise sur le sofa, accompagnée de Kay et Spencer qui m'encerclent comme pour faire barrage contre le danger autour de moi. Je tente de faire abstraction de leurs présences, mais quelque chose en moi se détend en les sachant ici. Tout le monde est dans le salon, on attend plus que Lucy encore en haut qui ne devrait pas tarder.

« Je crois que tu ne réalises pas la chance et la malchance que tu as d'être tombée sur Myler Layme comme protecteur. »

« La dernière qui c'est retrouvé devant Myler en est morte. »

Les paroles de Spencer sont comme figées dans ma tête. Il n'a pas tort. Me fier à ce que je vois ne suffit pas ici. Or, il se trompe pour une chose, je commence à réaliser. Je commence à ne plus avoir envie de rester seule avec Myler. La peur que je ressentais pour lui se décuple.

L'histoire, que je ne connais pas, sur cette personne morte pendant un cauchemar de l'homme aux yeux noirs que j'ai en face, ne sort pas de ma tête. Plus les minutes passent, plus les scénarios se multiplient contre mon gré. Et dans chacun d'eux, cette personne meurt et Myler tue encore une fois.

Je me sors cette réflexion de la tête et fais balader mon regard sur toutes les personnes présentent, espérant, dans un coin de ma tête, de trouver quelque chose qui attirera mon attention.

Malheureusement, ils ont beau passer de personne en personne, mes yeux finissent toujours par être bloqués sur la silhouette de Myler. Dans mon esprit, la vision que j'ai eux de lui quand il a sorti ses couteaux, s'imprime encore une fois dans mon crâne.

Cette image me donne un frisson de peur.

Il tourne ses yeux vers moi, comme s'il avait senti mon regard sur lui. Son visage colérique m'examine en détaille puis reste bloqué sur le pansement qui dépasse de mon cou. Il détourne le regard sans que le mien ne bouge un seul instant.

Il est tard. La nuit commence sérieusement à prendre place. Tout le monde attend pour savoir ce que Myler a en tête pour mon prochain test. Une part de moi est curieuse de savoir, une autre préférerait fuir cette maison et tous ces occupants pour éviter cette mission.

Lucy fait son entrée une dizaine de minutes plus tard. Il me lance un grand sourire et récolte les yeux noirs de ses deux grands frères. Je souris à cette vision. D'un regard extérieur, ou pourrait presque croire qu'ils sont normaux.

-Demain soir, Kay et Alison partiront pour un bal de vente de bijoux.

Il se fait couper par Meva.

-Pourquoi mettre la nouvelle sur ce genre de mission ?

-Parce que je l'ai décidé, Meva.

Il lui envoie un regard assassin.

Si Meva n'avait pas compris le message de se taire, nous tous, nous l'avons bien reçu.

-Je ferais l'agent de sécurité. Alison devrait séduire un certain Romann pour ralentir les ventes. Il faut que tu gagnes du temps pour que Kay aille voler un bijou.

Je hoche la tête pour montrer que j'ai bien compris la mission, même si elle me déplaît déjà. La drague n'a jamais été mon fort, encore plus depuis que je travaille avec Tobias.

Je me suis confiée à Myler hier et j'ai l'impression que j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie. Car sinon, pourquoi Myler n'ai pas foutu de prendre ça en compte pour mes tests ?

Ou peut-être qu'il le fait exprès ?

S'attend-t-il à ce que je le surprenne ou que je dépasse tout ça pour les aider ?

La Silencieuse |Tome 1|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant