Une nouvelle moi

1.2K 56 27
                                    

Alison

Je crois ne pas me tromper quand je dis que je reste plus d'une heure dans la salle de bain avec Kay, Spencer et Lucy. L'un décrète que mes cheveux naturels seraient ce qui m'ira le mieux avec ma tenue, l'autre veut que je me fasse une couette pour dégager mon visage, moi, je demande juste à être prête à temps.

Myler est partie il y a déjà plus d'une heure pour vérifier les préparatifs de la soirée avec son grand frère. Les garçons sont restés avec moi pour mon dernier entraînement, et j'ai eu de la chance de me doucher et de m'épiler seule avec ses trois zouaves qui ne me lâchent pas d'une semelle.

-Stop ! Crie Lucy pour mettre fin à la petite guerre entre les deux grands gaillards.

Kay croise ses bras sur sa poitrine, comme un enfant entrain de se faire fâcher.

-Il faut que tout le monde voie son visage, alors la couette haute est ce qui sera le mieux.

-En plus, si elle doit se battre elle pourra plus facilement les attacher. Ajoute Lucy dans les réflexions de Kay.

-Pas besoin de lui tirer les cheveux pour voir son visage ! Râle Spencer à deux doigts de perdre patience.

Ça fait quoi ? Dix minutes, que ces trois mercenaires se bataillent pour une coupe de cheveux ?

Dix bonnes minutes, que je suis assise sur cette chaise inconfortable en peignoir pour une putain de coiffure.

Alors que le débat recommence, je crie :

-Lucy fait moi cette putain de couette. Maintenant !

Les garçons s'arrêtèrent net, comme sous le choc de mon ton, puis ils se mettent à rire à pleins poumons et je ne peux m'empêcher de les suivre. La pression redescend d'un cran grâce à eux.

-Aller va pour une couette ! Dit finalement Lucy, enfin décidé.

Il galère encore dix autres bonnes minutes pour faire cette couette et je peux enfin m'habiller avec ma robe rouge.

Lucy est assis dans le couloir avec Spencer à ses côtés. Ils entrent sans hésiter dans ma chambre quand je débloque le verrou.

-Ils sont là. Dit-il, avec un grand sourire.

Je n'avais plus qu'à mettre mes armes et je serais parée pour y aller, Lucy m'a juste demandé de mettre un peu de mascara et de rouge à lèvre et avec tout ça je serais prête à y aller. Lucy se dépêche de m'aider pour mettre mes armes et pour vérifier qu'elles soient faciles d'accès.

-Tu vas tous les faire dérailler, Alison.

-À deux doigts de venir avec vous, juste pour voir leurs têtes ! Lâche Lucy comme fière de son travail et de sa trouvaille.

Je leur souris avec difficulté. Spencer le remarque avec une trop grande facilité à mon goût.

-Tu vas y arriver, d'accord ? Et Myler sera toujours avec toi.

Je hoche la tête et il vient à grand pas vers moi, prenant avec précaution ma tête toute coiffée pour me prendre dans ses bras. Je suis surprise, mais mon geste est vraiment appréciable. Il met ensuite ses grandes mains sur mes joues pour encadrer mon visage en coupe :

-Tu es une Layme, mon Dieu, de quoi aurais-tu peur aujourd'hui ?

Je lui souris, amusée.

Mais dans le fond, je sais que le simple fait d'être une fille de Layme justifie toutes mes peurs.

-Je vais y arriver.

-Bien sûr que oui. M'exclame le petit frère. Aller, le chef de la maison t'attend !

La Silencieuse |Tome 1|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant